flora_lala Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Salut, HG8 est une circo sympa, je la quitte avec regret... C'est rural, généralement (je dis bien généralement) les classes ne sont pas trop chargées. Si tu m'envoies pas MP tes écoles, je pourrais te dire si je connais... Bises Flora.
rach31 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bonsoir je n'ai rien sur ma boite d'i-prof. Vous avez eu un mail sur le mouvement?
carmatt Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 salut, je n'ai pas reçu de mail mais il y a le résultat du mouvement sur le SIAM, et rien pour moi au passage! y a plus qu'à attendre
savy Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ici.. rien... pas de courrier sur I prof.. rien sur Siam.. ni pour moi, ni pour mon homme (PET1) :cry:
L@etiti@ Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Ici.. rien... pas de courrier sur I prof.. rien sur Siam.. ni pour moi, ni pour mon homme (PET1) :cry: J'étais PE2 avec Eric l'an dernier. je trouve ça dingue qu'il n'ait rien eu, il avait demandé quel coin ? 3 autres anciens du groupe A1 n'ont pas eu de poste non plus...
savy Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 En fait, on n'a rien sur Iprof.. ni de positif, ni de négatif... Il a demandé vers Auterives... Ici.. rien... pas de courrier sur I prof.. rien sur Siam.. ni pour moi, ni pour mon homme (PET1) :cry: J'étais PE2 avec Eric l'an dernier. je trouve ça dingue qu'il n'ait rien eu, il avait demandé quel coin ? 3 autres anciens du groupe A1 n'ont pas eu de poste non plus...
Lolita Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bon, c'est pas la joie, les filles ! Saberg, une revenante J'ai changé d'ordi car l'autre "a mouru" et je n'ai plus ton adresse mail. Si tu as toujours la mienne, tu m'envoies un mail ? (ou par le courriel du forum.) Comme je le disais à Smuratet2004 par mail, ne désespérez pas. Y'a encore des postes intéressants qui se libèrent. Quelqu'un qui a eu les résultats d'un concours et qui ne prendra pas son poste, une autre collègue qui a su aujourd'hui qu'elle avait sa mutation pour l'étranger, etc... J'en ai appris 2 aujourd'hui, et je suis sûre que ce ne sont pas les seuls sur le département. Allez, courage pour l'attente, et plus particulièrement à celles que je connais en "vrai" !
saberg Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 coucou Lolita J'ai toujours ton mail si c'est le bon je comptais te contacter sous peu, t'ayant vu intervenir sur le post Le temps m'a un peu manqué. A très bientôt! Pour les malheureux du second mouvement, le 3e mouvement offre souvent de belles surprises, des fois dés juillet (mais je ne sais pas si c'est pareil actuellement) ou bien en septembre... courage
Lolita Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 J'ai vu que tu avais obtenu un poste à Eaunes, c'est ça ? Mon mail n'a pas changé... par contre, mon poste, oui depuis l'an dernier...
saberg Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Je viens de t'envoyer un mail Et oui à Eaunes d'ailleurs si mon binome ( je suis à mi temps) passe par là qu'il me contacte )
poulpi Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bonsoir ! il me semble que les cas particuliers doivent être ceux et celles qui ont demandé les postes de direction ou de TRS. je vois que des PET1 n'ont rien eu alors qu'ils passent en priorité...moi qui suis T3 et passe donc en dernier je suis mal barrée !!! bon courage à tous !
bibi35 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, Moi je suis T2 à la rentrée et je n'ai rien eu non plus... Premiers résultats du 3éme mouvement à partir de vendredi!!
Messages recommandés