Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben oui, c'est que j'avais expliqué dans mes voeux (il est absent entre un quart et un tiers du temps, à l'étranger : ces semaines là, je suis toute seule avec les enfants. Je leur avais joint un justif de sa boite avec le nombre de jours d'absence sur les 6 derniers mois)

Je vais essayer d'appeler les syndicats pour savoir s'ils connaissent des gens qui voudraient échanger (surtout que, certes, c'est un fractionné, mais honnêtement il est bien : il y a trois 1/4 sur quatre qui sont des CE2, purs. Je ne connais pas le niveau du quatrième quart)

Fais le aujourd'hui car je pense qu'après les syndicats et l'ia seront fermés.

Dac

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
salut à tous,

louloucrapaud grangermont ce n'est pas une école où tu es seule?

Oui !!!!

Posté(e)
salut à tous,

louloucrapaud grangermont ce n'est pas une école où tu es seule?

Oui !!!!

J'ai regardé où était Grangermont, et même si Via Michelin me dit que c'est un quart d'heure de moins que pour Beaulieu (pour moi), ça reste drôlement loin :blink:

Loulou, tu as fait ta demande de révision d'affectation ? Tu as appelé Mme Blanchard ?

Posté(e)

charivari alors tu as contacté l'ia?

louloucrapaud toi aussi tu veux faire une révision d'affectation ?

Posté(e)

l'IA je les avais contactés dès vendredi. J'ai envoyé ma lettre de demande de révision. Maintenant je ne peux plus faire grand chose :idontno: Je crois bien qu'il faut attendre les 27 et 28 aout et croiser les doigts :(

Posté(e)
charivari alors tu as contacté l'ia?

louloucrapaud toi aussi tu veux faire une révision d'affectation ?

Oui, c'est fait aussi.

Posté(e)

oui comme tu dis charivari il reste plus qu'à croiser les doigts ou essayer de trouver quelqu'un qui voudrait échanger les postes.

Courage louloucrapaud et charivari :)

Posté(e)

Heu, je suis lourdingue, mais je n'ai toujours rien sur iprof, moi.

Ils comptent nous avertir officiellement quand et comment de notre affectation ?

Est-ce qu'on peut rpever qu'ils soeint encore en train de bidouiller les listes et qu'ils nous réaffectent maintenant tout de suite :whistling:

OK, j'ai fumé la moquette ;)

Posté(e)

Ils comptent nous avertir officiellement quand et comment de notre affectation ?

Est-ce qu'on peut rpever qu'ils soeint encore en train de bidouiller les listes et qu'ils nous réaffectent maintenant tout de suite :whistling:

Nommée le 23 juin, je n'ai rien également.

Je pense que nous allons recevoir notre arrêté de nomination..........en espérant que ce soit envoyé à notre domicile !

Posté(e)

Je pense que nous allons recevoir notre arrêté de nomination..........en espérant que ce soit envoyé à notre domicile !

ah bon :blink: mais comment tu as su ? seulement par les syndicats ?

Je croyais qu'ils voulaient court-circuiter les syndicats cette année ?!

Dites, personne n'a envie d'appeler l'IA pour demander si c'est normal qu'on n'ait toujours rien ?

Je ne veux pas appeler parce qu'ils ne peuvent plus me voir en peinture, moi :lol:

Posté(e)

ah bon :blink: mais comment tu as su ? seulement par les syndicats ?

Je croyais qu'ils voulaient court-circuiter les syndicats cette année ?!

Dites, personne n'a envie d'appeler l'IA pour demander si c'est normal qu'on ait toujours rien ?

Je ne veux pas appeler parce qu'ils ne peuvent plus me voir en peinture, moi :lol:

Syndicats + IA + IEN :blink: :blink:

vive l'EN :D

Posté(e)

Je viens de regarder .............Mon arrêté de nomination de l'année dernière date du 19 juin 2008.............on peut espérer recevoir tout ceci prochainement !