Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis à 50 min de chez moi, dans la campagne. Je ne sais pas de quelle classe il s'agit, personne pour me répondre ce soir. On verra demain. Si le soutien est le soir, ça va être très compliqué.

Je compatis Charivari.

A demain pour plus d'infos.

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pensées pour Charivari et Louloucrapaud...................... :sad: :sad:

Posté(e)

Je viens de faire un tour sur Via Michelin.

Beaulieu sur Loire, c'est le point le plus éloigné du département, pour moi.

Même si j'avais été nommée à Malesherbes ou Courtenay, en temps, ça faisait plus près.

C'est complètement dingue.

1h30 sur de la petite départementale de Sologne, pleine de gibier le matin et de verglas l'hiver. Je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir y aller...

Posté(e)

Même si j'avais été nommée à Malesherbes ou Courtenay, en temps, ça faisait plus près.

1h30 sur de la petite départementale de Sologne, pleine de gibier le matin et de verglas l'hiver. Je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir y aller...

As-tu appelé un syndicat pour demander si ta situation peut être révisée fin aout ???????????????????????

Posté(e)

As-tu appelé un syndicat pour demander si ta situation peut être révisée fin aout ???????????????????????

oui, ils me disent de faire un courrier de demande de révision. Je vais le faire mais bon :(

Posté(e)

pour saboite

Il y a un nouveau directeur de nommé sur genebrier, et tu bénéficies bien en effet d'une prime de point en étant en ais.

Posté(e)
pour saboite

Il y a un nouveau directeur de nommé sur genebrier, et tu bénéficies bien en effet d'une prime de point en étant en ais.

Merci pour ces infos.

J'ai essayé d'appeler ce matin, ça ne répond pas, je vais réessayer tout à l'heure.

Je suis un peu inquiète quand même je ne sais pas du tout comment ça marche, et je ne me sens pas trop compétente, enfin, 1 an, on verra bien.

Par contre, personne ne sait pour une éventuelle indemnité?

J'ai cherché un peu partout, et j'ai l'impression que c'est un peu au bon vouloir de l'IA.

Bon courage à tous, et avanat tout, excellentes vacancessssssssssssssssssss :lol:

Posté(e)

est-ce que l'un d'entre vous a eu un mail i-prof ?

Posté(e)

Rien sur iprof.

Posté(e)

Charivari: tu as un quart temps en élem à l'école du centre a Gien?? si oui, c'était mon école de cette année! Tu vas voir, c'est une école géniale avec des collègues extra!!! Si tu veux des renseignements sur la classe que tu auras , dis le moi, ce sera mes élèves que j'avais cette année :D

En tout cas, vraiment pas terrible les postes de ce deuxième mvt....

Posté(e)
Bon, ça y est, les résultats sont tombés.

J'ai 4 quarts temps, du côté de Gien, voire au-delà.

C'est la catastrophe (entre 1h10 et 1h23 de route selon les postes)

Je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir.

:(

:wub:

Posté(e)

Bon, il n'y a plus que Winnisa qui n'ait rien ?