Charivari Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Posté(e) 4 avril 2009 Bon, ben tant mieux pour eux mais ça m'emm... quand même
Pauli00 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Savez-vous à quel endroit on peut vérifier son barême car il me semblait que c'était à partir d'aujourd'hui !!!!!!!!!!! Je ne trouve rien sur I-Prof
Sandra45 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 normalement c'est dans la boite de réception i-prof mais je n'ai rien reçu non plus. Peut etre demain...
Charivari Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 ah, je n'ai rien non plus. Et pour les résultats, vous avez une date ?
Charivari Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 On nous a dit le 5 mai pour le 1er mouvement. ah, merci ! C'est chouette d'avoir une date. Le 5 mai, c'est un mardi, le mardi de la rentrée de Pâques, je crois bien.
Cédric45 Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 La seule façon de vérifier son barème est de le calculer soi-même. Je vous conseille d'envoyer une fiche de suivi syndicale pour ceux qui sont syndiqués. Cela vous assurera que votre barème est vérifié. Le règlement du mouvement donne toutes les bonifications auxquelles on a le droit selon les postes occupés. Sinon, pour répondre à une question plus ancienne, ceux qui ont été liste complémentaire ont une AGS plus élevée. La date effectivement annoncée est le 5 mai... sous réserve!
dadounette Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Pourtant il me semble que pour le barème il devait effectivement paraître sur i prof aujourd'hui .
Charivari Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 La seule façon de vérifier son barème est de le calculer soi-même. Je vous conseille d'envoyer une fiche de suivi syndicale pour ceux qui sont syndiqués. Cela vous assurera que votre barème est vérifié. Heu ça ne l'assure pas (j'ai deux exemples de copines syndiquées qui ont souffert d'erreurs de barèmes l'an dernier ) mais disons que ça réduit les risques.
myboo45 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Quelqu'un peut m'expliquer? A côté de chaque voeux, il y a marqué barême 14,125 ca veut dire quoi?
Charivari Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Ben il faut croire que c'est ton barème moi j'ai 26.996 dans cette zone, soit 12 de plus que toi, ce qui doit correspondre à nos mois d'ancienneté d'écart et "priorité 12" ou "30" c'est quoi ? et PSC blabla ?
Messages recommandés