Steph3331 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Coucou, Je suis étonnée Marlaguette que tu n'aies pas eu de TRS car je suis PE2 (avec très très peu de points!!) et j'ai obtenu un poste TRS au premier mouvement sur la circo de Tournefeuille. Après l'explication vient sans doute du fait que certaines circos doivent être beaucoup plus convoitées que d'autres...Tu avais demandé quoi? Sinon, pour les infos fraîches, nous avons reçu aujourd'hui via i-profs une fiche de voeux dans laquelle nous devons donner nos préférences d'enseignement (mate ou élém) et de communes (selon les communes de la circo). Lolita, comment vas-tu? Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur le forum...J'espère que tout va bien. Pour moi, l'année de PE2 s'est bien passée : il ne reste plus que la soutenance mardi et la validation le 12 ou le 13...Il y a comme un air de vacances qui approche doucement...du moins, le stress des dossiers, mémoire et stages diminue...
MARLAGUETTE Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Coucou,Je suis étonnée Marlaguette que tu n'aies pas eu de TRS car je suis PE2 (avec très très peu de points!!) et j'ai obtenu un poste TRS au premier mouvement sur la circo de Tournefeuille. Après l'explication vient sans doute du fait que certaines circos doivent être beaucoup plus convoitées que d'autres...Tu avais demandé quoi? Sinon, pour les infos fraîches, nous avons reçu aujourd'hui via i-profs une fiche de voeux dans laquelle nous devons donner nos préférences d'enseignement (mate ou élém) et de communes (selon les communes de la circo). Lolita, comment vas-tu? Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur le forum...J'espère que tout va bien. Pour moi, l'année de PE2 s'est bien passée : il ne reste plus que la soutenance mardi et la validation le 12 ou le 13...Il y a comme un air de vacances qui approche doucement...du moins, le stress des dossiers, mémoire et stages diminue... J'ai fait un voeu commune Tournefeuille (j'y habite) mais je n'ai pas demandé à être TRS car ils ne veulent que des temps pleins sur ce type de poste et je serai à temps partiel l'an prochain. Mais pour le moment je reste optimiste car en provisoire cela fait deux ans que je suis nommée sur Tournefeuille. On verra bien
Steph31 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 J'ai téléphoné au snuipp apparemment réponse via i-prof le 29 mais à prendre avec distance car définitif le 6 juin, le problème c'est que s'il y a une erreur ou une priorité, les voeux peuvent tous dégringoler d'un rang. Alors ca voudrait dire que les cas prioritaires n'ont pas encore été traités ? Ca risque donc de chambouler de nombreuses attributions de voeux si c'est le cas... Non, je pense qu'ils ne vont traiter que les problèmes de barème. Pour les priorités (car je pense que tu fais allusion aux priorités pour les PE2 sortants et les PET1) cela ne se fera que pour la second phase (i.e. notre ancien second mouvement!). Je ne sais pas si je suis claire?? T'as eu quelque chose Steph? Je reviens d'une année de dispo pour rapprochement de conjoint, ce qui, d'après la circulaire, est censé me donner une priorité pour le mouvement... mais je n'ai rien obtenu.
marieee Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Je reviens après une bonne absence. Pour ma part, j'ai a priori la segpa de Muret, que j'ai demandée en deuxième voeu. Mon premier était une zil en ASH avec intervention à la maison d'arrêt de Seysses, mais je ne l'ai pas eue. Les collègues de l'IME où je travaille ont tous pu ravoir leur poste alors qu'ils ne sont pas certifiés CAPASH. Une des collègues de l'école où je travaille (classe annexée à l'IME mais implantée dans une école à Balma) aussi T2 n'a rien eu. Une autre, aussi T2 a eu un TRS sur HG1, son voeur 29. Je suis contente de changer de système, changer de rythme, changer d'environnement. Je profite de mes jeunes années!!Bon courage à toutes et tous pour l'attente. Cet échange me rappelle un peu l'inconnu à l'issue des oraux du concours. Doute, déception, incertitudes, espoirs... Bon courage!
MARLAGUETTE Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Je suis DEGOUTEE ! Mon premier voeu a été obtenu par quelqu'un ayant exactement le même barème que moi ! trop râlant ...
didactique Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 Bonsoir, Le projet global du mouvement est en ligne au SNUIPP 31.
cecilou80m Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Coucou,Je suis étonnée Marlaguette que tu n'aies pas eu de TRS car je suis PE2 (avec très très peu de points!!) et j'ai obtenu un poste TRS au premier mouvement sur la circo de Tournefeuille. Après l'explication vient sans doute du fait que certaines circos doivent être beaucoup plus convoitées que d'autres...Tu avais demandé quoi? Par curiosité, tu as combien de points?
Steph3331 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Coucou, Comme tous les sortants, j'ai 0.333 points! Après, en regardant le projet global du mouvement, je comprends mieux pourquoi moi et d'autres PE2 avons réussi à avoir ces postes : très peu ont été demandés. Effectivement, comme ce ne sont que des postes fractionnés, les titulaires avec plus de points ont demandé les postes vacants, plus intéressants...
cecilou80m Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Coucou,Comme tous les sortants, j'ai 0.333 points! Après, en regardant le projet global du mouvement, je comprends mieux pourquoi moi et d'autres PE2 avons réussi à avoir ces postes : très peu ont été demandés. Effectivement, comme ce ne sont que des postes fractionnés, les titulaires avec plus de points ont demandé les postes vacants, plus intéressants... J'ai lu le projet global aussi. Il doit rester beaucoup d'enseignants sans poste après ce mouvement Ça fait peur... Du coup, ils me tarde de savoir mardi...
milou65 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 J'ai vu sur le site d'un syndicat que les résultats du second mouvement paraîtront vers le 24 juin sur i-prof!!! La troisième phase aura lieu début juillet!!!!
MARLAGUETTE Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Moi, je digère les quelques regrets quand au mouvement, des collègues avec moins de barême ont obtenu des postes qui m'auraient interessée mais que je n'ai pas demandé car les villes ne m'interessaient pas "globalement" et je craignais pour la 2ème phase. Tant pis, je n'ai pas fait les bons choix. En tout cas, savoir que je ne reste pas dans l'école où je suis (j'aurais souhaité y rester), et avoir des Cm2 un peu pénibles en cette fin d'année ne me donne plus trop envie d'aller bosser. Entre toutes les corrections et les prep' il est où mon week-end ???
cecilou80m Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 J'ai vu sur le site d'un syndicat que les résultats du second mouvement paraîtront vers le 24 juin sur i-prof!!! La troisième phase aura lieu début juillet!!!! Le second mouvement serait basé sur les vœux de secteurs uniquement d'après ce même syndicat.
Messages recommandés