derdre40 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Qui veut travailler l'oral pro avec moi sur msn une heure par semaine?on pourrait travailler à 3 ou 4 et discuter de thèmes ou faire des sujets?
nayou Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Qui veut travailler l'oral pro avec moi sur msn une heure par semaine?on pourrait travailler à 3 ou 4 et discuter de thèmes ou faire des sujets? Je suis partante pour qu on travaille l oral pro via msn.
jojoba Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Qui veut travailler l'oral pro avec moi sur msn une heure par semaine?on pourrait travailler à 3 ou 4 et discuter de thèmes ou faire des sujets? Je suis partante pour qu on travaille l oral pro via msn. je suis partante moi aussi!
gailam Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Idem, je veux bien me joindre à vous. Par contre, mes seules disponibilités sont le vendredi après-midi, le lundi soir, le mardi soir, le jeudi soir. Le week-end n'est pas idéal car les enfants seraient auprès de moi. Pas génial pour se concentrer ! Je vous envoie mon mail en mp.
KARAN Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 J'aimerai être des vôtres aussi si ça ne fait pas trop. Je suis dispo plutôt les jours de la semaine sauf le mercredi.
nayou Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 J'aimerai être des vôtres aussi si ça ne fait pas trop.Je suis dispo plutôt les jours de la semaine sauf le mercredi. les réunions ont commencé il y a deja un mois maintenant. Il serait plus simple de construire un nouveau groupe.
KARAN Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Oups désolé j'ai vu la date des deux derniers messages et j'ai cru que vous veniez de commencer. Autant pour moi
cecilec45 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 bonjour, je veux bien egalement creer un nouveau groupe de travail
xilili Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 moi aussi je veux bien faire partie d'une nouveau groupe!!! si quelqu'un le crée, vous pouvez me contacter svp ! je pense être disponible assez souvent!
ginie022 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Idem même si je sais que je ne vais sûrement pas aux oraux, j'ai envie de les bosser. ginie089@hotmail.fr
Messages recommandés