Steph3331 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Coucou, Est-ce que vous savez comment cela se passe pour le mouvement? La CAPD avait lieu aujourd'hui mais je n'ai rien sur ma boite i-profs...Cela veut dire qu'il n'y a pas eu de changement? Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est passé au premier mouvement et a reçu un e-mail?
Moitcaillou Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour les 31 ! J'ai une petite question concernant les CAPD. Voilà, mon conjoint (dans le nord de la france) a fait une demande d'Ineat/Exeat vers toulouse. A priori son exeat est accordé, mais nous ne savons pas quand à lieu la CAPD de l'IA de Toulouse pour son ineat. Est ce que ce sont les même que celles des mouvements, où est-ce des CAPD distinctes ? Je suis un peu perdue Et j'avoue stresser à mort, étant donné la célèbre difficulté à intégrer la Haute-Garonne... Merci !
cecilou80m Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Coucou,Est-ce que vous savez comment cela se passe pour le mouvement? La CAPD avait lieu aujourd'hui mais je n'ai rien sur ma boite i-profs...Cela veut dire qu'il n'y a pas eu de changement? Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est passé au premier mouvement et a reçu un e-mail? Pareil pour moi. Sur le site des syndicats, il y a la liste non nominative avec les barèmes, mais je ne sais pas si c'est fiable....
didactique Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 Je crois qu'un courrier avec l'affectation définitive sera envoyé après la CAPD (a priori demain).
cecilou80m Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je crois qu'un courrier avec l'affectation définitive sera envoyée après la CAPD (a priori demain). Tu crois que c'est mort jusqu'à demain? A priori les résultat sur iprof seront plus rapide que par courrier... Au fait tu avais qqc?
Steph3331 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ok...Il n'y a plus qu'à attendre demain alors...Pffff, encore une journée d'attente c'est abusé!!!!! En tous cas, merci pour vos réponses...et suite au prochain épisode!
smuratet2004 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ok...Il n'y a plus qu'à attendre demain alors...Pffff, encore une journée d'attente c'est abusé!!!!!En tous cas, merci pour vos réponses...et suite au prochain épisode! Si tu connais ton barème et le numéro du voeu que tu avais obtenu dans le projet d'affectation, tu peux au moins si cela correspond à la liste anonymée qui est présente sur le site du SE. Si cela correspond, il y a de grandes chances que ce soit bon. Tu nous diras!
marieee Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Toujours rien sur ma boîte i prof alors que j'ai eu une attribution à mon deuxième voeu. Donc apriori oui, il faut attendre demain que les données soient changées. Enfin, sur le site du sgen, les résultats du lot sont annoncés... A suivre!
cecilou80m Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ok...Il n'y a plus qu'à attendre demain alors...Pffff, encore une journée d'attente c'est abusé!!!!!En tous cas, merci pour vos réponses...et suite au prochain épisode! Si tu connais ton barème et le numéro du voeu que tu avais obtenu dans le projet d'affectation, tu peux au moins si cela correspond à la liste anonymée qui est présente sur le site du SE. Si cela correspond, il y a de grandes chances que ce soit bon. Tu nous diras! Mais c'est plus rassurant d'avoir une note de l'IA. C'est ce qui fait foi....
Steph3331 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Oui, effectivement, je viens d'aller faire un tour sur le site du SE-UNSA et je suis bien dans la liste...Mais bon, on va quand même attendre une liste officielle... Je suppose que tout le monde est dans le même cas que moi concernant les postes TRS puisqu'il s'agit d'une nouveauté, mais savez-vous plus ou moins quand est-ce qu'on va connaitre notre école et nos niveaux? Je suppose que ce sera avant la 2ème phase puisque ce sont des postes fractionnés qui sont attribués à la 1ère phase, il me semble logique que l'adminitration fasse une première phase d'affectation non? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre là !!! )
smuratet2004 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Oui, effectivement, je viens d'aller faire un tour sur le site du SE-UNSA et je suis bien dans la liste...Mais bon, on va quand même attendre une liste officielle...Je suppose que tout le monde est dans le même cas que moi concernant les postes TRS puisqu'il s'agit d'une nouveauté, mais savez-vous plus ou moins quand est-ce qu'on va connaitre notre école et nos niveaux? Je suppose que ce sera avant la 2ème phase puisque ce sont des postes fractionnés qui sont attribués à la 1ère phase, il me semble logique que l'adminitration fasse une première phase d'affectation non? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre là !!! ) Je pense que l'IA a débloqué un certain nombre de postes fractionnés pour les transformer en TRS. Donc tous les postes fractionnés ne sont pas des TRS et heureusement pour nous qui sommes sans affectation à l'issue du premier mouvement. J'espère en tout cas que vous connaitrez vite vos affectations.
cecilou80m Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Si on pouvait savoir aujourd'hui, ce serait une bonne chose
Messages recommandés