sandralberta Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 coucou... tout le référentiel des abbréviations est dans l'explicatif de la circulaire... 12, c"est parce que tu as mis des postes fléchés anglais, non? 30, c'est pour les postes non fléchés, non ash je crois. pour le reste, alez lire la circulaire bon courage...
Charivari Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 tout le référentiel des abbréviations est dans l'explicatif de la circulaire... Merci beaucoup !!
Charivari Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Récap de sinfos de la circulaire : Si on conteste la récap des voeux, il faut le faire uniquement par mail à ce.de1mvt-45@ac-orleanstours.fr Colonne "priorité" : Par mesure de carte scolaire : 1 : sur le poste - 2 : sur la commune - 3 : sur le secteur de collège 4 : sur la circonscription Autres priorités : 10 : poste CPC 11 : direction 12 : langue habilitation définitive 13 : langue habilitation provisoire 21 : ASH qualification requise 23 : ASH départ en stage 24 : ASH titulaire dune option voisine 30 : normale 90 : vu annulé (qualification demandée) - 91 : vu annulé
louloucrapaud Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Ben il faut croire que c'est ton barème moi j'ai 26.996 dans cette zone, soit 12 de plus que toi, ce qui doit correspondre à nos mois d'ancienneté d'écart et "priorité 12" ou "30" c'est quoi ? et PSC blabla ? Pour les points c'est 1 point par mois d'ancienneté + la note Si nous n'avez pas de note c'est 11 par défaut.
Galatée Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Un mail dans notre boîte iProf pour nous signaler que le projet d'affectation nous concernant sera dispo jeudi prochain (23 avril) en fin d'aprèm dans notre mail iProf. C'est nouveau cette modalité de "projet d'affectation" ? C'est pour quoi faire, pour qu'on puisse se tourner vers un syndicat avant la CAPD si besoin est (en cas de situations particulières) ? J'espère juste que ça ne nous donnera pas de fausses joies avec un bon projet d'affectation mais une affectation suite à CAPD naze... Et donc la CAPD est le 11 mai. Vivement jeudi prochain ! (le cadeau empoisonné pour les 1 mois de ma petite puce...)
Charivari Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Posté(e) 16 avril 2009 Un mail dans notre boîte iProf pour nous signaler que le projet d'affectation nous concernant sera dispo jeudi prochain (23 avril) en fin d'aprèm dans notre mail iProf.C'est nouveau cette modalité de "projet d'affectation" ? C'est pour quoi faire, pour qu'on puisse se tourner vers un syndicat avant la CAPD si besoin est (en cas de situations particulières) ? J'espère juste que ça ne nous donnera pas de fausses joies avec un bon projet d'affectation mais une affectation suite à CAPD naze... Et donc la CAPD est le 11 mai. Vivement jeudi prochain ! (le cadeau empoisonné pour les 1 mois de ma petite puce...) ca alors !! c'est beaucoup plus tôt que prévu !! Enfin, la CAPD le 11 mai, c'est plus tard. Bon, je n'y comprends rien... Si vous arrivez à avoir des infos des syndicats...? Galatée, enlève-moi ta photo de ton avatar tout de suite. T'es trop belle, ça me rend jalouse
Charivari Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Posté(e) 16 avril 2009 Mail reçud es syndicats aujourd'hui : Vous venez d'être informés par l'I.A. que le projet de résultat de vos demandes de vœux vous sera communiqué le jeudi 23 avril. Vous avez bien lu, il ne s'agit que d'un projet ! C'est-à-dire que cette information n'engage pas l'administration .... et que le résultat fiable sera celui de la CAPD du 11 mai où nous siégerons. X. Darcos a délibérément choisi d'exclure les délégués du personnel de la préparation du mouvement, ainsi dans le Loiret par exemple nous serons informés au plus tôt 48 h après de ce qui aura été envoyé dans la boîte I-Prof de chaque collègue... Nous sommes donc placés dans une situation intenable, nous ne pouvons ni commenter, ni confirmer, ni expliquer ce "projet" de résultat qui vous sera livré le 23 avril.... La plus grande prudence s'impose donc !
Kristo Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Voici ce qu'en dit le syndicat : Mouvement 1er degré Vous venez d'être informés par l'I.A. que le projet de résultat de vos demandes de vœux vous sera communiqué le jeudi 23 avril. Vous avez bien lu, il ne s'agit que d'un projet ! C'est-à-dire que cette information n'engage pas l'administration .... et que le résultat fiable sera celui de la CAPD du 11 mai où nous siégerons. X. Darcos a délibérément choisi d'exclure les délégués du personnel de la préparation du mouvement, ainsi dans le Loiret par exemple nous serons informés au plus tôt 48 h après de ce qui aura été envoyé dans la boîte I-Prof de chaque collègue... Nous sommes donc placés dans une situation intenable, nous ne pouvons ni commenter, ni confirmer, ni expliquer ce "projet" de résultat qui vous sera livré le 23 avril.... La plus grande prudence s'impose donc ! Raison de plus de signer la pétition qui dénonce cette situation scandaleuse ! ca va être stressant cette réponse non fiable... Je préférais attendre la vraie plutôt qu'être déçue si ça change... Bon courage!
Sandra45 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Oui effectivement, c'est pas cool ça. si ca se trouve, on va avoir un super poste le 23 avril et pour finalement apprendre que l'on se retrouve dans une super ZEP le 11 mai; c'est nous faire des illusions pour rien. Bon évidemment, le contraire peut aussi se produire... Y a plus qu'à attendre...
Pauli00 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je trouve cela scandaleux Pourquoi sortir un "projet d'affectation" et qui plus est pendant les vacances scolaires alors que la CAPD a lieu le 11 mai...... Qu'attends l'IA dans cette manière de faire ? Quelle valeur à ce projet ? Franchement, cela me hérisse le poil.....comme si attendre un poste n'était pas déjà compliqué
Charivari Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Posté(e) 16 avril 2009 Je trouve cela scandaleux Pourquoi sortir un "projet d'affectation" et qui plus est pendant les vacances scolaires alors que la CAPD a lieu le 11 mai...... Qu'attends l'IA dans cette manière de faire ? Quelle valeur à ce projet ? Franchement, cela me hérisse le poil.....comme si attendre un poste n'était pas déjà compliqué Pareil, ça m'énerve La seule explication qui me vienne c'est "c'est pour faire ch... les syndicats", les mettre devant le fait accompli
Pauli00 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Je trouve cela scandaleux Pourquoi sortir un "projet d'affectation" et qui plus est pendant les vacances scolaires alors que la CAPD a lieu le 11 mai...... Qu'attends l'IA dans cette manière de faire ? Quelle valeur à ce projet ? Franchement, cela me hérisse le poil.....comme si attendre un poste n'était pas déjà compliqué Pareil, ça m'énerve La seule explication qui me vienne c'est "c'est pour faire ch... les syndicats", les mettre devant le fait accompli Tout à fait d'accord et peut-être à terme, les évincer des CAPD Bref......des bonds en perspective jeudi soir ......................Sympa pour les vacances
Messages recommandés