Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une MAD a été appelée aujourd'hui pour :

1/4 à Aspet + 1/4 à Mane + 1/2 mise à disposition je ne sais où...

Le top, quoi :cry:

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• smuratet2004

47

• cecilou80m

29

• DESSENS

27

• ichibala_61

26

Posté(e)

Et c'est une personne qui habitait par là-bas ou pas du tout?

Ca commence vraiment à me faire peur... :fear:

Posté(e)

Bonsoir,

Comment as-tu glané cette info ?

C'est sûr qu'ils essaient de combiner les derniers reliquats de postes qu'ils ont... des 1/4 par-ci, des 1/4 par là... bravo l'entrée dans le métier !

Dur, dur cette année pour les T3, T4...

AD

Posté(e)

Dessens, tu peux me faire confiance :wink: ; c'est elle qui est venue me voir à 17h15 pour me demander ce qu'elle pouvait faire...

Pouppa, non, elle n'est pas du tout du coin : elle habite dans la banlieue "est" de Toulouse... Comme ce n'est pas elle qui m'a demandé d'en parler ici, il me semble que je n'ai pas à donner trop de détails précis. Vous comprenez...

Posté(e)

Bonsoir

L'IA m'a appelée aujourd'hui. Ils ont maintenu l'affectation provisoire que mon IEN m'avait attribuée. A savoir 1 jour dans l'école où je suis allée la semaine dernière pour une décharge de direction (finalement elle fait partie de Villefranche et non de Muret, je m'étais trompée), et une demi-journée dans une autre école pour une décharge syndicale. Pour les 2 jours et demi restants, je reste à la disposition de la circonscription HG9, du coup je continue deux jours dans mon école de "rattachement" en surnuméraire, et la demi-journée restante, je retourne dans l'école où je fais la décharge de direction. Apparemment un mi-temps pour remplacer cette affectation en surnuméraire va peut être arriver, mais rien n'est sûr, m'a-t-on dit.

Je suis contente car je sais que pour au moins deux jours, je ne vais pas me retrouver à l'autre bout du département, c'est déjà rassurant.

Je dois recevoir un PV d'installation bientôt, je vous tiens au courant.

Je vous souhaite bonne chance... :wub:

Posté(e)

Appelle-moi Alex, je préfère... Dessens est mon nom de famille :wink:

Posté(e)

Je croyais que c'était un pseudo :D

Il me semble que je te connais de vue... mais je ne connaissais pas ton nom...

Stéphanie, au moins tu ne vas pas à l'autre bout de la terre ! :D

Posté(e)

Bonjour,

Je vous invite prendre connaissance de l'article publié dans La Dépêche samedi 26 septembre, suite à un travail mené par la branche 1er degré du Sgen-CFDT de Haute-Garonne.

Le titre de cet article est évocateur : ces enseignants oubliés de la rentrée.

En dépit de la sérénité affichée par M. Pailhe Belair - Secrétaire général de l'IA 31 - rien n'est encore résolu pour ces enseignants sans poste, et il convient de rester mobilisés.

C'est la raison pour laquelle une réunion d'information à l'attention de ces personnels "non affectés" et de tous les jeunes enseignants débutants dans le métier est organisée au Sgen-CFDT à Toulouse le Mercredi 14 octobre à 14h00 (3 chemin du Pigeonnier de la Cépière / Bât. C / Etage 3 / Toulouse Tel. 05 61 43 71 56)

Veuillez s'il vous plait faire suivre ce mel à vos contacts svp et afficher l'information sur les panneaux syndicaux dans les écoles réservés à cet effet.

Article en ligne:

http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/26/681317-Ces-profs-des-ecoles-oublies-de-la-rentree.html

La prise de position du Sgen-CFDT Midi-Pyrénées et notre communiqué de presse:

http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=868

N'hésitez pas à me contacter au syndicat...

Nous préparons également un journal qui partira le 1er octobre - Débuter dans le métier - faites nous parvenir l'adresse des écoles où vous êtes (ou votre adresse perso) pour le recevoir gratuitement en envoyant un mail: 31@sgen.cfdt.fr

MERCI D'AVANCE

Alex DESSENS

Posté(e)

Ah oui, on se connait lol... ??? Peut-être...

T'es qui ??? :D

Tu as lu l'article de samedi ?

Posté(e)

Oui, j'ai lu l'article. Qui c'est sur la photo ? (pas toi... je sais ! :D )

Tu m'as pas reconnue ? Y'a ma photo dans mon profil !!

Je vous tiens au courant si j'apprends d'autres nominations... et si j'ai des nouvelles de la collègue nommée à Aspet.

Posté(e)

C'est le secrétaire général de l'IA sur la photo, Christophe Pailhe Belair... le chef de tous les admnistratifs.

Posté(e)

Du nouveau de mon côté.

Ce matin, la DPE m'a appelé pour me donner des affectations ponctuelles :

lundi prochain à la SEGPA d'Auterive

marci prochain à la SEGPA d'un collège au centre de Toulouse

Les lundi et mardi de la semaine suivante dans une école élémentaire dans la circo de Lanta.

Pour ces 3 remplacements, j'ai plus d'1h de trajet à faire.

Pour la SEGPA, c'est la grande découverte et j'ai une certaine angoisse!! Mais bon faudra bien faire avec.

Le reste du temps, je reste à la disposition de la circo de mon domicile.

Et vous, est-ce que l'on vous a contacté également pour jouer les bouches-trous!?