MARLAGUETTE Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Rien sur i-prof pour moi pour l'instant...(mais ni t1 ni t2)
smuratet2004 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Rien sur i-prof pour moi pour l'instant...(mais ni t1 ni t2) Pour moi non plus! Y'a qu'à attendre encore. Mais c'est bon signe car cela montre qu'ils sont vraiment en train d'y travailler dessus!
Alice31 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, Toujours personne sur HG7 en direction ? Bon courage à toutes et tous.
ema Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 smuratet - barème 2.333marlaguette - barème 7.333 (espère HG16) ema :6,333 Quelqu'un sait qui est prioritaire après les T1 et T2 ? Est ce que les T5 passent avant ou après les T9 par exemple? La priorité revient aux plus anciens ou c'est d'abord les T3, puis les T4 ... etc. J'espère que je me fais bien comprendre. Bon courage à tous pour l'attente en tt cas
MARLAGUETTE Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Normalement seuls les T1 et T2 sont prioritaires après affectation du plus gros barème au plus petit. J'ai téléphoné au syndicat , ils pensent qu'avec mon 7,333 j'ai des chances d'être affectée la semaine prochaine (je ne sais pas si c'est une chance vu que les postes les plus sympas ont sans doute été attribués !) On verra bien...
MARLAGUETTE Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Troisième mouvement suite...nouvel espoir ?
smuratet2004 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Troisième mouvement suite...nouvel espoir ? Ce serait bien que les personnes ayant eu une affectation au troisième mouvement nous tiennent au courant. Cela nous rassurerait car cela montrerait qu'ils sont vraiment en train d'y travailler dessus. J'espère que vous aurez quelque chose maintenant marlaguette et ema. De mon côté, j'ai bien peur de ne rien avoir (car je n'ai que 2.333). Mais bon on verra bien.
smuratet2004 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Je tente de faire une récap des personnes fréquentant ce post. Ajoutez-vous si vous n'y êtes pas ;-) marlaguette - barème 7.333 (espère HG16) ema :6,333 smuratet - barème 2.333 (HG10) Steph31 carmatt (future T1) savy et zhom de savy poulpi (future T4) bibi35 (future T2)
MARLAGUETTE Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Merci pour cette récap' et toujours rien pour moi ...
Lolita Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Vous pensez pas qu'ils font le pont aujourd'hui ? Peut-être d'ici la fin de la semaine, plutôt...
MARLAGUETTE Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 C'est fait, j'ai été affectée lundi 13 juillet d'après les syndicats (par contre toujours rien sur i-prof !!!), j'ai obtenu une maternelle à Brax. Ce n'était pas dans mes choix mais ils ont globalement respecté la direction (je souhaitais Tournefeuille ou Plaisance du Touch), j'avais demandé des écoles élémentaires mais aussi l'école maternelle de ma commune d'où je pense cette affectation en maternelle. A présent, je suis preneuse des infos sur cette école (et surtout sur le niveau possible de ma classe) alors si par chance quelqu'un peut me renseigner... Bonne chance à celles qui attendent encore
ema Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 C'est fait, j'ai été affectée lundi 13 juillet d'après les syndicats (par contre toujours rien sur i-prof !!!), j'ai obtenu une maternelle à Brax. Ce n'était pas dans mes choix mais ils ont globalement respecté la direction (je souhaitais Tournefeuille ou Plaisance du Touch), j'avais demandé des écoles élémentaires mais aussi l'école maternelle de ma commune d'où je pense cette affectation en maternelle. A présent, je suis preneuse des infos sur cette école (et surtout sur le niveau possible de ma classe) alors si par chance quelqu'un peut me renseigner...Bonne chance à celles qui attendent encore Ca y est ! Moi aussi j'ai eu un truc ! 4 écoles maternelles à la Reynerie! C'est exactement ce que je voulais! J'adore bosser en zep, je voulais des mater et vu que je suis en congé maternité en décembre, c'est parfait ! Ca sera moins dur et j'aurai moins l'impression de planter mes élèves en cours d'année. Bonne chance à tous les autres ! PS c'est un mail des syndicats qui m'a annnoncé la nouvelle. I prof tjs rien !
Messages recommandés