Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Les postes sont parus sur le site de l'IA mais ils n'indiquent que la liste des postes sûrs d'être vacants (collègues à Titre Provisoire, retraites, créations de poste). Tous les autres postes (plus de 2000) sont déclarés SV, susceptible d’être vacants .

C

omment savoir alors quels sont les vrais postes qui peuvent se libérer et que l'on peut mettre dans sa liste des 25 postes précis.

Avez-vous des informations sur des postes qui seraient vraiment succeptibles d'être vacants (collègues nommés à titre définitifs qui veulent vraiment participer au mouvement) ?

Merci à tous ceux qui pourraient nous en dire plus.

Posté(e)
Bonjour,

Les postes sont parus sur le site de l'IA mais ils n'indiquent que la liste des postes sûrs d'être vacants (collègues à Titre Provisoire, retraites, créations de poste). Tous les autres postes (plus de 2000) sont déclarés SV, susceptible d’être vacants .

C

omment savoir alors quels sont les vrais postes qui peuvent se libérer et que l'on peut mettre dans sa liste des 25 postes précis.

Avez-vous des informations sur des postes qui seraient vraiment succeptibles d'être vacants (collègues nommés à titre définitifs qui veulent vraiment participer au mouvement) ?

Merci à tous ceux qui pourraient nous en dire plus.

Tu veux aller dans quel coin ?

Posté(e)

Dans l'endroit le plus demandé : autour de Chartres !

Posté(e)
Dans l'endroit le plus demandé : autour de Chartres !

C'est ce que je demande aussi, tout le dessous de Chartres, mais je ne sais pas du tout quels postes seront libres.

Posté(e)

Coucou, on peut demander n'importe quel poste même les susceptibles d'être vacants. Si on a des infos, elles devraient circuler par les mails des écoles ou par les syndicats... Advienne que pourra !

Bon courage et bonne chance

Posté(e)

bonjour, moi non plus je peux pas vous aider car je suis pe2 à chartres et vous imaginez bien la galère dans laquelle on se trouve. Par contre je veux bien savoir dans quelle ville village vous enseignez et si il y a des postes sur d'etre vacant.merci

Posté(e)

c'est la grande loterie cette année car pas de second mouvement et donc pas de choix sur les postes fractionnés comme les années précédentes ! la galère... MOI, je suis T2 et à l'IA, ils ne vont sans doute pas s'embêter pour nous affecter là où bon leur semble.

J'ai appelé le snuipp : il n'y a pas assez de signataires de leur pétition pour un second mouvement (on peut signer en ligne sur leur site). IL faut donc le faire savoir car les syndicats veulent encore croire à ce second mouvement.

Posté(e)

pétition signée et je l'ai aussi fait signer à tous mes collègues de l'école même s'ils ne sont pas directement concernés ! :wink:

Posté(e)

Euh, en Sarthe c'est comme ça depuis longtemps, tous les postes sont SV... du coup a la parution du mouvement le téléphone des écoles explosent parce que les collègues appellent pour savoir si un poste va effectivement se libérer, si un collègue part, etc...

Posté(e)

Je fais remonter le sujet s'il y en a qui ont des infos....

Pour les voeux géographiques, attention nouveau courrier dans notre boite iprof

Posté(e)

Bonjour le 28!

Je suis en dispo depuis septembre 2008 pour suivre mon conjoint et j'ai laissé un super poste qui est vacant cette année car on l'a pourvu au 2ème mouvement 2008. C'est un poste de classe élémentaire CE1/CE2, si les collègues n'ont pas changé, à St arnoult des bois à côté de Courville sur Eure. L'équipe est très sympas, les parents aussi et les élèves sont très cools!

Mais attention, il y aura surement beaucoup de prétendants car c'est vraiment une école géniale!

Je la regrette énormémént!

Bonne chance!