flitch Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Je fais remonter car j'ai une question! J'ai créé un doc avec Didapages, chez moi. Comment faire pour l'exporter? Enregistrer sur clé USB et l'ouvrir sur un poste à l'école? (pas encore testé).
velotaffeur Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Tu ouvres ton projet puis tu cliques en haut à droite sur "générer". Tu l'enregistres sur ta clé usb dans un dossier où il va copier le lecteur flash et ton cahier didapages et tu peux le visualiser ensuite sur n'importe quel PC qui reconnait ta clé.
heliodor Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 je vous propose un lien sur didapage du département du loir et cher. Tout y est expliqué clairement et simplement, les différents logiciels de conversion des fichiers audio et vidéo, la réalisation d'un cd... à vous de jouer!!! Didapage 41
JOE Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Ben moi je vais essayer aussi pour le proposer aux enseignants de CLIS et d'UPI, tiens !
GIGI157 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Je fais remonter le sujet. J'ai vu qu'une école avait utilisé ce logiciel pour une classe de neige; c'est ce que j'aimerais faire; par contre, comme il me reste peu de temps, est-ce que c'est possible que chaque élève fasse une page sur un ordi différent? Peut-on rassembler toutes les pages crées pour faire le livre de la classe? Merci de votre aide.
catmam Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Est-ce que le logiciel fonctionne avec vista ? Je l'ai téléchargé mais j'ai des messages d'erreurs. Merci Bonjour, Oui, il fonctionne bien sous vista : j'ai également eu des messages d'erreur, j'ai bataillé un bon moment avant de trouver que cela venait de mon antivirus (bitdefender)! Une fois celui-ci désinstallé (pour en installer un autre), tout fonctionne! (il me refusait également l'accès à mon disque réseau; apparemment la dernière version bloque pas mal de choses...)
Nävis Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Est-ce que le logiciel fonctionne avec vista ? Je l'ai téléchargé mais j'ai des messages d'erreurs. Merci Bonjour, Oui, il fonctionne bien sous vista : j'ai également eu des messages d'erreur, j'ai bataillé un bon moment avant de trouver que cela venait de mon antivirus (bitdefender)! Une fois celui-ci désinstallé (pour en installer un autre), tout fonctionne! (il me refusait également l'accès à mon disque réseau; apparemment la dernière version bloque pas mal de choses...) Ah ! tu m'interesse car j'ai Bitdefender et chez moi Didapages ne fonctionne pas non plus ! Comment as-tu su que c'était ca ? Quel autre antivirus as-tu installé ? (ca m'embête de changer parce que c'est la version gratuite pour les enseignants jusque 2012).
catmam Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Est-ce que le logiciel fonctionne avec vista ? Je l'ai téléchargé mais j'ai des messages d'erreurs. Merci Bonjour, Oui, il fonctionne bien sous vista : j'ai également eu des messages d'erreur, j'ai bataillé un bon moment avant de trouver que cela venait de mon antivirus (bitdefender)! Une fois celui-ci désinstallé (pour en installer un autre), tout fonctionne! (il me refusait également l'accès à mon disque réseau; apparemment la dernière version bloque pas mal de choses...) Ah ! tu m'interesse car j'ai Bitdefender et chez moi Didapages ne fonctionne pas non plus ! Comment as-tu su que c'était ca ? Quel autre antivirus as-tu installé ? (ca m'embête de changer parce que c'est la version gratuite pour les enseignants jusque 2012). j'avais également la version gratuite pour les enseignants jusque 2012 : c'est mon ATICE qui a trouvé la solution! J'ai installé microsoft security essentials : gratuit, léger, performant (le responsable TICE l'utlise et en est très satisfait)...
helenel Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Vraiment sympa, ce logiciel! Vous savez comment, en dehors de didapages, on peut insérer dans un doc des "zones réactives" (je survole avec la souris une zone et un élément apparaît)?
Nävis Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Est-ce que le logiciel fonctionne avec vista ? Je l'ai téléchargé mais j'ai des messages d'erreurs. Merci Bonjour, Oui, il fonctionne bien sous vista : j'ai également eu des messages d'erreur, j'ai bataillé un bon moment avant de trouver que cela venait de mon antivirus (bitdefender)! Une fois celui-ci désinstallé (pour en installer un autre), tout fonctionne! (il me refusait également l'accès à mon disque réseau; apparemment la dernière version bloque pas mal de choses...) Ah ! tu m'interesse car j'ai Bitdefender et chez moi Didapages ne fonctionne pas non plus ! Comment as-tu su que c'était ca ? Quel autre antivirus as-tu installé ? (ca m'embête de changer parce que c'est la version gratuite pour les enseignants jusque 2012). j'avais également la version gratuite pour les enseignants jusque 2012 : c'est mon ATICE qui a trouvé la solution! J'ai installé microsoft security essentials : gratuit, léger, performant (le responsable TICE l'utlise et en est très satisfait)... En lui disant d'où venait le pb, mon ATICE a aussi trouvé la solution (il faut "autoriser" Didapages, dans un des onglets de sécurité). Merci
Delphine21 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer SIMPLEMENT comment faire pour que le livre que j'ai crée avec didapages puisse apparaitre sur mon site internet ? (j'utilise cariboost qui accepte les documents flash mais je n'arrive pas à insérer le livre.....) Merci d'avance !
Messages recommandés