Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens du 24 sur ce forum...

juste pour avoir quelques infos...

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)

J'y ai été quelque temps qu eveux tu savoir?

As tu été voir sur le site de l'IA il y a peut etre une circulaire sur le mouvement :wink:

Posté(e)

je viens d'obtenir ma permut.je ne connais pas les circo,ni les dates du mouvement,...

t'étais où dans le 24?

j'ai commencé à chercher sur les sites des syndicats et de l'IA

Posté(e)
je viens d'obtenir ma permut.je ne connais pas les circo,ni les dates du mouvement,...

t'étais où dans le 24?

en dordogne, le mouvement s'effectuera entre le 6 avril et le 21 avril, les postes seront publiés début avril. J'ai reçu un mail hier sur ma boîte I-prof.

Sinon bienvenue en Dordogne, tu es de quel secteur ?

Posté(e)

t'étais où dans le 24?

en dordogne, le mouvement s'effectuera entre le 6 avril et le 21 avril, les postes seront publiés début avril. J'ai reçu un mail hier sur ma boîte I-prof.

Sinon bienvenue en Dordogne, tu es de quel secteur ?

Je suis originaire de Gironde et là,je redescends en Dordogne depuis le val d'oise.

est-ce que tu sais où est-ce qu'on voit les postes et est-ce que mon numen du 95 va fonctionner sur i-prof dordogne?

Je dois appeler les syndic pask je ne sais pas du tout comment ça se passe...

C'est un peu l'urgence et les voeux vont se faire au pifomètre!

Posté(e)

Pas beaucoup de gens de Dordogne en effet sur le forum!

Voilà les dernières infos qui ne sont pas du tout réjouissantes...puisqu'on est désormais obligé de faire un voeu géographique en plus de nos voeux. Ces voeux vont se faire dorénavant à l'aveugle puisque tous les postes de toutes les écoles vont apparaître vacants ou susceptibles d'être vacants. Peu de chances donc d'avoir un de ses voeux, mais plus de chances d'avoir une affectation au pif sur un secteur (étendu) géographique. Et l'affectation au premier mouvement sera définitive...

Si je me trompe, qu'on me le dise...Pourquoi changer ce qui allait à peu près bien?

extrait d'un courrier syndicale:

"Vœu géographique : aberration du mouvement départemental

Il faut que l’ensemble de la profession se mobilise pour contrer cet abus technocratique et autoritaire que constitue l’obligation d’un vœu géographique dès le premier mouvement pour les enseignants devant participer au mouvement.

Nous avons été informés par mail vendredi dernier (13/03) du maintien par l’Inspecteur d’Académie de l’obligation du vœu géographique dès le premier mouvement ainsi que de la définition des zones géographiques qui sont très vastes et ne tiennent pas compte de la spécificité du département.

Les argumentations inlassables des représentants du personnel n’ont pas suffi à faire changer le Recteur et l’Inspecteur. Cette obligation d’un vœu géographique pour ceux qui ne sont pas titulaires d’un poste les place dans une insupportable incertitude pour un gain bien maigre d’affectations à titre définitif (environ une dizaine !), et percutant tout le mouvement.

En effet, l’ordinateur va prendre le plus gros barème n’obtenant pas de postes dans ses vœux précis et lui donnera un poste de façon aléatoire dans la zone géographique indiquée (numéro RNE de l’école ?!).

Résultat : quelqu’un avec un plus gros barème peut arriver sur un poste qu’il n’a pas demandé, devant quelqu’un qui aurait demandé ce même poste mais avec un plus petit barème.

De plus, ceux qui peuvent avoir une chance d’aller au deuxième mouvement (où apparaîtront des postes plus intéressants) sont ceux qui n’auront aucun de leur vœu précis au premier mouvement, et qui auront le plus petit barème !

La CAPD étant programmée pour le 24 mars, signez et retournez (par voie postale uniquement) sans délai la pétition intersyndicale jointe.

Les commissaires paritaires SE-Unsa

SE-Unsa 24 - Bourse du Travail - 26 rue Bodin – 24029 PERIGUEUX CEDEX"

Posté(e)
Up pour Audrey :)

MERCIIIIIIIIII :wub:

Posté(e)

La CAPD a été reportée à aujourd'hui, on aura des nouvelles ce soir.

Posté(e)

où est-ce qu'on peut avoir des nouvelles ce soir?

Posté(e)

désolée je croyais qu'il s'agissait de la CAPD pour les voeux dans le 24

Posté(e)
La CAPD a été reportée à aujourd'hui, on aura des nouvelles ce soir.

Ce n'est pas le bon post, mais comment vas-tu Soniah ? :wub: :wub:

Ca va bien merci! Et toi? :)

Je déménage sur le nontronnais, donc je vais changer de poste.

Sinon, pas de nouvelle des syndicats... je ne sais pas comment s'est passée la CAPD de vendredi (où ils devaient parler des règles du mouvement, de l'inscription sur la liste des directeurs d'école entre autres...)

Posté(e)

Bonjour, je suis moi aussi en Dordogne (seulement depuis un an) et on m'a dit que cette année, il n'y aurait pas de liste et qu'il faudrait choisir l'école "en aveugle", sans savoir si un poste se libère, quel sera le niveau ou encore si c'est une direction ou pas! :cry:

C'est un peu flippant parce que je ne connais pas encore bien la région, donc j'attends comme vous des nouvelles, apparemment début avril, ça ne devrait donc plus tarder!

Bonne chance à vous!