Charivari Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens d'avoir un coup de fil de l'inspecteur himself. On me propose une CLIS TED (autistes....) à Orléans. Soulagée, même si fouyouyou... pas simple (ceci dit, je préfère ça à la SEGPA) Ce ne sera confirmé qu'au 28/8, mais bon, il a l'air de dire qu'il ne donne pas ce genre de postes à des inconnus... et il ne doit plus avoir personne de connu dans la manche. Je ne dit pas yahoo, mais ouf, quand même
flitch Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je viens d'avoir un coup de fil de l'inspecteur himself. On me propose une CLIS TED (autistes....) à Orléans.Soulagée, même si fouyouyou... pas simple (ceci dit, je préfère ça à la SEGPA) Ce ne sera confirmé qu'au 28/8, mais bon, il a l'air de dire qu'il ne donne pas ce genre de postes à des inconnus... et il ne doit plus avoir personne de connu dans la manche. Je ne dit pas yahoo, mais ouf, quand même Hé ben tu vois, ça sert de remuer ciel et terre. ET puis je suis certaine que tu te débrouilleras comme un chef dans cette clis!
Pauli00 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Je viens d'avoir un coup de fil de l'inspecteur himself. On me propose une CLIS TED (autistes....) à Orléans.Soulagée, même si fouyouyou... pas simple (ceci dit, je préfère ça à la SEGPA) Ce ne sera confirmé qu'au 28/8, mais bon, il a l'air de dire qu'il ne donne pas ce genre de postes à des inconnus... et il ne doit plus avoir personne de connu dans la manche. Je ne dit pas yahoo, mais ouf, quand même Super, voilà une bonne nouvelle pour toi. Même si cela ne va pas être évident, tu vas pouvoir te faire aider par les CP et tu as déjà une petite expérience des classes ASH. Je suis bien contente pour toi et vivement le 28/08 pour la confirmation officielle
lilidali Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 En voilà une bonne nouvelle ! Niveau expérience tu vas y gagner sacrement ! et niveau route bah c'est résolu J'allais te dire d'envoyer des courriers au recteur pour faire peur à l'IA, mais il s'est déjà manifesté, c'est super ! Espérons qu'ils te confirment ça bientôt !
Charivari Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai eu Mme Blanch*** puis encore Mr Broc ce matin. Bon, la première est très réservée (pff) , mais le second semble confiant (tout en disant "c'est pas moi qui décide, c'est la CAPD etc). Ce ne sera pas forcément ce poste là, ce sera peut-être mon UPI actuelle, ou une autre UPI au nord, mais ces 3 options sont meilleures que Beaulieu. Valà. De toutes façons, pour le coup, Beaulieu, c'est sûr que je n'irai pas. J'ai eu la confirmation que j'ai le droit de me mettre en dispo (de droit : enfant de moins de huit ans), donc au pire, ben je ferai des ménages au black pour manger (nan, je ne sais pas, peut-être que je donnerais un coup de main au réseau associatif local. Bon, honnêtement, je ne pense pas en arriver là. Mais ils sont parfois tellement qu'on n'est sûrs de rien )
christouille77 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Si l'inspecteur lui même a fait une proposition ça doit être quand même en bonne voie charivari. De toute façon madame bl...... je l'ai eu aussi au tel pour le premier mouvement c'est pas la personne la plus optimiste et la plus ouverte que je connaisse !! En tout cas tu dois être soulagée et la chance que tu as c'est que tu as fait de l'upi, donc je pense que c'est pour ça que l'on t'a proposé ce type de poste. Je croise les doigts pour toi !
Charivari Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) 8 juillet 2009 T'as remarqué aussi, pour Mme Bl... ? Alors que Mme Boul... (qui rime) qui doit travailler pour elle sur le mouvement, elle est franchement gentille. Mais elle n'est pas là en ce moment. Honnêtement, je suis rassurée. Maintenant, il y a 15 jours j'étais confiante sur le fait qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer à 100 km avec ma situation familiale et la pile de justifs que j'avais envoyée... et je me suis trompée !
adganomi Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Coucou! me revoilou toute bronzée! j'ai mis un post pour du covoiturage, je profite de voir qu'il y a du monde pour savoir si vous ne connaitriez pas de gens prêts à faire du covoiturage avec moi pour Montargis? Les gens regardent, mais ne répondent pas
Charivari Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) 11 juillet 2009 Coucou!me revoilou toute bronzée! j'ai mis un post pour du covoiturage, je profite de voir qu'il y a du monde pour savoir si vous ne connaitriez pas de gens prêts à faire du covoiturage avec moi pour Montargis? Les gens regardent, mais ne répondent pas Tu devrais faire un MP à Lili, peut-être que ça l'intéresse (aie, elle est à Chateaurenard, c'est pas pareil) Tu ne cherches pas une coloc à Montargis ?
adganomi Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 je vais envoyer un MP à Lilly en effet, sinon pour la coloc, j'ai pas les moyens de payer le prêt de la maison et un loyer, donc c'est rapé. Comme dit Myboo, c'est vrai qu'on connaissant les clauses du contrat, mais quand on a sa vie bien implantée quelque part, c'est pas simple de partir. Enfin... sinon ça va tout le monde?
Charivari Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) 12 juillet 2009 Comme dit Myboo, c'est vrai qu'on connaissant les clauses du contrat, mais quand on a sa vie bien implantée quelque part, c'est pas simple de partir. Je trouve que l'IUFM ne communique pas assez là-dessus : n'achetez pas de maison à Beaugency, Meung ou La Ferté, et si vous habitez le sud-ouest du département, envisagez, en PE1, de demander le 41 en premier choix d'affectation !
lilidali Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Comme dit Myboo, c'est vrai qu'on connaissant les clauses du contrat, mais quand on a sa vie bien implantée quelque part, c'est pas simple de partir. Je trouve que l'IUFM ne communique pas assez là-dessus : n'achetez pas de maison à Beaugency, Meung ou La Ferté, et si vous habitez le sud-ouest du département, envisagez, en PE1, de demander le 41 en premier choix d'affectation ! Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de com la-dessus, et la plupart des mamans ou mariées habitent entre Meung et La Ferté ! c'est un coin cool, mais tellement cool que tout le monde veut y aller ! Moi j'hésite beaucoup à demander le 41 dès l'année prochaine, (mais Chéri ne sait pas encore où il va trouver du travail, alors !) Sinon j'ai trouvé un appart sur Montargis, super joli et bien situé je crois que je ne serais pas loin de 2 copains de PE1 et PE2 qui vivent en couple (tu vois qui Chari ?)
Messages recommandés