Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'obtenir une réponse favorable de l'académie de Paris pour quitter le département pour le 94. Mais que dois-je faire après ?

Va-t-on m'envoyer un courrier ? Dois-je attendre l'INEAT du 94 ? Comment faire le mouvement et quand ? bref je n'ai aucune info.

Qq1 pourrait-il m'aider ?

Merci

Posté(e)

De mémoire quand je suis arrivée (il y pas mal d'année maintenant) j'ai participé au premier mouvement . Cette année aussi tu pourras le faire les dates ne vont pas tarder

Bienvenue....

Posté(e)

J'ai mis un poste similaire sur le forum mais puisqu'il s'agit ici des entrants dans le 94, j'en profite pour venir aux nouvelles.

D'après ce que j'ai compris, on devra passer par le serveur SIAM pour déposer nos voeux comme si l'on était dans le 94, c'est bien cela?

Mais alors, est-ce que le mouvement intra-académique a-t-il eu lieu (dans le 93 le serveur est déjà ouvert depuis quelques jours) ?

Où peut-on trouver la liste des postes vacants de la rentrée 2009?

J'ai déjà fait quelques rechers sur le site de li'IA du Val de Marne mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. :sad:

Posté(e)

Logiquement le serveur SIAM ouvre lundi (ou mardi), je pense que les listes des postes pour leur encodage sera dispo à ce moment-là. Il faut d'après mon expérience se connecter depuis le site de l'académie du 94.

Posté(e)
Logiquement le serveur SIAM ouvre lundi (ou mardi), je pense que les listes des postes pour leur encodage sera dispo à ce moment-là. Il faut d'après mon expérience se connecter depuis le site de l'académie du 94.

mais alors il fo un autre identifiant pour se connecter sur le iprof du 94 ?

c pas tres clair leur histoire

Posté(e)

Tu gardes ton ancien identifiant et c'est au travers de ton serveur I-Prof actuel que tu fais ta demande de voeux... si j'ai bien compris :sleep:

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne la liste des postes pour le 94?

Je n'arrive pas à la trouver et apparemment, ceux qui sont du département la reçoivent dans leur boîte I Prof...