mimi31 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 re moi je viens d'avoir un coup de fil de l'ia je suis affectée même en étant 87ème sur cette liste accroché vous bien, brigade stage long capash 15j clisd à st gaudens 15j segpa à la salvetat st gilles il reste 2 ITEP au sud du département elle attend pour voir à qui elle va les donner je commence lundi en segpa
ichibala_61 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 re moije viens d'avoir un coup de fil de l'ia je suis affectée même en étant 87ème sur cette liste accroché vous bien, brigade stage long capash 15j clisd à st gaudens 15j segpa à la salvetat st gilles il reste 2 ITEP au sud du département elle attend pour voir à qui elle va les donner je commence lundi en segpa Mais comment ils t'ont choisie ??????????? Tu as une spécialité ? Tu avais demandé des postes de brigade au premier mouvement ? Saint Gaudens ???? Ou bien ils tirent au sort ! J'y comprends rien mais je me trouve bien où je suis pour le moment !!! Courage et tiens nous au courant de la suite....
reglisse Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 re moije viens d'avoir un coup de fil de l'ia je suis affectée même en étant 87ème sur cette liste accroché vous bien, brigade stage long capash 15j clisd à st gaudens 15j segpa à la salvetat st gilles il reste 2 ITEP au sud du département elle attend pour voir à qui elle va les donner je commence lundi en segpa Oh là là je compatis sincèrement crois moi. Et encore t'as pas d'ITEP. Mais ce qui me tue c'est qu'elle dit savoir qu'il reste deux ITEP dans le sud? On ne va pas me dire quand même qu'on ne sait pas en JUIN que ces postes ne seront pas pourvus. On ne va pas me dire que les demandes de stage long du personnel voulant se former en ASH, se font en SEPTEMBRE car c'est faux. Les demandes se font en fin d'année scolaire et sont validées en fin d'années...donc ils savent en juin qu'il va falloir un brigade stage long........Pourquoi ces postes n'ont pas été attribués en 3ème phase? Ah mais non je suis bête j'oubliais que j'en avais eu un Non en dehors de tout cela je commence à avoir le sentiment que nous sommes des pions engagés dans une partie dont nous ne connaissons pas toutes les règles. Au delà du mépris envers les élèves qui n'ont pas d'enseignants, des parents d'élèves, il y a un mépris affiché envers les fonctionnaires que nous sommes. En tout cas je te souhaite bon courage.....et attendons des nouvelles des autres.
Lolita Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Réglisse, comment s'est passée ta rencontre avec l'IEN ?
reglisse Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Réglisse, comment s'est passée ta rencontre avec l'IEN ? Elle ne s'est pas passée. J'étais convoquée à 8h30 et comme je ne dors pas mon médecin m'a prescrit des somnifères et......je ne me suis pas réveillée. A 10h j'ai appelé et j'ai eu le répondeur et j'ai laissé un message expliquant mon retard. Pas de nouvelles depuis. Bon d'un autre côté c'est le risque quand on convoque quelqu'un qui est arrêté. Car en dehors de tout ça ils se rendront peut-être compte que je ne fais pas du cinéma et que suis REELLEMENT mal.
cecilou80m Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Réglisse, comment s'est passée ta rencontre avec l'IEN ? Elle ne s'est pas passée. J'étais convoquée à 8h30 et comme je ne dors pas mon médecin m'a prescrit des somnifères et......je ne me suis pas réveillée. A 10h j'ai appelé et j'ai eu le répondeur et j'ai laissé un message expliquant mon retard. Pas de nouvelles depuis. Bon d'un autre côté c'est le risque quand on convoque quelqu'un qui est arrêté. Car en dehors de tout ça ils se rendront peut-être compte que je ne fais pas du cinéma et que suis REELLEMENT mal. Courage. J'espère que tu trouveras une solution Sinon le mouvement avance. 2 personnes ont été nommés sur le mirail au moins. La fille qui était affectée provisoirement dans mon école a finalement un poste de brigade stage.
