sanie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Les résultats sont aussi sur le site se-unsa 45. Je mets le lien pour voir la liste du mouvement: MOUVEMENT2JUILLET.pdf
adganomi Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Vous croyez que ça me donnera des points? pour mon prochain mouvement?
Charivari Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Vous croyez que ça me donnera des points? pour mon prochain mouvement? oui ! Ca te fait un bonus de 36 points soit 3 ans d'ancienneté d'un coup. C'est le jack-pot ! (je ne sais pas si ça te console pour l'instant, mais tu verras en mars prochain comme tu seras heureuse )
winnisa Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 alors là, aucune idée Saboite ! On est encore un sacré paquet sans rien ! Pour ma part, je suis bien contente de ne rien avoir, surtout au vu de ce qu'il y avait
adganomi Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 parlons peu, parlons bien. De combien est la prime en CLIS? et, le barême que j'ai actuellement, je le conserve? parce que, bien que PE2, j'ai actuellement, presque 16 points, ce qui fait qu'à la fin de l'année prochaine, j'aurai 52 points?
Charivari Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai vu que lili est Brigade IA à Chateau Renard. Tu es contente ?
Galatée Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 parlons peu, parlons bien.De combien est la prime en CLIS? et, le barême que j'ai actuellement, je le conserve? parce que, bien que PE2, j'ai actuellement, presque 16 points, ce qui fait qu'à la fin de l'année prochaine, j'aurai 52 points? Oui pour la deuxième question, par contre pour la prime en CLIS je ne peux pas te répondre, je ne sais même pas s'il y en a une ???
winnisa Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Vous croyez que ça me donnera des points? pour mon prochain mouvement? oui ! Ca te fait un bonus de 36 points soit 3 ans d'ancienneté d'un coup. C'est le jack-pot ! (je ne sais pas si ça te console pour l'instant, mais tu verras en mars prochain comme tu seras heureuse ) ah, bon, ben cool pour saboite alors Enfin... cool, tout reste relatif
Charivari Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai un CE2 à Nevoy Un autre CE2 (ça c'est une bonne nouvelle) à Beaulieu (1h20 de route c'est le pire ) et deux autres quarts dans deux écoles différentes de Gien (injoignables)
sanie Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Charivari, je suis très étonnée que tu ne passes pas au 4ème mouvement, car là c'est vraiment pas un cadeau pour toi (un fractionné en élémentaire et loin de chez toi!). pfffffffff!
lilidali Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 coucou Brigade IA !!! HIIiiiiiiii HHHaaaaaa !!!!! oh purée oui comme je suis contente !!! mais à Chateau-Renard... bon l'avantage c'est que j'ai plus qu'à déménager, et peut être même avec une ex BIA nommé à Chateau-Renard en élémentaire. hihihi Pour Saboite j'ai un poste en CLIS à Genebrier à Montargis, vous connaissez? oui je connais Génébrier, c'est pas tip top niveau ambiance et fréquentation, mais la CLIS à l'air ok, même si ça reste une CLIS... L'ancienne PE de la classe a l'air sympa aussi et le directeur... jeune (si c'est toujours lui...) mais bon tu devrais t'en sortir. Pour Charivari, j'suis bien désolée, par contre Nevoy c'est super mimi. Pour Gien je pense que ce sont des écoles sympas (la ZEP de Gien c'est les Montoires, où là, ça craint du boudin) C'est vrai que ça te fait pas mal de route (malgré tout moi je m'y suis fait à mes 55 minutes par jour, parfois même pour "glander") , mais en retour, tu as un poste fractionné donc pas trop de questions à se poser pour préparer l'année, et 4 fois + de cadeaux en fin d'année allez allez ! au moins, nous on sait ce qu'on devient ! pensons aux autres et souhaitons leur bon courage !
Messages recommandés