tvnounours01 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 j'ai eu le syndicat: pas d'affectation pour moi,faudra attendre la 3ème semaine de juin pour le 2ème mouvement, avec des postes que personne ne veut...vraiment pas cool Cela dépend, quelquefois il y a des postes chouettes au 2ème mouvement, tu veux être dans quel coin??? Bon courage pour l'attente car même si j'ai un poste au 1er mouvement, il faur que j'attende le 2 ème pour savoir si j'aurai ce que je souhaite réellement. Alors soyons patientes ( ce n'est pas la première des mes qualités )
FennJA Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 bunnyl: tu peux me dire dans quelle école c'est? Pour moi, j'ai reçu dans la boite i-prof que j'aurais le poste de ZIL.
bunnyl14 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Soniah c'est sur l'école de St Estèphe, on m'avait dit que le poste devait fermer, avais-tu eu cette info également ? miriam16 si tu es là, c'est toi qui a eu le poste de Varaigne ?
audreycita Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 j'ai eu le syndicat: pas d'affectation pour moi,faudra attendre la 3ème semaine de juin pour le 2ème mouvement, avec des postes que personne ne veut...vraiment pas cool Cela dépend, quelquefois il y a des postes chouettes au 2ème mouvement, tu veux être dans quel coin??? Bon courage pour l'attente car même si j'ai un poste au 1er mouvement, il faur que j'attende le 2 ème pour savoir si j'aurai ce que je souhaite réellement. Alors soyons patientes ( ce n'est pas la première des mes qualités ) merci ça me réconforte un peu j'avais demandé la zone 6 et aussi des postes dans la zone 5. ça fait 2 ans que je suis dans le 95 alors que mon chéri est à bergerac:800kms...donc j'aimerais bien ne pas me retrouver à l'autre bout du département... de toute façon, n'étant que T2 à la rentrée,je n'ai pas de points,je ne me fais pas d'illusions.J'ai pas le moral au top,là! bonne chance à vous tous pour obtenir les voeux souhaités...
medosee Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Soniah c'est sur l'école de St Estèphe, on m'avait dit que le poste devait fermer, avais-tu eu cette info également ?miriam16 si tu es là, c'est toi qui a eu le poste de Varaigne ? D'après le site des syndicats, le poste de saint estephe reste ouvert à la rentrée mais l'IA se réserve le droit de fermer à la rentrée en vérifiant les effectifs. Bon courage!
bunnyl14 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Et si ça devait fermer que vont ils faire de moi ? :-(
FennJA Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bunny: Ce n'est pas trop loin, ça va pour toi si ça marche et s'il reste ouvert. Dès que tu es sure de ton poste, téléphone à l'école pour connaître les effectifs. Tu pourras déjà avoir une idée par rapport à ça. Je ne me souviens pas avoir eu d'infos là dessus; ah si, en lisant la carte scolaire. Si jamais ça passe, tu auras un petit effectif, c'est bien (positivons!)
bunnyl14 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Oui soniah en effet c'est très bien pour moi, espérons que ça ne ferme pas ;-)
FennJA Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Si jamais je suis ZIL, j'aimerais savoir jusqu'où je peux aller en Dordogne? Des idées? bunny: tu avais mis St Estèphe en quelle position? J'ai regardé sur le SNUIPP, le poste de Javerlhac a été redemandé par la directrice qui était prioritaire (d'après les barèmes, ce sont des déductions personnelles) et le poste d'adjoint a été obtenu par quelqu'un qui avait beaucoup d'ancienneté. Pour Varaignes, c'est quelqu'un qui a de l'ancienneté aussi... Des news d'étoile? tvnounours, tu sauras quand exactement où tu seras?
bunnyl14 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 soniah je n'avais pas demandé St Estèphe car je croyais que ça fermait je l'ai simplement eu parce que c'était dans la zone 2 que j'ai demandé en dernier vœux. Officiellement un ZIL fait des remplacements de courtes durées sur une zone précise d'environ 20 Km, donc pour toi 20Km autour de Nontron, mais parfois tout ça n'est pas pris en compte s'ils manquent vraiment de remplaçant ailleurs. Il faut que tu communiques beaucoup avec Madame Thomasson de l'IA, c'est elle qui te mettra sur tel ou tel poste.
Messages recommandés