Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Myboo45: Je suis à l'école du centre à Gien. Celle-là c'est le top! Mais bien sur, du coup extrêmement demandée par des personnes ayant pas mal d'ancienneté. Ouzouer aussi. Par contre, St florent, c'est possible car un peu plus éloigné de Gien même.

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

De toute façon étant pe2 pour le moment, on fera les bouches trous..donc bon, on verra bien ce que ça donne!!!

Merci des infos Sandra45

Au niveau logement, c'est facile de trouver?

Posté(e)

A oui effectivement, il est possible que tu es un peu ce qu'il reste. Niveau logement, oui c'est assez facile de trouver. L'avantage de la campagne, c'est que les loyers ne sont vraiment pas chers. Encore aujourd'hui, j'ai vu une annonce pour un 60m² sur Briare (10 min même pas de gien) à même pas 400 € CC, alors...

Tu ne demande que des postes sur le Giennois?

Posté(e)

Myboo, tu as fait des voeux géographiques ?

Posté(e)

Bon eh bien voilà, les dés sont jetés... résultats début mai!

Posté(e)

ah justement; je ne me souvenais plus : c'est début mai, les résultats ?

Ca va venir vite quand même (enfin, bon, relativement) : c'est juste après les vacances quoi.

Posté(e)

Salut,

Je suis T4 et je trouve que notre mouvement cette année est bien particulier !! J'étais sur des postes fractionnés depuis 3 ans et j'aimais bien ce deuxième mouvement afin de choisir un fractionné qui nous PLAIT COMPLETEMENT par exemple !! De plus, certains postes sont inexistants comme les compléments de mi temps par exemple. Dans mon école je sais que deux collègues vont être à mi temps à la rentrée ce qui ferait un temps complet pour la rentrée ( car elles se mettent ensemble pour les 2 mi temps). Bref j'aurais pu postuler dessus avec le second mouvement et là rien !!!! Ca me frustre d'une force !! :(

Enfin du coup je fais un mouvement où je ne suis pas satisfaite de mes choix mais je préfère mettre une zone géographique que de dégager n'importe où ! Et être dégoutée de ne pouvoir postuler sur le poste que je voulais vraiment à savoir celui que je vous ai décrit !! :(

Même pas envie d'être en mai pour apprendre que je n'aurai pas un poste que j'ai demandé, alors qu'en plus j'ai pas eu ma permut ....

Bref bon courage à vous tous collègues du Loiret.

Posté(e)

J'ai demandé des zones géographiques ( orleans ouest et nord nord ouest) puis des écoles autour de Gien. et vous?

Posté(e)
Salut,

Je suis T4 et je trouve que notre mouvement cette année est bien particulier !! J'étais sur des postes fractionnés depuis 3 ans et j'aimais bien ce deuxième mouvement afin de choisir un fractionné qui nous PLAIT COMPLETEMENT par exemple !! De plus, certains postes sont inexistants comme les compléments de mi temps par exemple. Dans mon école je sais que deux collègues vont être à mi temps à la rentrée ce qui ferait un temps complet pour la rentrée ( car elles se mettent ensemble pour les 2 mi temps). Bref j'aurais pu postuler dessus avec le second mouvement et là rien !!!! Ca me frustre d'une force !! :(

Enfin du coup je fais un mouvement où je ne suis pas satisfaite de mes choix mais je préfère mettre une zone géographique que de dégager n'importe où ! Et être dégoutée de ne pouvoir postuler sur le poste que je voulais vraiment à savoir celui que je vous ai décrit !! :(

Roh oui, c'est nul :(

Peut-être que le poste que tu décris sera quand même au deuxième mouvement, non ?

Et en étant T4 tu n'as aucune chance d'avoir un poste "normal", entier classique, je veux dire ? Ou bien c'est toi qui préfères les fractionnés ?

J'ai demandé des zones géographiques ( orleans ouest et nord nord ouest) puis des écoles autour de Gien. et vous?

J'ai redemandé mon poste actuel mais avec la suppression de "l'article 3" (qui donnait priorité à la personne en poste au deuxième mouvement) j'ai très peu de chance de le garder.

Sinon une quinzaine de postes fléchés anglais, une dizaine de directions, 3 fractionnés vers chez moi, 2 Zil, un "élémentaire zone allo-sud" (qui inclut l'argonne)

Posté(e)

bonsoir,

En fait il n'y a plus de second mouvement, c'est à partir des zones géographiques que tu demandes que l'on te met sur un poste. Je suis effectivement T4 mais souhaite de la maternelle sur le Montargois ouest donc hyper demandé !!!!

Donc ça me dégoûte de me dire que l'on ne peut pas choisir les postes fractionnés au second mouvement ou les postes entiers qui restent, ou même des créations ou départs de mutation par exemple !

On est des pions voilà tout !!!!

Posté(e)
En fait il n'y a plus de second mouvement, c'est à partir des zones géographiques que tu demandes que l'on te met sur un poste.

On ne fait plus de "deuxième série de voeux" mais il y a quand même un "deuxième mouvement" dans le sens où ils vont avoir une nouvelle liste entre les mains et nous affecter.

Je suis effectivement T4 mais souhaite de la maternelle sur le Montargois ouest donc hyper demandé !!!!

Je ne savais pas que le Montargeois ouest était hyper demandé :idontno: Pour moi, le Montargeois, c'est là où il y a des postes une fois que tout le monde s'est servi. C'est parce que je suis novice alors je n'aurais jamais imaginé qu'une T4 pouvait peiner à avoir un bon poste près de Montargis.

Posté(e)

tu peux énormément peiner à avoir de la maternelle et même en ZEP sur le montargois ! C'est quelque chose de rare et demandé la maternelle par ici !! De plus ne pas pouvoir choisir son poste au second mouvement c'est super frustrant !

Genre on te met sur une école que tu connais même pas avec un niveau que tu ne veux pas !!