didactique Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Pas beaucoup de toulousains sur le forum... Tout à fait d'accord. A côté des autres dpts où cela n'arrête pas de discuter! Moi je suis à mi-temps (2 enfants scolarisés) , cette année et c'est drôlement bien. Même si au fond je suis plus fatiguée et stressée car je veux faire mille choses.
MARLAGUETTE Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'attends avec impatience de goûter moi aussi au mi-temps l'an prochain ...Qu'as-tu demandé l'an prochain ? J-3 !!!
cecilou80m Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Dans 3 jours sur iprof? Il me tarde de savoir même si j'ai peu de chance d'obtenir qqc....
platon Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, Moi aussi j'angoisse à propos de cette attente. J'ai tellement envie de me fixer un peu. C'est pas facile de changer tous les ans de collègues, école, niveau. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je n'ai encore jamais eu un niveau que j'avais déjà fait. Donc chaque année j'ai beaucoup beaucoup de boulot et je ne peux jamais réinvestir ce que j'ai fait. Cette année j'étais très privilégiée car j'ai eu un poste fractionné mais dans la même école, à côté de chez moi, avec une ambiance très sympa, des parents d'élèves et des enfants supers. en plus j'étais à 75% donc c'était le pied. L'année prochaine, je reprends à 100% car j'ai plus droit à l'indemnisation de la CAF alors ça va me changer! J'attends avec impatience les résultats car de ça va aussi dépendre le lieu de garde pour mon fils de 1 an. Et ça urge !!! On me demande partout de donner une réponse.
Lolita Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Pour répondre à Marlaguette, il y a des toulousain(e)s sur le forum, .... mais qui ne participent pas forcément au mouvement ! Attention aux infos qui seront données sur i-profs... J'ai suivi le sujet sur le mouvement dans l'aude et à voir ce qui s'est passé... ne vous emballez pas trop vite Bonne attente pour tous !
MARLAGUETTE Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Pour répondre à Marlaguette, il y a des toulousain(e)s sur le forum, .... mais qui ne participent pas forcément au mouvement ! Attention aux infos qui seront données sur i-profs... J'ai suivi le sujet sur le mouvement dans l'aude et à voir ce qui s'est passé... ne vous emballez pas trop vite Bonne attente pour tous ! Quelle chance en effet de ne pas avoir à participer au mouvement même si des fois je trouve ça excitant de ne pas savoir, de connaître une nouvelle école et de nouveaux collègues (mon côté maso sans doute !). On verra si je déchante vendredi (possible cette année avec les voeux communes obligatoires). Allez, J-2 !
smuratet2004 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je suis ce sujet de loin et j'envoie mon premier message pour vous dire que les projets d'affectation sont sur iprof. Allez donc vite voir votre boîte aux lettres et dites nous. Pour moi, c'est "sans affectation". Je suis actuellement T2 et sans enfant. J'ai donc un petit barème mais je gardais un petit espoir pour les postes TRS. Mais bon attendons le 9 juin, il aura peut être des changements d'ici là. Tenons nous au courant pour voir un peu!
cecilou80m Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Pour moi ce serait une direction au Mirail. J'espère que ça va passer!
smuratet2004 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Pour moi ce serait une direction au Mirail. J'espère que ça va passer! Je croise les doigts avec toi.
milou65 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je suis T4, et je n'ai rien non plus! Encore une année de galère ...
smuratet2004 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je suis T4, et je n'ai rien non plus! Encore une année de galère ... Oh punaise! Avais-tu demandé les postes TRS? Les soit-disants postes "merdiques" que personne ne voulait. Car il y a bien des personnes qui les ont eu ces postes!? Désolé mais j'ai pas le moral ce soir.
MARLAGUETTE Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Ben voilà, rien non plus avec 7,33 de barême ! Mais bon, il y a des postes sympas en provisoire !
Messages recommandés