MARLAGUETTE Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour, Je suis moi aussi dans le 31 et à la recherche d'infos sur le mouvement... Je suis interessée par le secteur Tournefeuille, plaisance, la salvetat, colomiers, fonsorbes et cugnaux. Quelqu'un aurait-il des infos comme par exemple les horaires de l'aide personnalisée ou l'ambiance des différentes écoles ... Avec un barème redescendu à 7,333 je ne pense pas avoir beaucoup de chance mais sait-on jamais. Autre petite question, nous avons obligation de faire au minimum 5 voeux commune mais si je demande un poste d'adjoint élémentaire et un poste d'adjoint maternelle sur Tournefeuille, cela compte pour 1 voeu commune ou 2 ??? Merci pour vos réponses Bonne chance à tous !
didactique Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour,Je suis moi aussi dans le 31 et à la recherche d'infos sur le mouvement... Je suis interessée par le secteur Tournefeuille, plaisance, la salvetat, colomiers, fonsorbes et cugnaux. Quelqu'un aurait-il des infos comme par exemple les horaires de l'aide personnalisée ou l'ambiance des différentes écoles ... Avec un barème redescendu à 7,333 je ne pense pas avoir beaucoup de chance mais sait-on jamais. Autre petite question, nous avons obligation de faire au minimum 5 voeux commune mais si je demande un poste d'adjoint élémentaire et un poste d'adjoint maternelle sur Tournefeuille, cela compte pour 1 voeu commune ou 2 ??? Merci pour vos réponses Bonne chance à tous ! Bonjour, Je ne comprends rien au barème ? Comment on peut avoir 7,333 ??? Puisque les PET1 sont à 10 (ou je me trompe?). Sinon pour les postes : il me semble que si tu fais un voeu commune en sélectionnant élémentaire puis maternelle cela compte effectivement comme deux voeux. Sur le site du SGEN, il y a le détail pour quelques postes. BON COURAGE.
stefanie83 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 La note ne comptant plus dans le barème, c'est l'ancienneté et le nombre d'enfants qui comptent. (+ le handicap et des conditions particulières, comme 5 ans en ZEP...). Donc pour les PET2, notre barème est 2,33 !! donc ne désespérez pas, il y en a toujours qui passeront après vous !
MARLAGUETTE Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 En tout cas, pour info, les aides personnalisées sur Tournefeuille se déroulait cette année le lundi de 8h30 à 9h30 et le jeudi de 15h30 à 16h30, avec l'enseignement normal sur 9 demi-journées ! Voilà
didactique Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Posté(e) 4 avril 2009 La note ne comptant plus dans le barème, c'est l'ancienneté et le nombre d'enfants qui comptent. (+ le handicap et des conditions particulières, comme 5 ans en ZEP...).Donc pour les PET2, notre barème est 2,33 !! donc ne désespérez pas, il y en a toujours qui passeront après vous ! C'est étonnant comme évolution : je croyais qu'au contraire "on" voulait de plus en plus gratifier "les + méritants" (je sais bien, quant à moi, quelle subjectivité et quelle inégalité de traitement il y a derrière les notes)!!!
cat32 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Coucou! j'ai passé l'après-midi sur les postes proposés et c'est la misère!!!!!!! Je cherche à rester limitrophe au 65 où j'habite et que je souhaiterais rejoindre mais y a m^me pas le choix! Sinon je ne vois pas apparaître les postes fractionnés: vous les avez vu vous??? Si ce n'est pas encore fait bonne chance pour la saisie des voeux, je pense qu'en tant que T1 je risque de passer à la 2e ou 3e phase... Quelqu'un sait qand on a la réponse?
poulpi Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Bonjour! il me semble avoir lu que les résultats seraient le 9 juin mais je peux me tromper. Bon courage pour ces derniers moments de recherche, moi j'ai réussi à faire 16 voeux...advienne que pourra!!!
cecilou80m Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Coucou!j'ai passé l'après-midi sur les postes proposés et c'est la misère!!!!!!! Je cherche à rester limitrophe au 65 où j'habite et que je souhaiterais rejoindre mais y a m^me pas le choix! Sinon je ne vois pas apparaître les postes fractionnés: vous les avez vu vous??? Si ce n'est pas encore fait bonne chance pour la saisie des voeux, je pense qu'en tant que T1 je risque de passer à la 2e ou 3e phase... Quelqu'un sait qand on a la réponse? Les postes fractionnés ne sont-ils pas inclus dans les vœux de secteur? 'est clair qu'en tant que T1, on a peu de chance Quoi que, je ne sais pas si la circo 13 est tant demandé que ça cat32...
marieee Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Quelqu'un sait-il ce que signifie la priorité indiquée sur l'accusé de réception des voeux au mouvement? Pour certains postes, j'ai une prioité de 30, et pour d'autres, une priorité de 40. Je suppose un lien avec les postes placés en zone de priorité ou spéciale, mais je suis pas sûre, et je ne trouve rien nulle part.
didactique Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Même question (pour moi 30 et 31). ...et aussi que veut dire TPD ? Titre provisoire ou définitif ? BON COURAGE...
stefanie83 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Quelqu'un sait-il ce que signifie la priorité indiquée sur l'accusé de réception des voeux au mouvement?Pour certains postes, j'ai une prioité de 30, et pour d'autres, une priorité de 40. Je suppose un lien avec les postes placés en zone de priorité ou spéciale, mais je suis pas sûre, et je ne trouve rien nulle part. Pour ce que j'ai cru comprendre : 30 pour les postes que l'on peut obtenir à titre définitif 31 pour ceux à titre provisoire. Moi j'ai un 50 aussi (TRS), mais je ne sais pas à quoi correspond ce 50... d'ailleurs j'ai un TRS à 30 et un autre à 50 ... bizarre ! ET pas de 40 donc je sais pas non plus ... Et TPD c'est définitif. pour provisoire, c'est PRO.
didactique Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Enfin des "31" ! On se sent seuls (par rapport aux autres académies). L'attente est longue et les résultats si incertains.
Messages recommandés