smuratet2004 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Personnellement, j'ai appelé la circo hier. La secrétaire a pris mon numéro de portable pour pouvoir me joindre plus facilement. Mardi prochain, il y a la réunion des directeurs. Pendant cette réunion, les directeurs vont dire à l'IEN s'ils ont besoin d'aide pour la rentrée. Et ce sont les "mise à disposition" qui seront appelé dans ces écoles pour donner un coup de main : rangement, prendre la classe de la directrice ... Et a priori, on resterait dans cette école jusqu'à ce qu'ils nous trouvent un poste. Et là, cela reste très Bon courage
Steph31 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Oui en effet, il semble que le mieux soit d'appeler la circo directement... encore faut-il que quelqu'un réponde.
cecilou80m Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Question à ceux qui ont eu un poste pendant les vacances: Avez-vous laissé un message à votre/vos école(s)? Je trouve bizarre que le collègue nommé sur un poste entier et celui qui fera ma décharge ne veuillent pas connaître leur niveau.
mimi31 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 moi j'ai mis un mail à la circo je suis en attente de leur réponse dès que j'en sais plus je vous tiens au courant
cecilou80m Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Apparemment les mouvements ont repris hier. Il y a un poste non pourvu dans mon école. Certes c'est en ZEP mais c'est un poste entier...
mimi31 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 MAD à Portet sur garonne à l'école maternelle de clairfont aide à la rentrée et à la directrice (que vais-je réellement faire) je commence que le 1 mais rentrée des élèves le 2 car sur 9 demi-journées après en attente d'un poste possibilité d'aller dans une autre école suivant les besoins tant que je n'ai pas de poste allons-y gaiement courage à toutes et tous pour la rentrée
Steph31 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Mise à dispo dans le Comminges, j'ai aidé à l'Inspection aujourd'hui et aidera dans des écoles différentes chaque jour en attendant d'être appelée pour un "vrai" poste Et pour vous, comment s'est passée la rentrée ?
Lolita Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Le Comminges, c'est à Rieux ? Qu'est-ce que tu as fait ? De l'administratif ? Nous, les "mis à disposition", on les a laissé chez eux aujourd'hui... Et pour l'aide à la rentrée, on va essayer de les laisser plusieurs jours sur la même école, quand ça sera possible. J'ai eu un mail du SGEN qui disait que la réunion pour la suite des postes aurait lieu le 10 septembre. Courage pour l'attente
pouppa Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Mise à dispo de portet, on m'a envoyé à l'école de Goyrans en aide à la rentrée. Voilà, je reste là-bas en attendant qu'on me trouve quelque chose...
Steph31 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Le Comminges, c'est à Rieux ?Qu'est-ce que tu as fait ? De l'administratif ? Nous, les "mis à disposition", on les a laissé chez eux aujourd'hui... C'est vrai que le Comminges, c'est vaste... j'étais en fait à l'Inspection de St Gaudens, et en effet, j'ai fait de l'administratif... c'est aussi ce qui semble m'attendre ces prochains jours dans les écoles, en aidant à la direction. Vivement le coup de téléphone pour y voir plus clair !
mimi31 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 bonjour aujourd'hui rentrée des élèves et moi dans un bureau youpi!!!! hier je suis passée à l'inspection, écoutée la réunion des directeurs et fais de la paperasserie pour la nouvelle directrice T1 que j'assiste j'ai appelé le se unsa 31 ou le Snuipp31, les commissions se dérouleront le lundi 7 et le vendredi 12 donc les premières nouvelles dans une voire deux semaines on est une soixantaine de mise à dispo alors ça peut être long (jusqu'en octobre) vu que je suis T3 je pense que je vais attendre et prendre mon mal en patience bon courage à tous
Messages recommandés