sisi Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bonsoir, le site rue des école a recemment publié un dossier sur le thème de l'eau. Je l'avais télécharger mais à cause de mon ordinateur j'ai tout perdu est ce que quelqu'un l'aurait sur sa machine ? pouvez vous me l'envoyer svp ? merci chanemougas@yahoo.fr
annabLL Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 si c'est du dossier thematique cycle 2 dont tu parles, je l'ai, je t'envoies ça (remis qque peu à ma sauce.....)
pike Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 je suis également preneuse annabLL si ça ne te dérange pas. mon mail: fcleton@tele2.fr merci.
ouioui Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 oh les filles, je n'ai jamis rien demandé mais là je fais une classe pC sur le thème de l'eau alors voyez-vous comme cela peux m'interesser merci vous êtes adorables sofypoirier@wanadoo.fr
pike Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 une classe PC?????? je vais peut etre paraitre bête mais c'est quoi?
vixy75 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 si c'est aussi possible moi aussi je serais interessée SVP ??? v.tm@fnac.net
ouioui Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 désolée classe PAC (projet artististe et culturel) on va monter un petit sepctacle ou les enfants chanteront et raconteront des contes et histoires sur le thème de l'eau le tout instrulentalisé par des instruments utilisant ou imitant l'eau.... voilà
ytreza Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Coucou AnnabLL, Je suis assez intéressée par ces documents sur l'eau. En effet, j'ai fait mon mémoire "éducation à l'environnement " sur l'eau avec des CE1, je suis donc intéressée , ça pourrait m'aider pour la soutenance ... Merci par avance!!!! Voici mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr Ytreza.
Titou13010 Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 C'est possible d'en profiter aussi?? _bl_sh_ Ce serait super hyper sympa!!! _bl_sh_ Merci (par avance) Titou (c-_-v) ln13010@yahoo.fr
annabLL Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 c'est envoyé.......mais suis plus sûre d'avoir mis le fichier joint _bl_sh_ dis moi qd tu l'auras.....
Messages recommandés