Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme beaucoup d'entre nous j'imagine, je suis un peu perdue quant au nouveau mouvement.

L'IA de Grenoble vient de sortir la liste de tous les postes en Isère. A ma compréhension, il faut en choisir 27 + 3 voeux géographiques (j'ai cette infos de plusieurs personnes - 3 contre 5 avant- mais je n' ai pas de confirmation officielle).

Comment allez-vous choisir ?

Je serais en T1 l'an prochain, du coup un syndicat m'a dit que ce n'était pas forcément très judicieux de ne choisir que des écoles avec des postes vacants, puisque vu mon petit nombre de points, tout le monde va choisir ces postes et du coup je n'aurais aucune chance de les avoir.

Je ne me vois pas du tout appeler les directeurs d'écoles pour essayer de trouver des postes vacants non mentionnés - en plus, je pense que si tout le monde fait ça, ils finiront par en avoir ras le bol de tous ces appels.

Je vois donc approcher la date à laquelle il va falloir se décider sans plus d'informations sur la façon de procéder.

Si vous avez plus de billes, je suis preneuse...

Merci et bon courage pour la suite.

Syal

Posté(e)
Bonjour,

comme beaucoup d'entre nous j'imagine, je suis un peu perdue quant au nouveau mouvement.

L'IA de Grenoble vient de sortir la liste de tous les postes en Isère. A ma compréhension, il faut en choisir 27 + 3 voeux géographiques (j'ai cette infos de plusieurs personnes - 3 contre 5 avant- mais je n' ai pas de confirmation officielle).

Comment allez-vous choisir ?

Je serais en T1 l'an prochain, du coup un syndicat m'a dit que ce n'était pas forcément très judicieux de ne choisir que des écoles avec des postes vacants, puisque vu mon petit nombre de points, tout le monde va choisir ces postes et du coup je n'aurais aucune chance de les avoir.

Je ne me vois pas du tout appeler les directeurs d'écoles pour essayer de trouver des postes vacants non mentionnés - en plus, je pense que si tout le monde fait ça, ils finiront par en avoir ras le bol de tous ces appels.

Je vois donc approcher la date à laquelle il va falloir se décider sans plus d'informations sur la façon de procéder.

Si vous avez plus de billes, je suis preneuse...

Merci et bon courage pour la suite.

Syal

Salut

pour les 3 zones géographiques au lieu des 5, moi aussi j'ai lu et entendu parlé.

Par contre je n'avais pas compris comme toi pour les zones géographiques : je pensais que tu pouvais très bien faire 30 choix d'écoles à conditions qu'il y ait dans les voeux des écoles présentes dans 3 zones géographiques différentes ( dans ce cas c'est pour des gens qui ont beaucoup de points bien sûr parce que la chance d'avoir un des 30 voeux d'école est très faible sinon).

Posté(e)

Bonjour et désolée pour la réponse tardive,

j'ai reçu un courrier de l'IA qui disait bien qu'il n'y avait que 3 secteurs à choisir. MAis attention, tu dois les choisir en tant que voeux. Les syndicats ont dit que les dossiers dans lesquels il n'y avait pas de secteurs en voeux ne seraient pas traités, du moins au premier mouvement.

Posté(e)

j'ai reçu un courrier de l'IA qui disait bien qu'il n'y avait que 3 secteurs à choisir. MAis attention, tu dois les choisir en tant que voeux. Les syndicats ont dit que les dossiers dans lesquels il n'y avait pas de secteurs en voeux ne seraient pas traités, du moins au premier mouvement.

Tu es en PE2?? Hier à la réunion aucun pe2 ne l'avait reçue :sad:

Posté(e)

je suis en congé parental.. du coup je fais ma fin de PE2 à partir de début avril. Peut-être que je passe dans un autre circuit. Mais oui, j'ai bien reçu le rectificatif de l'IA... mais toujours aucune idée comment je vais faire mon choix pour les voeux....

Posté(e)

Courrier reçu ici aussi alors que je ne suis pas du tout concernée (même pas commencé ma PE2 :blink:).

Posté(e)

Courrier reçu ici aussi alors que je ne suis pas du tout concernée (même pas commencé ma PE2 :blink: ).

Surtout que tu n'es pas en Isère :lol:

Toujours pas de courrier, moi, je commence à douter :glare:

Posté(e)

Courrier reçu ici aussi alors que je ne suis pas du tout concernée (même pas commencé ma PE2 :blink: ).

Surtout que tu n'es pas en Isère :lol:

Toujours pas de courrier, moi, je commence à douter :glare:

Ben vi mais quand je vais sur Iprof, je vois que je suis stagiaire à l'IUFM de Grenoble et que je fais mon stage en responsabilité à l'école maternelle d'application Jules Ferry :blink: :blink: mais en même temps, mon congé parental est bien indiqué re- :blink: :blink:.

ça explique pourquoi je reçois tous les courriers destinés aux PE2 du 38 :wink:.

Posté(e)
Ben vi mais quand je vais sur Iprof, je vois que je suis stagiaire à l'IUFM de Grenoble et que je fais mon stage en responsabilité à l'école maternelle d'application Jules Ferry :blink::blink: mais en même temps, mon congé parental est bien indiqué re- :blink::blink: .

ça explique pourquoi je reçois tous les courriers destinés aux PE2 du 38 :wink: .

:blink: Alors ça c'est fort

C'est cool alors tu vas faire ta "prolongation" à Grenoble :bleh:

Posté(e)

Bonjour,

Un poste disponible aussi à l'école de Savas-Mépin (Bourgoin 3) . Le poste de direction est vacant sur la liste mais c'est une collègue (qui passe la formation cette année ) qui va l'avoir. Son poste d'adjoint est donc libre.

Posté(e)
Ben vi mais quand je vais sur Iprof, je vois que je suis stagiaire à l'IUFM de Grenoble et que je fais mon stage en responsabilité à l'école maternelle d'application Jules Ferry :blink::blink: mais en même temps, mon congé parental est bien indiqué re- :blink::blink: .

ça explique pourquoi je reçois tous les courriers destinés aux PE2 du 38 :wink: .

:blink: Alors ça c'est fort

C'est cool alors tu vas faire ta "prolongation" à Grenoble :bleh:

Figure-toi que j'aimerais bien, ce serait toujours plus pratique que de devoir aller à Bonneville ou Chambéry mais faut pas rêver.

En tous cas, ces histoires de mouvement m'ont l'air plus que compliquées surtout si l'IA n'est pas fichu de vous faire parvenir les bonnes infos :mad:.