smuratet2004 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Comme cela semble bouger pas mal, je mets à jour à la liste! N'hésite pas à modifier si j'ai fait des erreurs. J'ai appris hier soir qu'une ancienne collègue future T3 a été nommée à 100km de Toulouse. Donc gros stress car le tour des futures T3 semblent approcher et je n'ai pas très envie d'atterrir aussi loin. Mais bon, on verra bien ! marlaguette - barème 7.333 (espère HG16) : OK affectée le 13 juillet ema :6,333 : OK affectée le 16 juillet lauriette (barème ???) : OK circo de Lanta liliac (future T7) : affectée sur un TRS à profil ichibala_61 (future T3) pouppa (future T4) Steph31 carmatt (future T1) savy et zhom de savy poulpi (future T4) bibi35 (future T2) smuratet - barème 2.333 (HG10)
smuratet2004 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bienvenue dans la haute-garonne, Mel. En espérant que tu auras du nouveau très bientôt. marlaguette - barème 7.333 (espère HG16) : OK affectée le 13 juillet ema :6,333 : OK affectée le 16 juillet lauriette (barème ???) : OK circo de Lanta liliac (future T7) : affectée sur un TRS à profil Mel, T6 à la rentrée, permutée vers le 31 : barème 5.331 ichibala_61 (future T3) pouppa (future T4) Steph31 carmatt (future T1) savy et zhom de savy poulpi (future T4) bibi35 (future T2) smuratet - barème 2.333 (HG10)
lauriette Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Mon barème est de 9,33 et je demandais plutot la circonscription de Villefranche. Pour mon poste, après appel à l'IA, ce n'est pas 100% à Mascarville mais 5O% à Caraman (école Riquet), 25% Caraman (école Riquet) et 25% Mascarville. Etant rattachée à Mascarville, voilà pourquoi sur Iprof apparaissait que le poste de Mascarville. Bon courage pour ceux et celles qui ne sont pas encore nommés!
MARLAGUETTE Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Vous savez, à bien y réfléchir, mieux vaut peut-être ne pas être nommé maintenant car dans ce cas d'après ce que j'ai compris, vous seriez mises à disposition de la circonscription de votre domicile alors plutôt que d'aller à 100 km...non?
stefanie83 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Vous savez, à bien y réfléchir, mieux vaut peut-être ne pas être nommé maintenant car dans ce cas d'après ce que j'ai compris, vous seriez mises à disposition de la circonscription de votre domicile alors plutôt que d'aller à 100 km...non? Effectivement, à voir les postes difficiles ou les postes éloignés... peut être qu'à la rentrée nous aurons la chance d'avoir une ouverture de classe, pas loin de chez nous !! Enfin dans tous les cas, l'attente est longue, et notre tendance actuelle intempestive à cliquer sur l'onglet affectation dans iprof ne signifie pas forcément que l'on souhaite quelque chose maintenant... Bon courage Stéph : 2,33
mimi31 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour tout le monde je vous rejoins toujours en attente d'une non-affectation car moi ash ça me dit mais pas dans le comminges alors j'espère ne rien avoir ils ont affecté des T2 sur des 4/4 alors qu'ils disent qu'ils ne le font que si le T2 l'a demandé ma collègue n'a rien demandé et elle a eu alors être mise à dispo pour la rentrée ça m'a l'air pas mal
smuratet2004 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je remets à jour! C'est chouette d'être plusieurs dans l'attente. Cela semble moins lourd à gérer ... même si c'est toujours aussi stressant! Aujourd'hui, aucune nouvelle ... demain peut-être ... mais c'est sûr que si on pouvait être mis à disposition dans la circo de notre domicile, ce serait pas si mal! Allez on verra bien et en attendant, passez une bonne soirée marlaguette - barème 7.333 (espère HG16) : OK affectée le 13 juillet ema :6,333 : OK affectée le 16 juillet lauriette (barème 9.333) : OK circo de Lanta (avait demandé Villefranche) liliac (future T7) : affectée sur un TRS à profil Steph (future T3 : 2.333) mimi31 (future ???) Mel, T6 à la rentrée, permutée vers le 31 : barème 5.331 ichibala_61 (future T3) pouppa (future T4) Steph31 carmatt (future T1) savy et zhom de savy poulpi (future T4) bibi35 (future T2) smuratet - barème 2.333 (HG10)
stefanie83 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour à tous Après avoir appelé un des syndicats, voilà les infos : - ils ont arrêté les affectations vendredi soir car il n'y avait plus de postes. - rien n'est sur iprof donc pour savoir, il faut, soit attendre que cela soit sur iprof, soit les appeler... - ceux qui n'ont rien seront mis à disposition d'une circoscription, celle où on habite, ou une limitrophe, et attendront la rentrée pour avoir du nouveau. Pour ma part, je n'ai pas d'affectation, donc voilà, je vais continuer mes vacances en bullant tranquillement ...
Steph31 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Rien pour ma part non plus. Future T3 à la rentrée après une année de dispo (barème : 3), je me demande à quelle circo je peux être rattachée car je n'ai plus d'adresse sur Toulouse ! Bonnes vacances !
smuratet2004 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour à tousAprès avoir appelé un des syndicats, voilà les infos : - ils ont arrêté les affectations vendredi soir car il n'y avait plus de postes. - rien n'est sur iprof donc pour savoir, il faut, soit attendre que cela soit sur iprof, soit les appeler... - ceux qui n'ont rien seront mis à disposition d'une circoscription, celle où on habite, ou une limitrophe, et attendront la rentrée pour avoir du nouveau. Pour ma part, je n'ai pas d'affectation, donc voilà, je vais continuer mes vacances en bullant tranquillement ... Merci pour l'infor Stefanie83. Je viens d'appeler et moi aussi, future T3, je n'ai rien. Faut donc attendre septembre pour en savoir plus :-( Steph31 : quelle adresse vois-tu sur iprof dans ton dossier? Car je pense qu'ils prennent en compte ce renseignement. Si l'adresse n'est pas bonne, il me semble qu'il y a une icône "signaler un changement" dans l'onglet "perso" de ton dossier. cela ne te coûte rien de mentionner ce changement dans le cas où l'adresse n'est pas bonne. Bon courage à toutes
pouppa Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Salut, Vous avez appelé qui pour avoir la confirmation que vous n'aviez rien? J'ai essayé de joindre les syndicats mais ca repond pas... Merci!
Messages recommandés