Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Après lecture des nouvelles modalités du mouvement (sur SNUIPP 31), je vois que la note péda ne sera pas prise en compte. je me demande quel impact cela peut-il avoir ?

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • smuratet2004

    47

  • cecilou80m

    29

  • DESSENS

    27

  • ichibala_61

    26

Posté(e)
Bonsoir,

Après lecture des nouvelles modalités du mouvement (sur SNUIPP 31), je vois que la note péda ne sera pas prise en compte. je me demande quel impact cela peut-il avoir ?

je fais remonter ce post car il m'intéresse ... d'autres infos sur le mouvement dans le 31 ?

Posté(e)
Tu peux voir sur ce site également:

http://www.se-unsa31.org/files/mvt2009.pdf

Mais ce ne sont que des groupes de travail.

Bonjour,

Merci. Donc le mouvement devrait commencer (à partir d ) aujourd'hui! Je sens que cela va être très chaud surtout lorsqu'on passe au deuxième mouvement car pas de possibilité de choisir son niveau comme jusqu'à présent!

Bonne chance à ceux qui participent au mouvement.

Posté(e)
Tu peux voir sur ce site également:

http://www.se-unsa31.org/files/mvt2009.pdf

Mais ce ne sont que des groupes de travail.

Bonjour,

Merci. Donc le mouvement devrait commencer (à partir d ) aujourd'hui! Je sens que cela va être très chaud surtout lorsqu'on passe au deuxième mouvement car pas de possibilité de choisir son niveau comme jusqu'à présent!

Bonne chance à ceux qui participent au mouvement.

Juste pour vous dire qu'ils sont en train de mettre les docs pour faire le document à l'adresse suivante :

http://www.ac-toulouse.fr/web/ia-haute-gar...vement-2009.php

bon courage

Posté(e)

Merci. la liste y est. Bien peu de postes vacants!!!!

Posté(e)

Pas de "31' sur le forum ????

Posté(e)

Si, des "31"... mais qui ont la chance de ne pas avoir à participer au mouvement cette année ! :D

Bon courage pour ceux qui doivent faire leur choix : c'est un travail à part entière !!!! C'est de la folie !

Posté(e)
Si, des "31"... mais qui ont la chance de ne pas avoir à participer au mouvement cette année ! :D

Bon courage pour ceux qui doivent faire leur choix : c'est un travail à part entière !!!! C'est de la folie !

Bonjour

J'ai plusieurs questions :

- qu'est ce qu'un animateur soutien ?

- dans les voeux géographiques, cela inclue tous les postes d'adjoint mais est-ce que cela inclue aussi les postes de décharge totale de direction ?

- comment départagent-ils les PE qui font le même voeu, s'ils n'ont pas d'enfants, la même note pédagogique et la même ancienneté?

- si on n'a qu'une habilitation langues provisoire, peut-on postuler pour un poste fléché (sachant qu'apparemment on ne l'aurait qu'à titre provisoire) ou ne peut-on pas postuler sur ce poste, ne laissant la place qu'aux titulaires de l'habilitation définitive ? (il me semble avoir lu les deux infos contradictoires... )

C'est tout pour le moment... merci d'avance !

Posté(e)
Si, des "31"... mais qui ont la chance de ne pas avoir à participer au mouvement cette année ! :D

Bon courage pour ceux qui doivent faire leur choix : c'est un travail à part entière !!!! C'est de la folie !

Bonjour

J'ai plusieurs questions :

- qu'est ce qu'un animateur soutien ?

- dans les voeux géographiques, cela inclue tous les postes d'adjoint mais est-ce que cela inclue aussi les postes de décharge totale de direction ?

- comment départagent-ils les PE qui font le même voeu, s'ils n'ont pas d'enfants, la même note pédagogique et la même ancienneté?

- si on n'a qu'une habilitation langues provisoire, peut-on postuler pour un poste fléché (sachant qu'apparemment on ne l'aurait qu'à titre provisoire) ou ne peut-on pas postuler sur ce poste, ne laissant la place qu'aux titulaires de l'habilitation définitive ? (il me semble avoir lu les deux infos contradictoires... )

C'est tout pour le moment... merci d'avance !

Pour moi, les vœux géographiques incluent les postes d'adjoint, les décharges de directions, les postes fractionnés.

Pour ce qui est des habilitations, je pense que tu peux postuler mais il est possible que ceux qui aient l'habilitation définitive soient prioritaires...

Quelqu'un aurait-il le lien de la liste provisoire des postes vacants et susceptibles d'être vacants du site de l'IA?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour vous aider dans vos choix, éventuellement, je vous donne des infos sur les classes dans lesquelles je suis passée à présent :

Groupe scolaire Lavernose Lacasse :

Environnement plutôt favorisé, pas de gros échec scolaire, même s'il y a des enfants difficiles et en difficulté.

Ecole au centre d'un petit village où les parents ont une place de parent sans ingérance.

IME Autan Val fleuri, Mons :

5 postes à pourvoir d'enseignant spécialisé, dont 4 pour enfants déficients, handicapés mentaux, 2 avec des enfants, 2 avec des ados.

Le dernier poste est le mien, implanté dans l'école Gaston Bonheur de Balma, je reçois des autistes dont le handicap est associé à de la déficience mentale. Dans chaque classe, on reçoit les enfants par groupe de 2,3 ou 4 enfants.

L'an prochain, pour ma classe, les groupes seront constitués par niveau, par besoins.

Le niveau général s'étale sur le cycle 1, voire début cycle 2.

Les enfants que je reçois sont agés de 6 à 11 ans. Ce seront les mêmes l'année prochaine.

Les élèves viennent avec un éducateur, qui reste dans la classe et fait office d'ATSEM - AVS.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...