Jump to content
Sign in to follow this  
OuMmaH

Le site GO.PEDAGO

Recommended Posts

OuMmaH

Il n'est plus ouvert... :cry: :cry: :cry: :cry:

Quelqu'un sait ?

Etoilelanuit

...

dugrandpraz

oui à cette adresse

Visit My Website

Bonne journée

uji

bonjour!

visiblement le site ne fonctionne plus :sad: , si quelqu'un a des nouvelles ... :wub:

merci

giga

Pour moi, cela fonctionne :D

Aspidistra

Visiblement c'est fini, Go pedago a eu trop de pression.....

koulkoul

uji

comme vous, je remarque que le site ne fonctionne plus ............. c'est bien dommage!! :sad:

si quelqu'un a des nouvelles :wub:

genireves
Visiblement c'est fini, Go pedago a eu trop de pression.....

J'ai vaguement suivi... c'était quoi le problème, en fait ?

winnaurelie

Bah effectivement, le lien que j'avais mémorisé ne fonctionne plus... :cry::cry::cry:

Quelle perte énorme! Je suis dégoutée, surtout que comme une idiote, je ne consultais les ouvrages qu'en ligne, je n'ai rien sauvegardé dans mon PC :mad: , c'est rageant!!!

uji

Le site semble définitivement fermé ce soir .... c'est bien dommage!!! :sad:

mlm31

Quelqu'un aurait-il sur son ordi les coloriages magiques que l'on trouvait sur ce site? Le lien était dans mes favoris mais je n'avais rien enregistré :mad:

Imaginez ma déception!!!

Merci pour votre aide

winnaurelie
Quelqu'un aurait-il sur son ordi les coloriages magiques que l'on trouvait sur ce site? Le lien était dans mes favoris mais je n'avais rien enregistré :mad:

Imaginez ma déception!!!

Merci pour votre aide

J'en ai pas mal de sossiers de coloriage magique, au besoin contacte moi par mp :wink:

Ingrid1307

Ah non!!!!!!!!!!!!! Pas ça!!!!!!!!!!!!

Je viens de commander des logicos dans le but d'imprimer ceux sur le site............. :cry: .................

Edited by pepite100

gribouille93

Email reçu du webmaster de ce site qui est maintenant fermé.

AUX EMPÊCHEURS DE TOURNER EN ROND

Décembre 2009 :

GO PédaGO tire sa révérence.

C'est bel et bien fini !

Bonne chance à tous !!!

>> MISES EN DEMEURE EN CASCADE <<

Des éditeurs effrayés ou soucieux du manque à gagner !!!

QUEL MANQUE à gagner ?...

ACCES... HATIER... RETZ...

L'école deviendrait un monde impitoyable ?

Bon courage à tous !!!

midjie
C'est dommage mais logique : c'était quand même du pillage organisé...

En même temps, vu ce que coûte tous les ouvrages, fichiers d'exos, d'évaluation, de remédiation et autres documents photocopiables, je ne suis pas sûre qu'il y ait tant d'enseignants que ça qui aient vraiment les moyens d'acheter tout ce dont ils ont besoin pour leur travail...

En tout cas, que le site soit fermé ne change rien pour moi, je n'achèterai pas plus chez les éditeurs... Je ne peux vraiment pas me le permettre....

Mais il est clair que les éditeurs doivent faire leur "business".. Y a qu'à voir les spécimens "gratuits", qui deviennent de plus en plus payants....

Ce qui m'embête pour ce site, c'est qu'on y retrouvait des ouvrages difficiles à trouver dans le commerce, surtout du côté de chez moi, et qui ne sont pratiquement plus en circulation!!!

En tout cas, je retiens qu'il faut toujours télécharger ce qu'on trouve intéressant...

Mirobolande

En même temps, vu ce que coûte tous les ouvrages, fichiers d'exos, d'évaluation, de remédiation et autres documents photocopiables, je ne suis pas sûre qu'il y ait tant d'enseignants que ça qui aient vraiment les moyens d'acheter tout ce dont ils ont besoin pour leur travail...

Ce n'est pas à nous d'acheter ce dont nous avons besoin pour effectuer notre travail comme il faut...

gattu

Ce n'est pas à nous d'acheter ce dont nous avons besoin pour effectuer notre travail comme il faut...

et quant il n'y a personne pour le faire? tu fais comment?

personnellement, j'achète avec mes propres deniers pour pouvoir travailler comme j'ai vraiment envie (ou presque!), comme beaucoup de pe je pense... sinon, je m'ennuierai et déprimerai...

babebibobu

Bonjour,

J'attendais les vacances pour me mettre en recherche d'un ouvrage découvert sur ce site. Malheureusement, je n'en avais pas pris les références.

Il s'agissait d'un livre de grammaire situé dans la partie "Productions". Je crois me rappeler que la la couverture était bleue. En le feuilletant, on trouvait notamment des listes de mots classées selon des inversions phonologiques...

Si cela rappelle quelque chose à quelqu'un...

Mirobolande

Evidemment, je comprends parfaitement que l'on achète des trucs pour se sentir mieux dans sa classe et y travailler comme on le souhaite, mais le principe (je sais, les principes sont faits pour être transgressés) est que nous ne devrions pas avoir à acheter pour travailler...; et surtout, je pense qu'il faut faire attention à ne pas pallier les défaillances des mairies: sinon, on peut aussi payer les spectacles et les transports, et pourquoi pas les séjours divers.

Et puis, quand il n'y a vraiment RIEN dans l'école, exemple même pas de puzzle en maternelle, (déjà vu...), le manque est tel que notre salaire ne suffit pas...

Aspidistra

Dire que mon collègue avait un absorbeur de site dont il m'a parlé avant les vacances, si j'avais su, j'aurai anticipé...... Grrr c'est rageant c'était une mine. Je débute et je ne peux pas tout acheter de suite..