Aller au contenu

Mutation accordée et après???


Gildaen

Messages recommandés

Le temps de trajet ce n'est jamais simple mais je te conseille d'utiliser un site type viamichelin qui te donnera une indication.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    21

  • Juno

    16

  • Gildaen

    7

  • mollyprkr

    6

Membres les plus actifs

Ca y est! j'ai basculé... :biggrinthumb: Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre le début du mouvement ...

A bientôt.

Pour moi c'est vraiment bizarre, j'ai toujours accès aux deux Iprof: mon département d'origine et celui d'accueil. Le seul hic c'est que sur l'Iprof de mon département d'accueil ( qui était à l'origine mon premier département au sortir de l'IUFM) mes données ne sont pas mises à jour. Je me suis relue avec plusieurs années en arrière!

bizarre bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout allait très bien jusqu'à ...hier! :cry: Je m'explique: hier je n'arrivais pas à me connecter sur la partie "carrière / positions et congés" de I-Prof. Alors ce matin j'y retourne et là je vois qu'ils ont fait des changements : ils m'ont rajouté une ligne "Position: fin de fonction, début : 01/09/2009" :blink::blink: . C'est pareil pour vous?

Je stresse un peu car hier j'ai appelé ma gestionnaire et elle m'a dit que je ne pourrai pas être réintégré dans mon département d'avant mutation car mon congé parental se termine le 13/07/2009 (ils proposent de me donner donc un mois et demi de plus de congé parental , même si moi ça ne m'arrange pas! :sad: ).

Je ne sais pas si c'est très clair mais j'espère que quelqu'un pourra me dire s'il a la même chose sur I-prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris à ton problème (et en plus je viens de me réveiller :D) mais il y a bien la même chose sur mon I-Prof : fin de mon activité au 31/08/2009 et début de ma fin de fonction au 01/09/09. Rien d'anormal en mon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris à ton problème (et en plus je viens de me réveiller :D) mais il y a bien la même chose sur mon I-Prof : fin de mon activité au 31/08/2009 et début de ma fin de fonction au 01/09/09. Rien d'anormal en mon sens :)

Merci ça me rassure un peu...

Pour le reste (la fin de mon congé parental pendant les vacances et leur impossibilité (ou leur refus? comme ça ils ne me paient pas pendant l'été! :thumbdown: ) de me réintégrer) je verrai ça plus tard... Merci encore et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiin basculé et moi aussi j'ai fin de fonction au 1er sept 2009!! Vous croyez qu'on vient d'être licenciés sans le savoir :bleh::clown: ???

Plus sérieusement, cela veut dire que jusqu'au 31 août on se connecte sur iprof de notre département actuel et qu'au 1er sept, on se connectera sur iprof de notre département d'accueil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiin basculé et moi aussi j'ai fin de fonction au 1er sept 2009!! Vous croyez qu'on vient d'être licenciés sans le savoir :bleh::clown: ???

Plus sérieusement, cela veut dire que jusqu'au 31 août on se connecte sur iprof de notre département actuel et qu'au 1er sept, on se connectera sur iprof de notre département d'accueil?

Idem pour moi; j'ai basculé et il y a écrit fin de fct au 01/09/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiin basculé et moi aussi j'ai fin de fonction au 1er sept 2009!! Vous croyez qu'on vient d'être licenciés sans le savoir :bleh::clown: ???

Plus sérieusement, cela veut dire que jusqu'au 31 août on se connecte sur iprof de notre département actuel et qu'au 1er sept, on se connectera sur iprof de notre département d'accueil?

Probablement :) Ca doit vouloir dire qu'au 1er septembre 2009, on est à charge du nouveau département :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiin basculé et moi aussi j'ai fin de fonction au 1er sept 2009!! Vous croyez qu'on vient d'être licenciés sans le savoir :bleh::clown: ???

Plus sérieusement, cela veut dire que jusqu'au 31 août on se connecte sur iprof de notre département actuel et qu'au 1er sept, on se connectera sur iprof de notre département d'accueil?

Probablement :) Ca doit vouloir dire qu'au 1er septembre 2009, on est à charge du nouveau département :)

Contente de voir que je n'étais pas la seule à avoir ce "fin de fonction" flippant... ! Ouf ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ça moi...

J'ai "Vous êtes affecté(e) dans votre département depuis le 1er septembre 2009'.

Retour vers le futur :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'avais pas regardé là... c'est bon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...