Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Heu vous êtes mignonnes mais ce n'est pas parce que je n'ai pas de poste qu'il faut me jeter la pierre. :angel_not:

si j'ai rendu mon appart, c'est que je sais pertinemment que je serais le bouche trou!

et pour précision déménager ça embête autant les personnes qui n'ont pas d'enfants que celles qui en ont;

quand on a passé le concours on savait les conditions!

Je n'y suis pour rien dans les conditions d'affectation de poste! :wink:

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je suis bien consciente d'avoir la chance de penser : "bah, ce n'est que pour un an".

:hug:

Posté(e)
Heu vous êtes mignonnes mais ce n'est pas parce que je n'ai pas de poste qu'il faut me jeter la pierre. :angel_not:

si j'ai rendu mon appart, c'est que je sais pertinemment que je serais le bouche trou!

et pour précision déménager ça embête autant les personnes qui n'ont pas d'enfants que celles qui en ont;

quand on a passé le concours on savait les conditions!

Je n'y suis pour rien dans les conditions d'affectation de poste! :wink:

Ben dis donc copine :wub: où tu as vu qu'on a dit que c'était de ta faute ? On n'a jamais dit ça ! Tu n'y es pour rien du tout. Au contraire tu subis la situation autant que nous puisque tu aurais bien aimé être affectée et on ne t'a rien donné !

Je suis désolée si tu t'es sentie attaquée parce que vraiment ce n'était pas du tout mon but.

Tu avais fait quoi comme voeu ? Mon poste ou bien celui de loulou ne t'intéresse pas ?

Posté(e)

quelqu'un a vu une pierre ? non j'ai rien jeté moi :angel_not:

on est bien d'accord ça nous fait tous ch*** de déménager tous les ans ou de partir loin de chez nous !

un jour prochain, je suis sûre qu'on aura des classes sur notre ordi sans bouger de chez nous !! :sorcerer: le rêve... ah oué et des copies auto-corrigeables et des élèves adorables, des inspecteurs gentils, un salaire de footballeur... et hein ? bon ok ... ze m'en va...

Posté(e)
un jour prochain, je suis sûre qu'on aura des classes sur notre ordi sans bouger de chez nous !! :sorcerer: le rêve... ah oué et des copies auto-corrigeables et des élèves adorables, des inspecteurs gentils, un salaire de footballeur... et hein ? bon ok ... ze m'en va...

:lol: Ah, ça faisait quelques jours que je n'avais pas rigolé. Merci pour ça ;)

Posté(e)

Je ne sais pas ce que louloucrapauf a comme poste.

Et j'ai fait en voeux élementaire, maternelle, remplacement. pas d'ash.

Posté(e)

Donc tu avais mis "priorité type de poste"

Et pour les zones géographiques , tu avais mis quoi ? rien ?

Sinon, Loulou elle a "sa classe". Un poste plein, donc : un CP. Mais je ne sais pas où :idontno:

(et mon poste à moi, il ne t'intéresse pas ?)

Posté(e)

Charivari : MP !!!

Posté(e)

Donc tu avais mis "priorité type de poste"

Et pour les zones géographiques , tu avais mis quoi ? rien ?

Sinon, Loulou elle a "sa classe". Un poste plein, donc : un CP. Mais je ne sais pas où :idontno:

(et mon poste à moi, il ne t'intéresse pas ?)

A grangermont, au dessus de Pithiviers. Je le laisse volontier (même si c'est très chouette un CP), si je peux être à coté de chez moi, avec des horaires pour le soutien qui sont raisonnables. ( pas 17h00-18h00 quand on a encore une heure de route derrière)

Posté(e)

salut à tous,

louloucrapaud grangermont ce n'est pas une école où tu es seule?

Charivari il me semble que pour échanger un poste il faut que l'autre est un poste non ? Mais je sais que c'est possible alors demande ici ou auprès de PE sortants ! Mais de toute façon c'est du n'importe quoi cette année : entre des postes improbables, des voeux géographiques non respectés .... Tu n'es malheureusement pas la seule maman que je connaisse qui est des 4/4 si loin.... Peut être tu peux aussi justifier ta réaffectation de poste en fonction de ta situation perso : si ton mari est souvent absent pour le travail par ex et que tu as des problèmes de garde.

Je vous souhaite à tous bon courage, il nous en faudra !! Car je pense que l'ia ne veut pas reconnaitre ses erreurs, car aucune demande de renonciation de poste pour non respect du niveau demandé au 1er mouvement a été accepté....

Posté(e)
Peut être tu peux aussi justifier ta réaffectation de poste en fonction de ta situation perso : si ton mari est souvent absent pour le travail par ex et que tu as des problèmes de garde.

Ben oui, c'est que j'avais expliqué dans mes voeux (il est absent entre un quart et un tiers du temps, à l'étranger : ces semaines là, je suis toute seule avec les enfants. Je leur avais joint un justif de sa boite avec le nombre de jours d'absence sur les 6 derniers mois)

Je vais essayer d'appeler les syndicats pour savoir s'ils connaissent des gens qui voudraient échanger (surtout que, certes, c'est un fractionné, mais honnêtement il est bien : il y a trois 1/4 sur quatre qui sont des CE2, purs. Je ne connais pas le niveau du quatrième quart)

Posté(e)
Ben oui, c'est que j'avais expliqué dans mes voeux (il est absent entre un quart et un tiers du temps, à l'étranger : ces semaines là, je suis toute seule avec les enfants. Je leur avais joint un justif de sa boite avec le nombre de jours d'absence sur les 6 derniers mois)

Je vais essayer d'appeler les syndicats pour savoir s'ils connaissent des gens qui voudraient échanger (surtout que, certes, c'est un fractionné, mais honnêtement il est bien : il y a trois 1/4 sur quatre qui sont des CE2, purs. Je ne connais pas le niveau du quatrième quart)

Fais le aujourd'hui car je pense qu'après les syndicats et l'ia seront fermés.