Aller au contenu

Le site GO.PEDAGO


OuMmaH

Messages recommandés

Bonjour,

J'attendais les vacances pour me mettre en recherche d'un ouvrage découvert sur ce site. Malheureusement, je n'en avais pas pris les références.

Il s'agissait d'un livre de grammaire situé dans la partie "Productions". Je crois me rappeler que la la couverture était bleue. En le feuilletant, on trouvait notamment des listes de mots classées selon des inversions phonologiques...

Si cela rappelle quelque chose à quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • uji

    3

  • Aspidistra

    2

  • Mirobolande

    2

  • winnaurelie

    2

Evidemment, je comprends parfaitement que l'on achète des trucs pour se sentir mieux dans sa classe et y travailler comme on le souhaite, mais le principe (je sais, les principes sont faits pour être transgressés) est que nous ne devrions pas avoir à acheter pour travailler...; et surtout, je pense qu'il faut faire attention à ne pas pallier les défaillances des mairies: sinon, on peut aussi payer les spectacles et les transports, et pourquoi pas les séjours divers.

Et puis, quand il n'y a vraiment RIEN dans l'école, exemple même pas de puzzle en maternelle, (déjà vu...), le manque est tel que notre salaire ne suffit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dire que mon collègue avait un absorbeur de site dont il m'a parlé avant les vacances, si j'avais su, j'aurai anticipé...... Grrr c'est rageant c'était une mine. Je débute et je ne peux pas tout acheter de suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...