Steph31 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Rien pour moi non plus... patience patience ! Saberg, tu vas te régaler à Eaunes. J'y étais l'année dernière et j'y serais bien restée ! Lolita, un petit coucou au passage, ça fait un bout de temps que l'on ne s'est pas données de nouvelles Bon courage à ceux qui attendent que le verdict tombe, et surtout bonnes vacances à tous
cecilou80m Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonsoir ! il me semble que les cas particuliers doivent être ceux et celles qui ont demandé les postes de direction ou de TRS.je vois que des PET1 n'ont rien eu alors qu'ils passent en priorité...moi qui suis T3 et passe donc en dernier je suis mal barrée !!! bon courage à tous ! C'est fou quand même que des sortant d'IUFM n'aient rien! Courage à ceux qui attendent. Apparemment des postes entiers ne seraient pas pourvu, c'est à ne rien comprendre...
cecilou80m Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Est-ce que certains ont des réponses pour la 3e phase? Quand l'IA commence-t-il à envoyer les affectations sur iprof?
smuratet2004 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Est-ce que certains ont des réponses pour la 3e phase?Quand l'IA commence-t-il à envoyer les affectations sur iprof? J'ai entendu dire que ce serait à partir de la semaine prochaine et ce jusqu'au 24 juillet. Au delà, si on a rien, on nous affectera sur la circo de notre domicile et c'est l'IEN qui nous donnera un poste en août. Voilà ce que je sais ...
MARLAGUETTE Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 J'ai les mêmes infos, affectation du 10 au 24 juillet via iprof sinon mise à disposition de la circo du domicile...Il y aurait encore 500 PE à placer dont des T1 et des T2, je suis T5 alors c'est pas pour tout de suite à mon avis ! Je ne m'inquiétais pas jusqu'à présent mais depuis hier j'ai un peu le spleen !
cecilou80m Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 J'ai les mêmes infos, affectation du 10 au 24 juillet via iprof sinon mise à disposition de la circo du domicile...Il y aurait encore 500 PE à placer dont des T1 et des T2, je suis T5 alors c'est pas pour tout de suite à mon avis ! Je ne m'inquiétais pas jusqu'à présent mais depuis hier j'ai un peu le spleen ! C'est du n'importe quoi... Parce que de l'autre côté il y a surement d'autres écoles comme la mienne où il reste une classe sans enseignant
MARLAGUETTE Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Allez, J-1 avant le début de la troisième phase, les écoles ne seront sans doute pas joignable mais au moins on se fera une idée de la distance !
Alice31 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai les mêmes infos, affectation du 10 au 24 juillet via iprof sinon mise à disposition de la circo du domicile...Il y aurait encore 500 PE à placer dont des T1 et des T2, je suis T5 alors c'est pas pour tout de suite à mon avis ! Je ne m'inquiétais pas jusqu'à présent mais depuis hier j'ai un peu le spleen ! C'est du n'importe quoi... Parce que de l'autre côté il y a surement d'autres écoles comme la mienne où il reste une classe sans enseignant Exactement ! Dans notre école, nous attendons avec impatience notre future directrice. Le poste a été pourvu au premier mouvement mais la collègue nommée est partie sur un autre poste, à l'étranger. Le poste est donc vacant mais n'apparaît pas au second mouvement. Il se peut bien qu'un T1 ou T2 soit nommé à la troisième phase et qu'il ne prenne pas la direction... C'est la seconde fois que je vois une école confrontée à ce genre de problème. Je lance donc un appel : si vous êtes affecté sur un poste de direction dans la circo HG7, envoyez un message !
MARLAGUETTE Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Hasard ou pas, je me suis réveillée assez tôt ce matin, serait-ce le stress latent ? Il faut dire qu'une amie à moi, prof de svt, a eu un poste dans un collège à 1h 30 de chez elle hier alors forcément ça ravive certaines craintes ! Bonne chance à toutes, même si je doute que l'on ait des réponses aujourd'hui.
smuratet2004 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Et si on faisait une liste des personnes du 31 en attente d'affectation. On pourrait ainsi suivre l'évolution du mouvement au fur et à mesure des affectations. Je commence : smuratet - barème 2.333 A qui le tour pour compléter ;-)
MARLAGUETTE Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 smuratet - barème 2.333 marlaguette - barème 7.333 (espère HG16)
Steph3331 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Coucou, Allez voir sur vos boites i-profs dans "Affectations", apparemment des affectations sont tombées aujourd'hui... Sinon, j'ai reçu un mail du SE-UNSA : "Nous avons reçu les affectations des t1 et t2 du 31. N'hésitez pas à nous appeler à la section du SE-UNSA au 05.61.14.72.72. Merci de transmettre ce mail à vos connaissances concernées (t1 et t2)." Bonne chance aux T1 et T2...Une copine a eu un bon poste ds Toulouse à 100% alors ne désespérez pas!!!
Messages recommandés