Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonsoir,

mon collègue a eu ce poste sur Fontenilles.

Est-ce que quelqu'un a plus d'infos (écoles, niveaux, aide perso....)? Merci pour lui, je transmettrai !!

Du 01/09/2009 au 31/08/2010

ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE école primaire publique Génibrat Fontenilles (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN HAUTE GARONNE 15 FONSORBES

ENSEIGNANT CLASSE PRÉÉLÉMENTAIRE école primaire publique Génibrat Fontenilles (SANS SPECIALITE)

COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR école primaire publique Génibrat Fontenilles (SANS SPECIALITE)

école primaire publique Génibrat Fontenilles

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• smuratet2004

47

• cecilou80m

29

• DESSENS

27

• ichibala_61

26

Posté(e)

Merci pour les dernières infos de Colomiers. Désolée pour la "fausse" info : remarque, ça ne change pas grand chose pour les enseignants. Ils travaillent le mercredi, d'une manière ou d'une autre...

Aucune info sur la circo de Fonsorbes pour ma part...

Posté(e)
Colomiers travaille en "dérogatoire" : allègement de la semaine 2 jours par semaine et aide personnalisée à ce moment là. Classe le mercredi matin avec certains mercredis libérés.

En tout cas pour un gros groupe que je connais. Je pense que toute la ville travaille ainsi. Je peux me renseigner davantage si besoin.

Bonnes vacances !

Bonjour,

j'ai travaillé cette année à Colomiers. Je suis d'ailleurs mise à la disposition de la circo pour la rentrée.

A la rentrée, ce fonctionnement change : l'aide perso sera le mercredi matin et non plus 2 fois 1h par par semaine.

Par contre je ne sais plus à quelle heure.

Les autres jours les écoles démarrent à 8h30 et finissent à 16h30. Les 2h de pause varient selon l'école et/ou le niveau.

Voilà si tu as d'autres questions Mel, n'hésite pas.

Merci pour vos réponses Lolita et Ichibala. On se verra sûrement à la rentrée puisque je suis rattachée à la circo.

Posté(e)

Non, moi, je ne suis pas sur cette circo. C'est une copine qui y travaille...

Tant pis !!! :wink:

Posté(e)

coucou

un copain à ouvert ma lettre

mise à l'a disposition de L'IEN de Portet c'est pas la circo de ma commune mais c'est celle juste à côté

donc ça me va j'appellerai le 1 septembre pour en savoir plus

Posté(e)
Re bonsoir,

mon collègue a eu ce poste sur Fontenilles.

Est-ce que quelqu'un a plus d'infos (écoles, niveaux, aide perso....)? Merci pour lui, je transmettrai !!

COMPENSATION DECHARGE DE DIRECTEUR école primaire publique Génibrat Fontenilles (SANS SPECIALITE)

Il fait tout sur la même école. Il va probablement compléter plusieurs postes. Des demi journées, des journées... C'est un sacré poste celui-là!

Voici le site de l'école. http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-genibr...ndex.php?lng=fr

Posté(e)
Il fait tout sur la même école. Il va probablement compléter plusieurs postes. Des demi journées, des journées... C'est un sacré poste celui-là!

Voici le site de l'école. http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-genibr...ndex.php?lng=fr

Oui sacré poste pour un futur PET2 qui va être inspecté....

Mais toi aussi t'as eu un sacré poste l'an dernier à ce que je vois !

Je lui fais suivre ton lien, merci.

Posté(e)

Affectée en segpa 5è 4è 3è en hist géo et français. Alors la segpa, c'est moi qui l'ai demandé, mais l'hist géo franc, pas du tout!

Après une année cool en maternelle, j'ai pris un groupe d'autiste, super les enfants (les éducateurs, un peu moins!), et maintenant, je m'essaie aux grands! On va voir ça!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Réglisse !

Je t'envoie un mail ou un MP...

Je ne connaissais pas ton parcours cahotique et surtout "de dernière minute" !!! J'espère que ça marchera mieux cette année. Avec tes 6 ou 7 ans d'ancienneté, tu vas commencer à avoir qques chances, non ? Tu avais demandé les postes de TRS ? Si tu en as marre des fractionnés... peut-être pas ?

A bientôt

Bonne attente pour les autres aussi

Hello Lolita

pour répondre à ta question j'avais demandé des fractionnés (et oui me suis dit que ce serait bien aussi).

Bref!

J'ai eu un poste en 3ème phase (reçu la lettre le 24 juillet, j'y croyais plus)............je suis brigade.....donc appel à partir du 26 août à l'IA pour savoir où on me met. Bon ce n'est pas un poste à l'année et là encore c'est un peu la roulette russe donc attendons la rentrée.

Voili, voilou pour mes news.

PS: Lolita mon mail a changé donc c'est par MP ;-)

Posté(e)

Salut!

Plus qu'une semaine avant la rentrée...

Pour tous ceux qui sont mis à disposition (comme moi...), tenez nous au courant quand vous aurez des nouvelles.

Bonne fin de vacances!

Posté(e)

A ce propos, doit-on attendre un appel, surveiller notre courrier I Prof ou se rendre à la circo le jour de la pré-rentrée ? :cry:

Posté(e)
A ce propos, doit-on attendre un appel, surveiller notre courrier I Prof ou se rendre à la circo le jour de la pré-rentrée ? :cry:

Il me semble qu'ils appellent.