smuratet2004 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Super, ca bouge. Et merci de nous tenir au courant ici. Bientôt mon tour !??? On verra bien! marlaguette - barème 7.333 (espère HG16) : OK affectée le 13 juillet ema :6,333 : OK affectée le 16 juillet Steph31 carmatt (future T1) savy et zhom de savy poulpi (future T4) bibi35 (future T2) smuratet - barème 2.333 (HG10)
lilac31 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 bonjour, c'est étonnant que vous n'ayez toujours rien sur i-prof, avez-vous bien regardé dans "votre dossier" puis onglet "affectation"? car on est nombreux à s'être trompé en consultant le dossier "affectation" dans "courrier" et non dans "votre dossier". L'affectation est aussi envoyée par voie postale , je l'ai reçue cette semaine. bonne journée
smuratet2004 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 bonjour, c'est étonnant que vous n'ayez toujours rien sur i-prof, avez-vous bien regardé dans "votre dossier" puis onglet "affectation"? car on est nombreux à s'être trompé en consultant le dossier "affectation" dans "courrier" et non dans "votre dossier". L'affectation est aussi envoyée par voie postale , je l'ai reçue cette semaine. bonne journée Oui, oui on regarde bien au bon endroit! Et me concernant c'est toujours l'affectation 2008-2009 qui est notée. Pourrais-tu nous dire ce que tu seras à la rentrée : T1, T2, T3 ...?
lilac31 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Je serai T7 à la rentrée!! (et oui... je sais... !! ) Je précise que voyant que je n'avait toujours rien eu au 2nd mouvement, j'ai postulé pour un poste TRS proposé dans les appels à candidatures et j'ai été retenue. Marre d'être balladée tous les ans, je suis enfin à titre définitif, pas sur une école, mais sur un secteur géographique et c'est déjà ça!
smuratet2004 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Je serai T7 à la rentrée!! (et oui... je sais... !! ) Je précise que voyant que je n'avait toujours rien eu au 2nd mouvement, j'ai postulé pour un poste TRS proposé dans les appels à candidatures et j'ai été retenue. Marre d'être balladée tous les ans, je suis enfin à titre définitif, pas sur une école, mais sur un secteur géographique et c'est déjà ça! Super pour cette affectation. Je comprends ton sentiment. Par contre, le troisième mouvement dure jusqu'au 24 juillet. C'est pour cela que nous sommes encore certains sans affectation. Les futurs T1 et T2 sont passés en premier. Ensuite, tu peux voir que des futurs T6 ou T7 ont eu leur affectation en début de semaine. Ils sont donc en train de remonter petit à petit les barèmes jusqu'à atteindre le plus bas : 2.333 ... le mien C'est pour cela que je m'attends à ne rien avoir encore ces jours-ci! merci d'avoir répondu.
ichibala_61 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour, je serai T3 à la rentrée et j'attends aussi un poste. Barème 2.33 ! J'ai une collègue qui a eu un poste dès le 1er jour. Elle est future T3 comme moi, alors je trouve ça bizarre qu'elle l'ait eu si vite mais tant mieux pour elle ! Du coup je sais pas vraiment si y'a un ordre T1, T2, puis barèmes élevés.... En théorie, les futurs T3 passent en dernier si j'ai bien compris ! Donc je m'attendais à être sans poste à la rentrée mais sachant qu'elle a eu ce poste, je me dis que tout est possible ! Wait and see ....!
Lolita Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Lilac, c'est sur quelle circo ton poste de TRS ?
lilac31 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Lilac, c'est sur quelle circo ton poste de TRS ? Circo de Portet sur Garonne
Lolita Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 merci ! Comme il restait des postes fractionnés dans ma circo... je me demandais si tu en faisais partie Y'a aucun moyen d'avoir des listes des dernières affectations ? Sites des syndicats ? de l'IA ? On verra à la fin des vacances !!!
pouppa Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Salut! Je me rajoute à votre liste! Je serais T4 à la rentrée et moi non plus je n'ai tjs pas d'affectation... En plus, j'ai accouché en Mai et mon bébé n'aura que 4 mois, alors j'espère vraiment qu'ils vont me dire avant septembre où je serai affectée, afin que je puisse préparer un peu et j'espère aussi que ce ne sera pas trop loin de chez moi... Courage à vous tous! et tenez nous au courant ceux qui sont affectés.
lauriette Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Salut! J'ai eu mon affectation : école de Mascarville (circonscription de Lanta), apparemment en maternelle. Ce n'est pas vraiment près de chez moi mais bon, on fera avec! Par contre, arrivant d'un autre département et ayant eu mon affectation que le 16 juillet, je n'ai guère d'info sur l'école, la circonscription,... Est-ce que quelqu'un connait cette école ou cette circonscription? Merci
Mel Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je me raccroche à la liste des oubliés de la Haute Garonne! Toujours rien à ce jour, mes miettes d'espoir s'amenuisent... Mel, T6 à la rentrée, permutée vers le 31 : barème 5.331
Messages recommandés