Aller au contenu

Le site GO.PEDAGO


OuMmaH

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • uji

    3

  • Aspidistra

    2

  • Mirobolande

    2

  • winnaurelie

    2

Bah effectivement, le lien que j'avais mémorisé ne fonctionne plus... :cry::cry::cry:

Quelle perte énorme! Je suis dégoutée, surtout que comme une idiote, je ne consultais les ouvrages qu'en ligne, je n'ai rien sauvegardé dans mon PC :mad: , c'est rageant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il sur son ordi les coloriages magiques que l'on trouvait sur ce site? Le lien était dans mes favoris mais je n'avais rien enregistré :mad:

Imaginez ma déception!!!

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il sur son ordi les coloriages magiques que l'on trouvait sur ce site? Le lien était dans mes favoris mais je n'avais rien enregistré :mad:

Imaginez ma déception!!!

Merci pour votre aide

J'en ai pas mal de sossiers de coloriage magique, au besoin contacte moi par mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non!!!!!!!!!!!!! Pas ça!!!!!!!!!!!!

Je viens de commander des logicos dans le but d'imprimer ceux sur le site............. :cry: .................

Modifié par pepite100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Email reçu du webmaster de ce site qui est maintenant fermé.

AUX EMPÊCHEURS DE TOURNER EN ROND

Décembre 2009 :

GO PédaGO tire sa révérence.

C'est bel et bien fini !

Bonne chance à tous !!!

>> MISES EN DEMEURE EN CASCADE <<

Des éditeurs effrayés ou soucieux du manque à gagner !!!

QUEL MANQUE à gagner ?...

ACCES... HATIER... RETZ...

L'école deviendrait un monde impitoyable ?

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais logique : c'était quand même du pillage organisé...

En même temps, vu ce que coûte tous les ouvrages, fichiers d'exos, d'évaluation, de remédiation et autres documents photocopiables, je ne suis pas sûre qu'il y ait tant d'enseignants que ça qui aient vraiment les moyens d'acheter tout ce dont ils ont besoin pour leur travail...

En tout cas, que le site soit fermé ne change rien pour moi, je n'achèterai pas plus chez les éditeurs... Je ne peux vraiment pas me le permettre....

Mais il est clair que les éditeurs doivent faire leur "business".. Y a qu'à voir les spécimens "gratuits", qui deviennent de plus en plus payants....

Ce qui m'embête pour ce site, c'est qu'on y retrouvait des ouvrages difficiles à trouver dans le commerce, surtout du côté de chez moi, et qui ne sont pratiquement plus en circulation!!!

En tout cas, je retiens qu'il faut toujours télécharger ce qu'on trouve intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais logique : c'était quand même du pillage organisé...

En même temps, vu ce que coûte tous les ouvrages, fichiers d'exos, d'évaluation, de remédiation et autres documents photocopiables, je ne suis pas sûre qu'il y ait tant d'enseignants que ça qui aient vraiment les moyens d'acheter tout ce dont ils ont besoin pour leur travail...

Ce n'est pas à nous d'acheter ce dont nous avons besoin pour effectuer notre travail comme il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais logique : c'était quand même du pillage organisé...

En même temps, vu ce que coûte tous les ouvrages, fichiers d'exos, d'évaluation, de remédiation et autres documents photocopiables, je ne suis pas sûre qu'il y ait tant d'enseignants que ça qui aient vraiment les moyens d'acheter tout ce dont ils ont besoin pour leur travail...

Ce n'est pas à nous d'acheter ce dont nous avons besoin pour effectuer notre travail comme il faut...

et quant il n'y a personne pour le faire? tu fais comment?

personnellement, j'achète avec mes propres deniers pour pouvoir travailler comme j'ai vraiment envie (ou presque!), comme beaucoup de pe je pense... sinon, je m'ennuierai et déprimerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...