souriredange Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de flashcards d'instruments de musique. Connaitriez-vous un éditeur qui aurait cet article à proposer? Merci pour eux! (les enfants)
souriredange Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Posté(e) 20 mars 2009 avec le cd d'accompagnement ça serait encore mieux mais ce qui m'intéresse c'est quand même les photos des instruments sous forme de cartes!
mozarteum Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 avec le cd d'accompagnement ça serait encore mieux mais ce qui m'intéresse c'est quand même les photos des instruments sous forme de cartes! je ne sais pas ce que c'est des flashcards???? en français, ça donne quoi???? sinon ici tu as un jeu de découverte des instruments avec des cartes et un cd http://www.envolee.com/boutique/web/fr/pri.../p17040920.html
Charivari Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Ici, tu trouves plein de choses gratuitement : http://www.infovisual.info/04/pano_fr.html Les violons - Dictionnaire Visuel
srt Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Il y a le cd "Musique à la carte" aux éditions Fuzeau (il me semble) qui proposent aussi des cartes avec les instruments du cd.fuzeau Le cd présente des duos, trios ou quattuors d'airs connus joués par différents instruments (dont certains peu connus: la guimbarde par exemple).
goyavana Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Dans le même genre, j'ai Musiques du monde à la carte, des éditions Lugdivine, qui est vraiment pas mal : 40 cartes instruments et 2 CD d'écoute de musiques du monde ( Afrique, Amérique, Asie, Océanie, Europe). Je ne connaissais pas Musique à la carte de chez Fuzeau, je crois que je vais me l'acheter, du coup !
mozarteum Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Il y a le cd "Musique à la carte" aux éditions Fuzeau (il me semble) qui proposent aussi des cartes avec les instruments du cd.fuzeauLe cd présente des duos, trios ou quattuors d'airs connus joués par différents instruments (dont certains peu connus: la guimbarde par exemple). oui, j'en ai déjà parlé au-dessus, c'est le lien que j'ai inséré dans mon message ci-dessus
Messages recommandés