Tromboline31 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Toujours rien pour moi. Ils ne vont envoyer qu'une confirmation papier?
smuratet2004 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Les résultats du premier mouvement sont sur iprof. Moi, sans surprise : aucune affectation. J'espère que celles (et ceux) qui avaient quelque chose dans le projet d'affectation, sont confirmés!
cecilou80m Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Pour moi c'est bon Je suis vraiment contente. Reste à contacter l'école demain...
Steph3331 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Pour moi aussi c'est bon...Comme c'est un poste TRS, j'attends toujours l'école d'affectation (ou les écoles!!!)...J'espère qu'ils vont nous dire tout ça assez vite..... C'est cool pour toi cecilou80m!! Pour les autres, dure attente de la 2ème voire 3ème phase..On croise les doigts pour vous
marieee Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 et de 4 confirmations! Je suis confirmée sur la segpa de muret.
virgule2 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour les 31 !J'ai une petite question concernant les CAPD. Voilà, mon conjoint (dans le nord de la france) a fait une demande d'Ineat/Exeat vers toulouse. A priori son exeat est accordé, mais nous ne savons pas quand à lieu la CAPD de l'IA de Toulouse pour son ineat. Est ce que ce sont les même que celles des mouvements, où est-ce des CAPD distinctes ? Je suis un peu perdue Et j'avoue stresser à mort, étant donné la célèbre difficulté à intégrer la Haute-Garonne... Merci ! Bonjour, les inéat ne sont pas traités maintenant car il y a souvent beaucoup de pe sans postes qui restent à caser donc ils font appel aux inéat vers la rentrèe (au plus tôt) ou courant septembre/octobre. Evidemnent si c'est un inéat pour priorité ( raison médicale pour enfant par exemple) les cas sont observés plus tôt (début juillet), mais cette année le mouvemnt a changé alors peut être que tout ça aussi. Voilà
Moitcaillou Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour, les inéat ne sont pas traités maintenant car il y a souvent beaucoup de pe sans postes qui restent à caser donc ils font appel aux inéat vers la rentrèe (au plus tôt) ou courant septembre/octobre. Evidemnent si c'est un inéat pour priorité ( raison médicale pour enfant par exemple) les cas sont observés plus tôt (début juillet), mais cette année le mouvemnt a changé alors peut être que tout ça aussi. Voilà Merci pour l'info. L'IA de Toulouse m'a confirmer la même chose... Bref, c'est pas gagné pour moi
reglisse Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Bonjour à tous et toutes. ça fait très longtemps que je ne suis venue sur ce forum où j'ai eu participé activement en son temps (bonjour Lolita en passant). Non mais j'avais juste envie de pousser un grand cri de frustration parce que j'en ai vraiment assez d'être baladée à droite et à gauche. Je vous explique ça: 2003-2004: PE2 à Foix (pas eu de transfert de scolarité donc 85km aller et retour tous les jours....vive le covoiturage!!) 2004-2005: poste fractionné à Mazères en Ariège (57km aller et retour tous les jours.....super. Ben oui j'ai pas eu mon inéat-exéat!! mais pas de covoiturage cette année là)--> la joie du fractionné et de l'éloignement 2005-2006: poste fractionné ENCORE à Saint-Orens obtenu début juillet en 3ème phase mais là je ne me plaint pas parce au moins je n'avais plus des tonnes de km à parcourir pour aller au boulot comme c'était le cas les autres années) 2006-2007: Brigade (obtenu le 16/09 en 5ème phase de mouvement parce qu'on m'avait oublié......et ouiiii!........je revenais de congé maternité alors ils ont peut-être cru que je ne reviendrais jamais qui sait...........!!) avec 2 remplacements grossesse dans l'année à deux endroits opposés l'un de l'autre sur Toulouse. 2007-2008: IRMA (poste fractionné ENCORE mais version IMF ce coup-ci,obtenu le 03/09 en 4ème phase de mouvement) 2008-2009: CE2 à la Reynerie (poste dans un petit quartier "paisible" RAR que tout le monde connaît à Toulouse obtenu le 14/07 en 3ème phase de mouvement) Alors là je me dis.............QUE FAIRE? Si j'en crois les 3 dernières années, vu que je suis passée en 5éme, 4ème et 3ème phase je devrais passer en 2ème du mouvement non? Et bien rien n'est moins sur. Bref! je sais bien que maintenant les dés sont joués puisqu'on ne fait plus de voeux mais là j'ai eu une grosse déception. Je m'étais dit que c'était l'année du "possible". Mais non, encore une fois non. Allez zou j'arrête de m'apitoyer, vais finir par faire déprimer tous ceux qui ont un barême plus petit que le mien. En ce qui concerne la deuxième phase avez-vous des renseignements?
Lolita Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Réglisse ! Je t'envoie un mail ou un MP... Je ne connaissais pas ton parcours cahotique et surtout "de dernière minute" !!! J'espère que ça marchera mieux cette année. Avec tes 6 ou 7 ans d'ancienneté, tu vas commencer à avoir qques chances, non ? Tu avais demandé les postes de TRS ? Si tu en as marre des fractionnés... peut-être pas ? A bientôt Bonne attente pour les autres aussi
Moitcaillou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à tous et toutes.ça fait très longtemps que je ne suis venue sur ce forum où j'ai eu participé activement en son temps (bonjour Lolita en passant). Non mais j'avais juste envie de pousser un grand cri de frustration parce que j'en ai vraiment assez d'être baladée à droite et à gauche. Je vous explique ça: 2003-2004: PE2 à Foix (pas eu de transfert de scolarité donc 85km aller et retour tous les jours....vive le covoiturage!!) 2004-2005: poste fractionné à Mazères en Ariège (57km aller et retour tous les jours.....super. Ben oui j'ai pas eu mon inéat-exéat!! mais pas de covoiturage cette année là)--> la joie du fractionné et de l'éloignement 2005-2006: poste fractionné ENCORE à Saint-Orens obtenu début juillet en 3ème phase mais là je ne me plaint pas parce au moins je n'avais plus des tonnes de km à parcourir pour aller au boulot comme c'était le cas les autres années) [...] Bonjour, J'ai une petite question hors sujet. Comment as tu obtenu ta permutation entre l'Ariège et St O' ? Permut informatisée ? Ineat/exeat ? Avec un rapprochement de conjoint et enfant ? Merci (J'aimerai tant que mon chéri puisse rentrer en Haute-Garonne )
flora_lala Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bon est-ce qu'il y a des personnes qui désespèrent de ne pas avoir leurs écoles pour les postes T.R.S ? 15 jours pour faire la répartition je trouve ça gonflé! Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas les IEN qui se sont occupés de ça ! Bref, si vous avez des infos ! Aller vite vite !!!! Je veux savoir...
Steph3331 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Coucou, Ca y est, les affectations pour les postes TRS sont tombées....Par contre, il y a un piège pour les trouver!!! Non, en fait, je regardais tous les jours sur "votre courrier" dans i-profs (mes mails quoi) sauf qu'il faut regarder dans "Votre dossier" puis dans affectations. Et ensuite, il faut cliquer sur la petite flèche bleue juste à côté de l'intitulé "2009/2010, IEN circo de ...". Voilà, ce n'est pas très bien fait je trouve mais bon, c'est comme ça!!!! J'espère que vous aurez de bons postes, moi, je ne suis rattachée qu'à une seule école, donc j'attends demain pour pouvoir les appeler....
Messages recommandés