winnisa Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Je viens d'avoir un coup de fil de l'inspecteur himself. On me propose une CLIS TED (autistes....) à Orléans.Soulagée, même si fouyouyou... pas simple (ceci dit, je préfère ça à la SEGPA) Ce ne sera confirmé qu'au 28/8, mais bon, il a l'air de dire qu'il ne donne pas ce genre de postes à des inconnus... et il ne doit plus avoir personne de connu dans la manche. Je ne dit pas yahoo, mais ouf, quand même Hé ben tu vois, ça sert de remuer ciel et terre. ET puis je suis certaine que tu te débrouilleras comme un chef dans cette clis! Je reviens lire un peu... A Molière ? J'y ai fait un remplacement d'une semaine si c'est la bas
winnisa Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 La dame m'a dit qu'ils devraient arriver bientôt par courrier.Mais elle ne m'a pas trouvée dans les listes du 3ème mouvement elle m'a dit "ah bah c'est normal vous n'avez pas été affectée, vous aurez un poste au 4ème mouvement" j'ai dit ah non non ! j'ai été nommée brigade IA à Chateau Renard ! elle m'a répondu qu'elle n'avait rien dans ses fichiers ! Donc pas j'ai plus qu'à rappeler Mme Boul*** mercredi... bizarre bizarre... ils sont très organisés dis donc
lilidali Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai donc appelé et en fait mon poste était marqué toujours vacant ! les boules !!! Mme Boul*** m'a certifié qu'elle s'en occuperait le jour même (mercredi donc) car elle était en vacances le soir... mais rien dans ma boite aux lettres de retour de vacances hier j'espère que ça va pas tarder...
Charivari Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai donc appelé et en fait mon poste était marqué toujours vacant ! les boules !!!Mme Boul*** m'a certifié qu'elle s'en occuperait le jour même (mercredi donc) car elle était en vacances le soir... mais rien dans ma boite aux lettres de retour de vacances hier j'espère que ça va pas tarder... roh la la qu'est-ce qu'ils sont neuneus !! Tu sais ce que je ferais si j'étais toi ? Je lui ferais un petit mail "d'accusé de réception", un truc du genre "suite à mon appel du tant, je vous remercie beaucoup de l'attention que vous m'avez prêtée et j'ai bien noté que vous feriez en sorte de régulariser la situation pour que le poste de Brigade de Chateaurenard me soit attribué comme prévu lors de la CAPD. Merci encore blabla" Comme ça, ça te fait un "écrit" si jamais elle ne se souvenait plus
lilidali Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 c pas bête comme idée, mais ouf c'est bon ! le courrier est arrivé chez ma maman en fait (bah oui j'ai pas fait de changement d'adresse depuis la PE1... ) donc à moins que ce ne soit plus du tout le même poste tout est OK ! (j'ai pas encore récupéré la lettre -> ce sera demain aprem)
Charivari Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 c pas bête comme idée, mais ouf c'est bon !le courrier est arrivé chez ma maman en fait (bah oui j'ai pas fait de changement d'adresse depuis la PE1... ) donc à moins que ce ne soit plus du tout le même poste tout est OK ! (j'ai pas encore récupéré la lettre -> ce sera demain aprem) Aaah TU nous diras quand même...
christouille77 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 C'est quand même du n'importe quoi cette année ! Heureusement lilidali que tu n'es pas partie an vacances pendant un mois par ex car sinon tu t'en serai peut être aperçue trop tard, car je pense que même les services de l'IA sont en vacances en aout !
lilidali Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Coucou C'est bon, tout est ok, j'ai tout bien reçu comifo ! Pour quand et à qui et comment qu'on fait pour renvoyer les arrêtés ? doit on les faire signer par le directeur d'école et renvoyer dans la foulée à l'IA ? doit on renvoyer les 4 exemplaires de chaque feuille ? Et pour quelle date doit-on les renvoyer ? si ya quelqu'un qui sait et qui n'est pas parti en vacances... merciiii.....
Eniboo Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour à tous et à toutes !!! Je suis pe dans le 95 et peut-être prochainement dans le Loiret. Que puis-je espérer comme poste en tant que T4 ou T5 ? poste déf ou provisoire ? des quarts temps et autres compléments ? et géographiquement quels coins sont les moins demandés et ceux les plus obtenus par les petits barêmes ? Merci
Messages recommandés