Titou13010 Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 C'est parfait!! J'ai tout! Encore Merci!! Titou (c-_-v)
athéna Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Pourrais-tu me l'envoyer aussi STP AnnabLL ? Je compte faire un projet autour de l'eau à la rentrée. Merci ! m.le-trong@wanadoo.fr
Titou13010 Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 J'ai fait suivre... je te l'ai envoyé athéna! Titou
ytreza Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 AnnabLL MERCI pour ces documents, tu es efficace et rapide et efficace ! MERCI Ytreza
M@rKus Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Si vous cherchez des documents sur l'eau allez voir ici http://www.eau-artois-picardie.fr/ecoledeleau/index.htm Il suffit de leur écrire, et ils envoient gratuitement plein de doc : cassette de Jo le crapaud, vidéo, affiches, et tout et tout. Quant aux fiches "Rue des écoles" : je les trouve moches, très scolaires, et peu intéressantes. J'espère que vos élèves ne passent pas leurs journées à bûcher sur ces photocopies indigestes ! Il y a autre chose à faire ! Je m'étais toujours gardé de répondre aux nombreux messages sur ces fiches, mais là je craque.
pike Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 ton lien est sympa mais lorsque je veux leur envoyer un mail pour de la doc, impossible qu'il soit envoye cryin
M@rKus Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Voici l'adresse doc@eau-artois-picardie.fr Il suffit d'aller dans "valise pédagogique" puis de cliquer sur "contacts" à gauche puis sur "documentation" En principe ton logiciel de messagerie doit s'ouvrir avec l'adresse citée ci-dessus.
pike Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 probleme resolu, c'etait outlook qui faisait des siennes. merci pour la reponse.
M@rKus Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Petit rappel pour ceux qui en on ras-le-bol des bugs d'outlook Express et qui veulent favoriser les logiciels libres http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ Pas vrai Mous !
didinecoco Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Salut à tous, Pourrais-tu également m'envoyer les documents sur l'eau STP? Merci didinecoco@yahoo.fr
Messages recommandés