tacha Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Bonjour, je cherche des personnes ayant suivies le module intensif en histoire à formathémes. J'ai envie de m'inscire mais vu les tarifs je préfére être sur. Fait-on de la didactique et de la théorie? Est-ce bien? Cela vous a-t-il aidé. Merci pour vos réponses.
ceciloo Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 bonjour, jamais entendu parler de ce module! suis en formation complete a paris... ca m'interesserait pourtant, tu étudies où?
ginie022 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Moi j'ai reçu des pubs à ce sujet par mail. Plusieurs fois même...Je regarde si je l'ai toujours mais je ne suis pas sûre..
ginie022 Posté(e) 22 mars 2009 Posté(e) 22 mars 2009 Je t'ai copié ça: "Avez-vous déjà programmé vos révisions pour le CRPE ? Nous pouvons le faire ensemble si vous le souhaitez... Formathèmes Atlantique ouvre en avril ses modules de révisions intensives en mathématiques et en français (sujets, annales CRPE encadrés par un professeur). 15 heures de révision à 160 €"
tacha Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Posté(e) 22 mars 2009 bon ben je me suis inscrite à lyon, on verra... Merci.
tacha Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Posté(e) 23 mars 2009 Bon courage! merci à toi aussi et à tous ceux qui prépare le concours.
Messages recommandés