The lukewarm Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour ! Je ne l'ai pas trouvé celui-là, malgré tous les sujets du même ordre sur d'autres zones géographiques. Voilà, j'ai fait mes voeux sur iprof, nous sommes le 19 le serveur est fermé depuis le 17 et dans mon courrier toujours pas d'accusé de réception... Alors, normal, anormal ???
kalette Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour !Je ne l'ai pas trouvé celui-là, malgré tous les sujets du même ordre sur d'autres zones géographiques. Voilà, j'ai fait mes voeux sur iprof, nous sommes le 19 le serveur est fermé depuis le 17 et dans mon courrier toujours pas d'accusé de réception... Alors, normal, anormal ??? Bonjour! Tu me rassures, moi non plus, toujours pas d'accusé... Je viens d'envoyer un mail sur i-prof pour voir si c'est normal.
The lukewarm Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour!Tu me rassures, moi non plus, toujours pas d'accusé... Je viens d'envoyer un mail sur i-prof pour voir si c'est normal. Bon alors on se rassure mutuellement. Si rien n'a bougé demain, j'appelle les syndicats.
°Vanille° Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 La chance, nous c'est en mai le mouvement. Grrr
The lukewarm Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Posté(e) 19 mars 2009 Pendant qu'on y est et pour gagner du temps : Quelqu'un se rappelle de l'adresse à laquelle il faut le renvoyer ?
kalette Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Pendant qu'on y est et pour gagner du temps : Quelqu'un se rappelle de l'adresse à laquelle il faut le renvoyer ? pour le 93: Inspection Académique de la Seine St Denis Division des personnels 1er degré - DIPER 1 (bureau 202) av. Paul Vaillant Couturier 93008 BOBIGNY avant le 26 mars
Messages recommandés