Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MErciiiiiiiiii!!!!!

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• smuratet2004

47

• cecilou80m

29

• DESSENS

27

• ichibala_61

26

Posté(e)

Je suis trop contente : je suis affectée à Plaisance, j'ai un simple niveau CM1 et une classe à l'année!! Les profs ont l'air très sympas étant donné qu'ils se sont arrangés pour prendre les 2 mi-temps et laisser une classe entière libre..

Bref, j'y vais lundi pour rencontrer la directrice. Je stresse un peu pour les commandes mais je me dis que c'est du bon stress!! J'espère que vous serez aussi gâtés que moi :clover:

Bon week-end

Posté(e)

Moi aussi 2 mi-temps sur la même école qui se sont regroupés donc du coup une classe rien qu'à moi, ce n'est pas ce que j'avais prévu. C'est aussi agréable d'être complément de quelqu'un ça rassure pour débuter... Bref, moi qui pensait passer des années à faire des compléments, me voici avec Ma classe.

Est-ce que vous savez si ce poste sera remis en jeu tous les ans? Ou est-ce que je garderai cette école l'année prochaine ?

Enfin bref, pensons déjà aux vacances, on verra ensuite!!!!

Posté(e)

Contente pour vous les filles, mais moi, c'est l'inverse ! N'ayant pas pu demander de poste de TRS (car à 75%) je me demande bien où je vais pouvoir attérir avec tous ces postes de TRS sur les communes qui m'interessent...à savoir Tournefeuille, plaisance, la salvetat..

Peut-être une réponse lundi ...

Posté(e)

Normalement, aujourd'hui... résultat du deuxième mouvement.....

:wub:

Posté(e)

Toujours rien sur Iprof? je ne suis pas concernée par ce mouvement j'ai eu la chance de passer au 1e mais je stresse pour une copine :D

Posté(e)
Toujours rien sur Iprof? je ne suis pas concernée par ce mouvement j'ai eu la chance de passer au 1e mais je stresse pour une copine :D

Pour l'instant, rien à signaler...

Je passe mon temps à actualiser les pages des syndicats et il n'y a rien de nouveau, et iprof semble surchargé donc impossible de s'y connecter...

L'attente devient longue !

Si on ne passe pas aujourd'hui, est-ce que quelqu'un sait la date des mouvements suivants ?? Car j'ai lu "vendredi 3 juillet, 3ème mouvement (cas particuliers)". Cela veut dire quoi, cas particuliers ? Et les autres ?

Posté(e)

Aie aie aie... quel stress quand même, si àa bloque c'est qu'il doit y avoir du neuf... faut insister

Pour la 3e phase, je pense en effet qu'elle concerne seulement les cas particuliers ( je ne sais pas ce que cela englobe, vive la transparence...) et qu'ensuite c'est en septembre

Posté(e)
Aie aie aie... quel stress quand même, si àa bloque c'est qu'il doit y avoir du neuf... faut insister

Pour la 3e phase, je pense en effet qu'elle concerne seulement les cas particuliers ( je ne sais pas ce que cela englobe, vive la transparence...) et qu'ensuite c'est en septembre

J'ai trouvé ces dates sur le site d'un syndicat...

Calendrier :

29 juin : résultats sur Iprof de le 2de phase

3 juillet : groupe de travail « mobilité ». Début de la 3ème phase ?

7 juillet : CAPD qui entérinera les résultats de la 2de phase et ceux des appels à candidature (postes de directeurs et de TRS)

Posté(e)

bonjour

Pet1 cette année g rien eu pour le mouvement

Je suis en panique! Que faire? Je trouve aucune info et j'ai vraiment peur...

Posté(e)

Et bien, moi aussi : rien au mouvement.

Faut donc attendre vendredi en espérant que l'on fasse partie des "cas particuliers" car j'aimerais bien connaître mon affectation avant de partir en vacances!

pirouette31, pour la suite, il faut malheureusement attendre. L'IA nous appellera en direct (il me semble) pour nous donner notre affectation.

Allez courage pour cette attente

Posté(e)

Moi je suis T1, j'ai eu un poste fractionné en maternelle mon voeu 27 sur HG8.

Bizarre seulement 75% apparaissent alors que je suis à temps plein...

Mais quelques unes de mes copines PET1 n'ont toujours rien eu...