smuratet2004 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Salut,Vous avez appelé qui pour avoir la confirmation que vous n'aviez rien? J'ai essayé de joindre les syndicats mais ca repond pas... Merci! J'ai appelé au numéro fixe du SE (voir sur leur site, en haut de la page). Dans le message téléphonique, ils donnent un numéro de portable. C'est là que j'ai obtenu quelqu'un qui m'a renseigné. Mais si tu avais laissé ton mail au SE et que tu n'as rien reçu vendredi, c'est que tu n'as rien ...
ichibala_61 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour à tousAprès avoir appelé un des syndicats, voilà les infos : - ils ont arrêté les affectations vendredi soir car il n'y avait plus de postes. - rien n'est sur iprof donc pour savoir, il faut, soit attendre que cela soit sur iprof, soit les appeler... - ceux qui n'ont rien seront mis à disposition d'une circoscription, celle où on habite, ou une limitrophe, et attendront la rentrée pour avoir du nouveau. Pour ma part, je n'ai pas d'affectation, donc voilà, je vais continuer mes vacances en bullant tranquillement ... Bonsoir, merci pour cette info qui mérite d'être diffusée....Je ne comprends pas pourquoi ce genre d'informations n'est pas diffusée par le rectorat... Concernant les mises à disposition, c'est bien oui MAIS c'est juste en attendant d'avoir un poste qui lui peut être à perpette les oies ! Donc y'a pas de quoi se réjouir.... Rendez-vous à la rentrée alors !
bibi35 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour, j'étais partie en vacances à l'étranger et je n'ai donc pas consulté i prof. Mais je peux vous donner à présent mon affectation: (je ne sais pas si ce sont des quart temps ou des mi temps, rien n'est précisé) Du 01/09/2009 au 31/08/2010 ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle publique les Gachots Léguevin (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN HAUTE GARONNE 15 FONSORBES Du 01/09/2009 au 31/08/2010 ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE Ecole maternelle publique Les prés Blagnac (SANS SPECIALITE) Circonscription IEN HAUTE GARONNE 18 BLAGNAC Du 01/09/2009 au 31/08/2010 Ecole maternelle publique les Gachots Léguevin Circonscription IEN HAUTE GARONNE 15 FONSORBES Du 01/09/2009 au 31/08/2010 Ecole maternelle publique Les prés Blagnac Circonscription IEN HAUTE GARONNE 18 BLAGNAC Une amie m'a dit "4 lignes = 4 1/4 temps". Je verrai bien à la rentrée. Cette année je me rendais à l'école à pied, j'habitais à côté de mon école: le rêve!!! Les choses changent et la priorité du T1 c'est fini!! Mon poste le plus loin est à 22 km de chez moi, quand je lis les posts de certaines je ne me plains pas!!!
cecilou80m Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Apparemment, la plupart des T2 ont eu un poste dans les circonscriptions avoisinantes de celles demandées mais des ce sont des fractionnés sur 3 ou 4 classes
pouppa Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Salut! J'ai reçu aujourd'hui mon avis de nomination par la poste, et je suis donc en attente d'une affectation, rattachée à la circonscription de mon domicile. Savez-vous quand les inspections académiques de circonscription vont réouvrir? J'aimerais bien savoir où je vais faire la rentrée... Et vous, avez-vous reçu quelque chose? Avez-vous des infos sur le déroulement de la rentrée? A bientôt.
Lolita Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 La mienne reprend le 24... Mais bon, "cool" On va dire dans la semaine qui précède la rentrée officielle. Je pense que c'est la cas de beaucoup car il y a des stages de remise à niveau. Mais je pense que pour savoir où tu vas faire la rentrée, il te faudra attendre un peu. Si c'est une aide à la rentrée, ce sera plus ou moins au 1er septembre). Sur quelle circo es-tu ? (si tu ne veux pas le mettre sur le sujet, tu peux envoyer un MP...) Je sais que Smuratet a eu une info identique hier. Bonnes vacances
flora_lala Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Salut!J'ai eu mon affectation : école de Mascarville (circonscription de Lanta), apparemment en maternelle. Ce n'est pas vraiment près de chez moi mais bon, on fera avec! Par contre, arrivant d'un autre département et ayant eu mon affectation que le 16 juillet, je n'ai guère d'info sur l'école, la circonscription,... Est-ce que quelqu'un connait cette école ou cette circonscription? Merci J'ai passée un an dans la circo de Lanta c'est vriament sympa ! Rural. Téléphone à la mairie : les collègues ont du laisser leurs coordonnées... Par contre je ne sais pas si la maternelle est différenciée de l'élémentaire? c'est petit quand même ! Flora
Steph31 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Steph31 : quelle adresse vois-tu sur iprof dans ton dossier? Car je pense qu'ils prennent en compte ce renseignement. Si l'adresse n'est pas bonne, il me semble qu'il y a une icône "signaler un changement" dans l'onglet "perso" de ton dossier. cela ne te coûte rien de mentionner ce changement dans le cas où l'adresse n'est pas bonne. J'avais donné l'adresse de mes parents dans les Hautes-Pyrénées en attendant mon retour... du coup, comme je le craignais, je me retrouve en mise à dispo dans la circo de St Gaudens ! J'avais pourtant envoyé un mail à l'Inspection Académique au début des vacances pour préciser que je ne résidais pas à cette adresse... mais je n'ai pas eu de réponse, malgré le changement d'adresse fait sur Iprof également... En espérant avoir un poste avant la rentrée !!
Mel Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Ca y est, je connais enfin mon affectation. J'avais toujours rien sur I-prof et je m'attendais donc à ne rien savoir avant fin août, mais finalement mon copain est passé prendre le courrier à notre ancienne adresse et l'enveloppe tant attendue y était... Je précise quand même que mon déménagement date de l'été dernier et que j'ai fait mon changement d'adresse sur I-prof (et auprès de l'IA du 82 dont je dépendais) en septembre 2008... J'aurai pu attendre encore longtemps... Je serai donc à Colomiers (super! j'habite Tournefeuille et donc fini les kilomètres!!!), rattachée à l'IEN en regroupement adaptation option E, je suppose par conséquent que je ferai partie des membres du RASED.
Mel Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Quelqu'un connaît-il l'organisation de la semaine scolaire à Colomiers? Y a-t-il école le mercredi? Merci d'avance
Lolita Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Colomiers travaille en "dérogatoire" : allègement de la semaine 2 jours par semaine et aide personnalisée à ce moment là. Classe le mercredi matin avec certains mercredis libérés. En tout cas pour un gros groupe que je connais. Je pense que toute la ville travaille ainsi. Je peux me renseigner davantage si besoin. Bonnes vacances !
ichibala_61 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Colomiers travaille en "dérogatoire" : allègement de la semaine 2 jours par semaine et aide personnalisée à ce moment là. Classe le mercredi matin avec certains mercredis libérés.En tout cas pour un gros groupe que je connais. Je pense que toute la ville travaille ainsi. Je peux me renseigner davantage si besoin. Bonnes vacances ! Bonjour, j'ai travaillé cette année à Colomiers. Je suis d'ailleurs mise à la disposition de la circo pour la rentrée. A la rentrée, ce fonctionnement change : l'aide perso sera le mercredi matin et non plus 2 fois 1h par par semaine. Par contre je ne sais plus à quelle heure. Les autres jours les écoles démarrent à 8h30 et finissent à 16h30. Les 2h de pause varient selon l'école et/ou le niveau. Voilà si tu as d'autres questions Mel, n'hésite pas.
Messages recommandés