Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben ayé... j'ai eu ma mut pour la Guadeloupe, maintenant il faut faire les voeux.

Par contre avec mon numen, ça ne marche pas: je n'accède à rien. Qui peut me dire quand sont les dates de saisie des voeux???

Et au fait, y a-t-il d'autres collègues dans le même cas? maintenant il va falloir penser à tous les détails pratiques, j'avoue qu'être plusieurs dans le même cas me rassurerait un peu...

En tout cas, je suis trop HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une grosse pensée pour tous les déçus des permutations...

Posté(e)

coucou,

et bien , il semblerait qu'on fasse le voyage ensemble!!!!!

quand partez vous? as tu des enfants? de quel âge? comment fait-on? on transporte nos meubles? ou pas?

je suis complètement larguée.... et me pose des tonnes de questions...

as-tu une maison qu'il faut que tu loues ici? des animaux à emmener avec toi?

que fais-tu pour la voiture? ton mari est-il muté? dans le privé?....

au secours, je suis perdue de chez perdue... mais après la surprise et les inquiétudes (légitimes sans doute), je suis heureuse!!!!

Posté(e)

Comment avez-vous pu obtenir ces postes ?? On m'a toujours dit que c'était quasi impossible sauf a avoir un barème de ...vieux ! :angel_not:

Je serais bien intéressé pour ces postes outre-mer l'année prochaine...et en plus , je me fais vieux ! :D

Des infos ?

Content pour vous...et racontez un peu , je suis curieux ! :angel_not:

Posté(e)

Salut, les filles!! Bienvenue en Gwada :D !! A vous le soleil, la plage et les cocotiers!!!! :lol:

Bon, y a pas que ça, mais bon... :wink:

Concernant le mouvement, il me semble que vous devrez vous connecter depuis i-prof de votre académie. SIAM bascule ensuite sur le mouvement de Guadeloupe.

Pour les dates du mouvement, elles ne sont pas encore connues. Le Rectorat n'a pas fonctionné pendant 45 jours, donc tout fonctionne au ralenti. Vous devriez consulter régulièrement le site de l'académie et cliquer sur "Espace pédagogique" puis sur "Premier degré". Il y a toutes les circulaires de l'académie.

Posté(e)

Barême de vieux.. m'enfin!! :bleh:

Alors dans mon cas (au fait félicitations quinquin): 3 gamins, un mari chauffeur, un chien borgne et une maison à louer ou vendre, c'est selon l'opportunité (ça va être ça le stress)

Je commence à faire le tri, on va demander des devis pour un container, et a priori on fera venir les voitures. Mais pas de meubles, on verra sur place.

On va se prendre une location là-bas 15 jours, le temps de trouver une maison à louer. Sinon, quoi d'autre... on partirait fin juillet, ou peut-être début août car les billets sont moins chers. Je me pose la question par contre des frais de déménagement. On les aura sans doute bien plus tard?

Merci Midjie pour les infos pour le mouvement, je vais guetter attentivement.

Où comptez-vous demander vous?

Allez, encore un ti'punch pour fêtre la nouvelle et se mettre dans l'ambiance.

JE SUIS TROP HEUREUSE!

Posté(e)
Comment avez-vous pu obtenir ces postes ?? On m'a toujours dit que c'était quasi impossible sauf a avoir un barème de ...vieux ! :angel_not:

Je serais bien intéressé pour ces postes outre-mer l'année prochaine...et en plus , je me fais vieux ! :D

Des infos ?

Content pour vous...et racontez un peu , je suis curieux ! :angel_not:

En fait, ce n'est pas le barème qui est important, c'est surtout l'académie que l'on quitte qui compte. Si c'est une académie très demandée, on peut sortir facilement avec un petit barème. Sinon, il faudra effectivement un barème de vieux.