Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

Je viens me rajouter à la liste. Moi aussi je suis dans une école pour aider en attendant mon affectation.

Je ne me plains pas je suis dans une école pas loin de chez moi (15 minutes à pied) et l'équipe est super sympa. Il est vrai qu'il me tarde qu'en même d'avoir ma classe.

En tout cas, je pense que demain je vais appeler le numéro pour savoir mon classement et pour savoir si je vais attendre longtemps pour faire des projets d'avenir.

Bonne soirée et courage.

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• smuratet2004

47

• cecilou80m

29

• DESSENS

27

• ichibala_61

26

Posté(e)

Verdict tombé ce soir pour ma part, ce sera la SEGPA à Auterive... :cry: Je ferais du mieux que je peux et on verra bien !

Ne vous fiez pas à votre classement car ils regardent aussi les secteurs géographiques, c'est pour ça que j'ai obtenu une affectation aujourd'hui alors que je n'étais que 63ème.

Bon courage pour l'attente...

Posté(e)

courage à ceux qui attendent! Je ne comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps à affecter des personnes sur des postes vacants depuis juin...

Posté(e)

Bonjour à tous

Alors ce matin j'ai appelé le numéro pour savoir mon classement et je suis 52ème. Mais vu qu'il ne prenne pas dans l'ordre comme l'a dit steph31 mais qu'il regarde aussi où l'on habite, cela peut prendre plus longtemps vu que j'habite dans Toulouse, je pense que je ne suis pas la seule. c'est dommage qu'il ne prenne pas en compte les voeux quel'on a fait parce que moi j'avais pas demandé toulouse. J'avais fait que des voeux à la campagne. Mais va bon prendre son mal en patience et peut être que demain on aura peut être quelque chose.

Bonne journée

Posté(e)

je viens d'arriver au boulot

ce matin je vais essayer de faire marcher base élève et vérifier des factures

après tout pourquoi pas

bonne journée à tous

Posté(e)

C'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils tentent de prendre en compte nos voeux géographiques ou notre domicile.

Steph31, comment as-tu connu ton affectation? Sur iprof? par un message téléphonique de la DPE? par un mail d'un syndicat? autre???

Bon courage pour l'attente

Posté(e)

Alors voilà, moi aussi j'ai tel au numéro cité plus haut et verdict: je suis 50ème.

Plus qu'à attendre... mais le type m'a dit que l'an dernier, ça avait duré jusqu'à mi-octobre et qu'ils avaient moins de surnombres....

C'est la cata!

Même pas possible d'établir des horaires avec la nounou de mon petit vu que du jour au lendemain on peut nous mettre à 2 heures de route de chez nous....

Et j'ai trop peur d'être affectée en itep, segpa ou IME....

J'angoisse trop... Ils vont me faire craquer...

Posté(e)

Une amie a été affectée sur un poste de Segpa, il y a deux ans.

Et ça c'est super bien passé !

Courage :wub:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai enfin eu une dame au 05 34 44 88 73.

Elle m'a dit qu'il restait une bonne centaine de personnes non affectées.

Elle m'a dit aussi qu'on nous appellerait dès qu'on a quelque chose.

Je suis 70ième.

Elle m'a dit qu'on pouvait pas savoir jusqu'à quand cela allait durer. Ca dépend des créations de postes qui sont faites...

Après les quelques mois que j'ai passés à attendre d'être appelée lorsque j'étais sur LC, ce que j'ai retenu c'est que les années se suivent et ne se ressemblent pas. Cette année là je me souviens bien qu'en janvier il y avait encore 60 PE sans affectation, c'est pour cela d'ailleurs qu'ils avaient pris beaucoup moins de monde sur la LC que l'année d'avant.....

Donc on peut pas faire de pronostics là-dessus....

Pour changer de sujet et se détendre un peu, ce soir il y a un concert gratuit place du Capitole à 21h car aujourd'hui Nougaro aurait eu 80 ans. C'est Olivia Ruiz et ses invités qui chantent Nougaro. Je pense que je vais y aller, faut en profiter tant qu'on s'ennuie un peu.... Je vais aussi essayer de m'inscrire dans un cours de danse et/ou musique africaine car je crois qu'il faut se trouver des activités pour se défouler en attendant !

Bonne journée !

Posté(e)

ils vous ont dit sur combien

car cela permet de suivre l'évolution car hier matin c'était sur 117 et hier soir sur 115 alors aujourd'hui ????

sinon un concert c'est une bonne idée

moi je vais à l'océan ce WE pour me changer les idées et sans culpabiliser car je n'ai rien à faire

à plus

Posté(e)
C'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils tentent de prendre en compte nos voeux géographiques ou notre domicile.

Steph31, comment as-tu connu ton affectation? Sur iprof? par un message téléphonique de la DPE? par un mail d'un syndicat? autre???

Bon courage pour l'attente

La DPE m'a contactée directement, mais rien n'est sûr vu qu'ils ont davantage besoin d'un enseignant habilité en langues et que ce n'est pas mon cas. J'attends donc d'y voir plus clair tout en continuant ma MAD .

Donc, avis à la population : si l'une d'entre vous est intéressée par ce poste en SEGPA à Auterive et habilitée en anglais, fais-toi connaître ! :D Les quelques infos que j'ai sur le poste fait donc état de 21h de cours par semaine, dont 10 d'anglais avec les mardi et vendredi matins libres.

Posté(e)
Donc, avis à la population : si l'une d'entre vous est intéressée par ce poste en SEGPA à Auterive et habilitée en anglais, fais-toi connaître ! :D Les quelques infos que j'ai sur le poste fait donc état de 21h de cours par semaine, dont 10 d'anglais avec les mardi et vendredi matins libres.

Ca ne marche pas comme ça. Sinon la personne qui est depuis la rentrée sur le poste vacant pourrait y rester... ;)