Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allé, pour parler de choses dont on est certains! Vous avez demandé quoi?

Moi zil ash pour le premier avec intervention à la maison d'arrêt de seysses, puis des segpas, à auterive et muret, puis d'autre zil ash, puis des segpas sur toulouse, et enfin, des secteurs en maternelles pour finir.

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• smuratet2004

47

• cecilou80m

29

• DESSENS

27

• ichibala_61

26

Posté(e)

Moi zil ash pour le premier avec intervention à la maison d'arrêt de seysses, puis des segpas, à auterive et muret, puis d'autre zil ash, puis des segpas sur toulouse, et enfin, des secteurs en maternelles pour finir.

Tu dépendais de quelle circonscription cette année?

Posté(e)

Eh ben! Moi, j'ai demandé que des choses "ordinaires" (mais je sais que je ne les aurai pas) puis voeux de secteurs/communes:quartiers de toulouse. c'est pour cela que je considère les résultats très incertains!

Bon courage : plus que 25 jours d'attente.

Posté(e)

J'étais sur hg 20, ash. J'ai demandé dans la mesure du possible la même circo, mais j'ai aussi demandé dans la hg 21.

Posté(e)

J'étais sur hg 20, ash. J'ai demandé dans la mesure du possible la même circo, mais j'ai aussi demandé dans la hg 21.

Il y aurait des rumeurs de changement d'inspecteurs dans ces 2 circonscriptions. Vous en savez plus?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou les 31,

Pas grand monde pour bavarder, espérer, s'effrayer ... en attendant les résultats le 26 !

Posté(e)

Bonjour,

Je me joins à vous car je galère depuis quelques années... :mad:

Une petite question : Savez-vous ce qu'il va se passer le 29 mai ? J'ai lu sur le site d'un syndicat "Le 29 mai : information sur le projet à chaque participant, sur I-prof. "

Qu'est ce que cela signifie selon vous? :blink:

Posté(e)

Je venais justement sur le forum pour vous demander quel jour tomberaient les résultats du mouvement ! Merci didactique :wink:

On pourra donc connaître le verdict le 26 sur Iprof ? Peut-être la veille en appelant les syndicats non ?

Patience, patience :blink:

Posté(e)

Le 26 ??? Moi j'avais plutot compris qu'on aurait les résultats définitifs que le 9 juin...

Où avez-vous eu l'info du 26 ????

Posté(e)
Le 26 ??? Moi j'avais plutot compris qu'on aurait les résultats définitifs que le 9 juin...

Où avez-vous eu l'info du 26 ????

Sur un site de syndicat (je ne sais plus lequel.. car je vagabonde). cela devait être le 29 initialement.

Posté(e)

J'ai téléphoné au snuipp apparemment réponse via i-prof le 29 mais à prendre avec distance car définitif le 6 juin, le problème c'est que s'il y a une erreur ou une priorité, les voeux peuvent tous dégringoler d'un rang.

En tout cas, la journée de vendredi risque d'être un peu stressante. Déjà depuis le mouvement, je me sens un peu moins motivée et un peu moins impliquée dans la vie de l'école..

De plus, j'ai décidé pour le première fois (et financièrement surement la dernière de prendre un mi-temps l'année prochaine), j'ai un enfant de 2 ans mais j'arrête pas de lire sur ce forum des trucs incroyables : travailler uniquement l'après-midi, le lundi et le vendredi, etc. Ma nounou exige de travailler 2 jours de suite (et moi aussi) alors je me monte déjà des films dans ma tête ...

Enfin, on verra bien !

Bonne chance !

Posté(e)

Pas beaucoup de toulousains sur le forum...