Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je crois que je ne serais pas loin de 2 copains de PE1 et PE2 qui vivent en couple (tu vois qui Chari ?)

j'imagine qu'il s'agit de J et JM ?

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vouiiiiiii !!!

:D

Posté(e)
Vouiiiiiii !!!

:D

Veinarde, j'ai hâte de les revoir tous les deux. C'est chouette qu'ils aient pu avoir une bonne affectation comme ça !

Sinon, pour le 41, je suis bien placée pour savoir que c'est pas parce qu'on le demande qu'on l'a, surtout si on n'a pas de "rapprochement de conjoint" :idontno:

Posté(e)

coucou

Est-ce que vous avez reçu votre arrêté de nomination ? moi non.

Et pour faire mon préavis de bail je dois l'avoir pour justifier ma mutation... c'est un peu pénible

Posté(e)

heu, c'est par courrier qu'on doit recevoir ça ?

C'est curieux qu'on n'aie rien sur iprof, non plus.

Personne ne veut appelr l'IA ? (moi je ne veux pas les agacer, comme je suis en cours de révision, je me fais petite)

Secrétariat de la division des écoles : 02 38 24 29 21

Posté(e)

La dame m'a dit qu'ils devraient arriver bientôt par courrier.

Mais elle ne m'a pas trouvée dans les listes du 3ème mouvement :blink: elle m'a dit "ah bah c'est normal vous n'avez pas été affectée, vous aurez un poste au 4ème mouvement" j'ai dit ah non non ! j'ai été nommée brigade IA à Chateau Renard ! elle m'a répondu qu'elle n'avait rien dans ses fichiers !

Donc pas j'ai plus qu'à rappeler Mme Boul*** mercredi...

bizarre bizarre...

Posté(e)
La dame m'a dit qu'ils devraient arriver bientôt par courrier.

Mais elle ne m'a pas trouvée dans les listes du 3ème mouvement :blink: elle m'a dit "ah bah c'est normal vous n'avez pas été affectée, vous aurez un poste au 4ème mouvement" j'ai dit ah non non ! j'ai été nommée brigade IA à Chateau Renard ! elle m'a répondu qu'elle n'avait rien dans ses fichiers !

Donc pas j'ai plus qu'à rappeler Mme Boul*** mercredi...

bizarre bizarre...

Roh la la, ça craint du boudin ... :blink:

Posté(e)

Pourtant je suis bien dans les listes des syndics non ?

Posté(e)

Nommée le 23 juin, j'ai reçu mon arrêté de nomination hier !

Posté(e)

moi aujourd'hui!

Par contre, j'ai une tonne de documents à fournir, c'est normal vu que je sors de l'IUFM, ou il faudra à chaque fois, redonner la preuve de la JAPD, rdv chez le médecin, dès qu'on change de circonscription?

Bon courage à tous!

Posté(e)

salut saboite,

C'est juste la première année que tu dois fournir tous ces documents. Les seuls documents à fournir par la suite sont les arrêts de nomination que tu sois nommée à TP ou à TD (une seule fois donc à TD jusqu'à ce que tu changes d'école). Sinon il faut peut être aussi refournir tous ces documents si on change de département.