milou65 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je suis T4, et je n'ai rien non plus! Encore une année de galère ... Oh punaise! Avais-tu demandé les postes TRS? Les soit-disants postes "merdiques" que personne ne voulait. Car il y a bien des personnes qui les ont eu ces postes!? Désolé mais j'ai pas le moral ce soir. Non je n'avais aps demandé les TRS, mais tout Empalot dans mes premiers voeux!!! Même la ZEP est chère maintenant!! En espérant être un peu mieux fournie au troisième mouvement que cette année!
smuratet2004 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Comme vous dites, reste plus qu'à être sous une bonne étoile lors des prochains mouvements. Le second mouvement, faut pas y compter. Du coup, je m'apprête à passer mon premier été sans savoir où je serai en septembre. Cela fait bizarre car "j'aimais" bien préparer les programmations ... Allez, pour tenir le coup, faut occuper l'esprit à autre chose ... à chacune (chacun?) de trouver ce qu'il faut.
smuratet2004 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je suis T4, et je n'ai rien non plus! Encore une année de galère ... Oh punaise! Avais-tu demandé les postes TRS? Les soit-disants postes "merdiques" que personne ne voulait. Car il y a bien des personnes qui les ont eu ces postes!? Désolé mais j'ai pas le moral ce soir. Non je n'avais aps demandé les TRS, mais tout Empalot dans mes premiers voeux!!! Même la ZEP est chère maintenant!! En espérant être un peu mieux fournie au troisième mouvement que cette année! C'est fou ça! bon courage en tout cas
L@etiti@ Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bonsoir, Je suis T1 avec 1,333 et je n'ai bien sûr rien obtenu, (je n'avais pas demandé de direction). On attend le second mouvement !
MARLAGUETTE Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Quelqu'un a-t-il des infos sur le second mouvement, des dates ou autres ? Avec ce nouveau système, je ne sais pas trop comment cela va se passer...
flora_lala Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Moi j'ai eu un poste merdique que je voulais TRS à Portet... Mais bon une classe pour moi, ça ne me disait guère non plus ! On croise les doigts ! Flora.
platon Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Bon moi je sais pas quoi en penser. J'ai, pour le moment, obtenu mon dernier voeu : brigade. J'avais très longtemps hésité à le mettre car ça peut être super si on est pas loin de chez soi ou l'enfer si on est loin. Etant donné que j'ai un enfant, ça peut vite être la galère. En tout cas, cela ne m'aide pas pour savoir où chercher un lieu de garde Vous savez comment ça fonctionne exactement les brigades? Je peux être envoyée dans tout le département ou on a une zone géographique que l'on choisie? Je suppose aussi qu'on a pas le choix entre la maternelle ou l'élémentaire? En fait, avec ce type de poste, je risque de stresser plusieurs fois dans l'année, à chaque fin de remplacement. De toute façon, c'est trop tard pour regretter et en plus c'est pas définitif.
Lolita Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Smuratet, je te réponds demain soir. Réunion jusqu'à 19 passées ce soir... Platon, je pense que tu peux émettre des voeux : je suppose que c'est brigade "maladie" ? En général, ils regardent ton lieu d'habitation. Tu peux peut-être appeler le service de l'IA qui gère les brigades et demander qques renseignements. Par contre, la dame très sympa qui gère cette année, j'ai entendu dire qu'elle partait (retraite, je crois...). L'année où j'ai été brigade (il y a longtemps ), ils faisaient attention au lieu du domicile. Reste à savoir s'il y aura des congés dans ton coin... Bon courage pour ceux qui n'ont pas de poste.
smuratet2004 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Quelqu'un a-t-il des infos sur le second mouvement, des dates ou autres ? Avec ce nouveau système, je ne sais pas trop comment cela va se passer... Sur le site du SE UNSA 31, tu peux lire ceci : Le 15 juin, groupe de travail : personnels n'ayant pas obtenu de poste et dont la situation nécessite un examen spécifique. Reste à savoir si l'on fait partie des personnes nécessitant un examen spécifique. ces termes me font plutôt penser à du médical ??? Bonne journée
smuratet2004 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Bon moi je sais pas quoi en penser.J'ai, pour le moment, obtenu mon dernier voeu : brigade. J'avais très longtemps hésité à le mettre car ça peut être super si on est pas loin de chez soi ou l'enfer si on est loin. Etant donné que j'ai un enfant, ça peut vite être la galère. En tout cas, cela ne m'aide pas pour savoir où chercher un lieu de garde Vous savez comment ça fonctionne exactement les brigades? Je peux être envoyée dans tout le département ou on a une zone géographique que l'on choisie? Je suppose aussi qu'on a pas le choix entre la maternelle ou l'élémentaire? En fait, avec ce type de poste, je risque de stresser plusieurs fois dans l'année, à chaque fin de remplacement. De toute façon, c'est trop tard pour regretter et en plus c'est pas définitif. Etant sur un poste fractionné cette année, j'ai eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises une brigade avec qui j'ai un peu sympathisé. Elle m'a expliqué que les brigades étaient nommés sur des zones géographiques. C'est sûr que les zones sont grandes mais il me semble que c'est quand même dans le raisonnable. Comme te le conseille Lolita, appelle l'IA dés que tu as confirmation de ton poste. Tu y trouveras sans doute des réponses à tes questions et, je l'espère, du réconfort!
Steph31 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'ai téléphoné au snuipp apparemment réponse via i-prof le 29 mais à prendre avec distance car définitif le 6 juin, le problème c'est que s'il y a une erreur ou une priorité, les voeux peuvent tous dégringoler d'un rang. Alors ca voudrait dire que les cas prioritaires n'ont pas encore été traités ? Ca risque donc de chambouler de nombreuses attributions de voeux si c'est le cas...
smuratet2004 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'ai téléphoné au snuipp apparemment réponse via i-prof le 29 mais à prendre avec distance car définitif le 6 juin, le problème c'est que s'il y a une erreur ou une priorité, les voeux peuvent tous dégringoler d'un rang. Alors ca voudrait dire que les cas prioritaires n'ont pas encore été traités ? Ca risque donc de chambouler de nombreuses attributions de voeux si c'est le cas... Non, je pense qu'ils ne vont traiter que les problèmes de barème. Pour les priorités (car je pense que tu fais allusion aux priorités pour les PE2 sortants et les PET1) cela ne se fera que pour la second phase (i.e. notre ancien second mouvement!). Je ne sais pas si je suis claire?? T'as eu quelque chose Steph?
Messages recommandés