louloucrapaud Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 C'est clair que l'objectif est de limiter l'action des syndicats. Comment expliquer les modifications ? Comment allons nous réagir si en projet on obtient quelque chose qui nous convient et à l'issue de la CADP autre chose ? N'allons nous pas penser que certains sont passés devant nous pour on ne sait quelle raison douteuse ... N'allons-nous pas penser que les syndicats y sont pour quelque chose ? Je n'aime pas du tout ces façons d'opérer ...
Laurie99 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour, Apparition du projet d'affectation aujourd'hui. En espérant que cela ne rechange pas le 11 mai. Se croire à un endroit et être finalement dans un autre ... c'est pas facile. Croisons les doigts pour qu'il n'y est pas de boulettes !!! A ce soir, Laurie99
louloucrapaud Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Ca y est c'est tombé, je suis sans affectation.
sanie Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour, Pour ma part, je viens de recevoir mon projet d'affectation sur Iprof. Je suis très satisfaite de ce projet mais bon je préfère ne pas me réjouir et attendre la confirmation le 11 mai, on ne sait jamais...
Charivari Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 Moi aussi : sans affectation. Loulou, tu t'y attendais ? Sanie, c'est super pour toi si ça se confirme ! Ca me donne aussid e l'espoir pour l'an prochain : en T3 on peut avoir un poste au premier mouvement. Est-ce que tu as eu un voeu "géographique" ou bien une école que tu avais demandée précisément ? Et ce poste est dans quel coin ?
Galatée Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Moi aussi : sans affectation.Loulou, tu t'y attendais ? Sanie, c'est super pour toi si ça se confirme ! Ca me donne aussid e l'espoir pour l'an prochain : en T3 on peut avoir un poste au premier mouvement. Est-ce que tu as eu un voeu "géographique" ou bien une école que tu avais demandée précisément ? Et ce poste est dans quel coin ? Je viens de recevoir aussi mon projet d'affectation, et j'avoue que j'ai du mal à y croire, c'est trop beau pour être vrai... J'aurais mon voeu n° 3, une direction de maternelle à Orléans... C'est vraiment difficile de ne pas espérer, à mon avis le 11 mai j'aurai autre chose parce que là je n'y crois pas...
sanie Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Moi aussi : sans affectation.Loulou, tu t'y attendais ? Sanie, c'est super pour toi si ça se confirme ! Ca me donne aussid e l'espoir pour l'an prochain : en T3 on peut avoir un poste au premier mouvement. Est-ce que tu as eu un voeu "géographique" ou bien une école que tu avais demandée précisément ? Et ce poste est dans quel coin ? ça serait un poste de brigade IA rattaché à la Ferté St Aubin. C'est mon 5ème voeu, je n'ai pas fait de voeu géographique. Comme dit Galaté, c'est trop beau pour être vrai!
Charivari Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 Moi aussi : sans affectation.Loulou, tu t'y attendais ? Sanie, c'est super pour toi si ça se confirme ! Ca me donne aussid e l'espoir pour l'an prochain : en T3 on peut avoir un poste au premier mouvement. Est-ce que tu as eu un voeu "géographique" ou bien une école que tu avais demandée précisément ? Et ce poste est dans quel coin ? Je viens de recevoir aussi mon projet d'affectation, et j'avoue que j'ai du mal à y croire, c'est trop beau pour être vrai... J'aurais mon voeu n° 3, une direction de maternelle à Orléans... C'est vraiment difficile de ne pas espérer, à mon avis le 11 mai j'aurai autre chose parce que là je n'y crois pas... Oh les filles, je suis drôlement contente pour vous. J'espère que vous n'aurez pas de mauvaise surprise dans 15 jours ! Galatée, c'est trop génial. Je te fais des tas de bisous ! (moi aussi, j'avais demandé des Directions dans mon coin, mais je ne les ai pas eues )
louloucrapaud Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Moi aussi : sans affectation.Loulou, tu t'y attendais ? Sanie, c'est super pour toi si ça se confirme ! Ca me donne aussid e l'espoir pour l'an prochain : en T3 on peut avoir un poste au premier mouvement. Est-ce que tu as eu un voeu "géographique" ou bien une école que tu avais demandée précisément ? Et ce poste est dans quel coin ? Un poste près de chez moi n'est pas facile à obtenir. J'ai peur de repartir pour une année de galère. La suite mi juin ... Le fait de limiter le nombre de voeux a forcément eu une incidence.
sandralberta Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Tu parles de quelle école? Moi je suis affectée aux Bordes... Je ne sais pas si je dois être contente ou pas!
Sandra45 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Alors pour moi: Poste fractionné à 50% à Chaingy mais bien sur je ne connais le reste du fractionné. C'était mon 26ème voeux.
Sandra45 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Galatée: Bravo. Un poste sur Orléans et qui plus est en maternelle! J'espère que tu va le garder car c'est très rare d'avoir ces postes en étant T2 l'année prochaine!
Messages recommandés