mimi31 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 coucouc je viens répondre à tous ceux qui se demande comment marche les affectations je ne sais pas il n'y a pas vraiment de logique elle m'a dit que pour ce poste de brigade elle cherchait quelqu'un qui habitait Muret et que donc avec Frouzins comme commune d'habitation j'étais ce qui se rapprochait le plus pas de formation spéciale j'avais demandé au mouvement que des mater et pas de st gaudens dans ma liste le plus loin je me rappelle c'était rieux allez dans quelques minutes je vais aller rencontrer le directeur de la segpa de la salvetat st gilles et connaitre une ébauche d'emploi du temps courage à toutes et tous les MAD
ichibala_61 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 coucoucje viens répondre à tous ceux qui se demande comment marche les affectations je ne sais pas il n'y a pas vraiment de logique elle m'a dit que pour ce poste de brigade elle cherchait quelqu'un qui habitait Muret et que donc avec Frouzins comme commune d'habitation j'étais ce qui se rapprochait le plus pas de formation spéciale j'avais demandé au mouvement que des mater et pas de st gaudens dans ma liste le plus loin je me rappelle c'était rieux allez dans quelques minutes je vais aller rencontrer le directeur de la segpa de la salvetat st gilles et connaitre une ébauche d'emploi du temps courage à toutes et tous les MAD coucou j'ai eu d'autres précisions : pour les "bons" postes (ouvertures, postes entiers par exemple) ils prennent les 1er de la liste et pour les postes plus difficiles (segpa, itep etc) ils remontent la liste en partant des derniers et en essayant de trouver quelqu'un pas trop loin.....
pouppa Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Moi qui suis pile au milieu de liste (50 ème), je serais appelée à noël alors... Courage à tous, raconte nous pour la segpa mimie31.
DESSENS Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Cette année, le mouvement 2009/2010 a été particulièrement rude pour les PET3 de Haute-Garonne qui viennent dans de nombreux cas seulement d'apprendre leur affectation vendredi dernier... De nombreuses affectations posent d'énormes problèmes à beaucoup de collègues qui ne comprennent ni la logique de ces affectations, ni le mépris dans lequel les tient l'admnistration : des postes en ASH (SEGPA, ITEP etc), des postes de brigades Stages Longs en ASH, des postes éclatés sur plusieurs écoles avec des distances importantes à parcourir... En outre, la plupart des collègues ne connaissaient même pas leur niveau de classe lundi en arrivant dans l'école... Ce mépris est insupportable et la fermeture chaque année des milliers de postes se fait sentir sur le terrain : c'est désormais une gestion à flux tendue et ce sont les personnels, les familles, les élèves qui en font les frais. J'attends de connaître précisément le nombre de collègues non encore affectés à ce jour, car cela a des influences sur les LC au concours et sur les INEAT/EXEAT. j'ai interrogé la DPE à ce sujet aujourd'hui. Je vous informerai sur ce forum dès que je peux. Si des problèmes se posent dans votre prise de fonction, si vous avez des questions ou des interrogations, le Sgen-CFDT 31 organise une réunion pour vous aider et vous soutenir orientée vers tous ceux qui débutent dans le métier (T3 en particulier vu les situations actuelles liées au mouvement) le Mercredi 14 octobre à 14h00 au siège du syndicat (3, chemin du Pigeonnier de la Cépière / Bat. C / Etage 3 / 31100 Toulouse). Vous pouvez bien sûr nous contacter dès aujourd'hui par mel (31@sgen.cfdt.fr) ou par téléphone directement au 06 08 90 92 82.. Bonne rentrée ! Alex DESSENS Sgen-CFDT 31 SEGPA du collège Malraux à Ramonville-St-Agne
mimi31 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 bonsoir je viens de passer ma première journée en segpa les collègues ont l'air sympa sauf que le titulaire trouve que passer deux semaines avec lui en doublant ça le branche pas trop alors je sais pas comment cela va se passer sinon l'emploi du temps est pas mal des réunions entre midi et deux (30 minutes pour manger je suis pas habituée) les élèves ont l'air pas trop agité (enfin c'est le premier jour et ils sont avec un homme) je me fais appeler par mon nom cela me fait bizarre car je viens de la mater après on va voir enfin elle n'est qu'à 15 minutes de la maison ça me soulagera comparer aux semaines à st gaudens mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterai dans 2 semaines
mimi31 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 pouppa je crois que tu es mieux à attendre car ce sera surement pour un congé que tu seras appelée et non sur des postes non désirés ou/et loin es-tu toujours dans la même école à goyrans ou est-ce qu'ils t'ont mise plus prêt (demande la mater de clairfont c'est une collègue T1 qui a la direction et au moins tu sers un peu à quelquechose du côté direction) et ce sera plus prêt de chez toi bon j'espère que vos affectations vous plairont tenez nous au courant
Messages recommandés