ode Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Mon pc portable ne s'allume plus depuis ce midi. J'ai branché le chargeur (dont le voyant est vert) mais mon ordi ne veut rien savoir, j'ai essayé avec d'autres chargeurs toujours rien... Auriez vous une once de diagnostic? Pensez vous que je puisse récuperer tout ce qui est dedans ou est ce le DD qui est mort ? (Evidemment aucune sauvegarde... ) ...suis déprimée...
maryl Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 As tu essayé d'enlever la batterie et de la remettre ? Si elle est déchargée complètement laisse lui le temps de se recharger un peu, on ne sait jamais.
valerie84 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 sans indiscretion, c 'est quelle marque? c'est un hp pavilion?
ode Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Posté(e) 14 mars 2009 alors batterie effectivement morte... et c'est un Asus
valerie84 Posté(e) 14 mars 2009 Posté(e) 14 mars 2009 bon tu t'en tires relativement à bon compte. je te demandais si c 'était un hp car il y a un défaut de série sur quasiment tous leurs dv pavilion...
Messages recommandés