Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si jamais je suis ZIL, j'aimerais savoir jusqu'où je peux aller en Dordogne? Des idées?

bunny: tu avais mis St Estèphe en quelle position?

J'ai regardé sur le SNUIPP, le poste de Javerlhac a été redemandé par la directrice qui était prioritaire (d'après les barèmes, ce sont des déductions personnelles) et le poste d'adjoint a été obtenu par quelqu'un qui avait beaucoup d'ancienneté. Pour Varaignes, c'est quelqu'un qui a de l'ancienneté aussi...

Des news d'étoile?

tvnounours, tu sauras quand exactement où tu seras?

Je le saurai aux résultats du 2ème mouvement donc fin juin.

Bonne fin de week-end à tous.

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

82

• bunnyl14

81

• audreycita

60

• tvnounours01

49

Posté(e)

Merci bonne fin de week-end à toi aussi tvnounours.

Posté(e)
Ben moi j'attends jeudi pour me prononcer mais j'ai quand même un petit espoir de changer d'école :clover:

On croise les doigts pour toi :clover::clover:

Posté(e)

Je croise les doigts pour vous tous :)

Ici, j'ai eu la malencontreuse idée de dire qu'a priori ma collègue ne restera pas car poste attribué à 2 barèmes plus élevés lors du projet et la maire a pour idée de raler auprès de l'IA! Je ne vous dis pas le bazar. On lui a dit que ça ne servait à rien, que ce n'était pas sûr et que surtout elle n'a rien à voir avec le mouvement, elle a décidé de protester (et la connaissant, d'essayer d'influencer le mouvement)...

Arg!

Posté(e)
Je croise les doigts pour vous tous :)

Ici, j'ai eu la malencontreuse idée de dire qu'a priori ma collègue ne restera pas car poste attribué à 2 barèmes plus élevés lors du projet et la maire a pour idée de raler auprès de l'IA! Je ne vous dis pas le bazar. On lui a dit que ça ne servait à rien, que ce n'était pas sûr et que surtout elle n'a rien à voir avec le mouvement, elle a décidé de protester (et la connaissant, d'essayer d'influencer le mouvement)...

Arg!

Ouah bonjour l'ambiance. C'est peut-être dommage pour ta collègue mais ça m'énerve les maires qui se mêlent de ce qui ne les concernent pas du tout.

Enfin, bon courage pour la suite :wink::wink:

Posté(e)

Plus que 2 jours...

Je ne regretterai pas cette école... Non pas qu'ils ne soient pas sympas, mais ils sont bornés et menteurs (parents et élus).

Ma maire va se faire renvoyer sur les roses, c'est certains... Notre inspectrice est très à cheval sur les principes et en effraie plus d'un ... Mais bon, l'ambiance que ça va mettre d'ici la fin de l'année...

Posté(e)

up

Posté(e)

Bon, demain on a les résultats officiels, on se tient au courant.

Bonne soirée .

Posté(e)
Bon, demain on a les résultats officiels, on se tient au courant.

Bonne soirée .

pour moi, il ne se passe rien demain:je n'ai pas eu de poste à ce mouvement :cry:

mais je pense bien à vous tous :wub:

Posté(e)

Désolée pour toi audreycita :wub:

Ici, je ne regretterai pas non plus certains élèves...(une petite qui va sur ses 7 ans m'a caché mes clés de voiture/classe/maison jeudi car je l'avais punie). J'ai hate de savoir ce soir si mon poste est confirmé ou pas.

Pour la maire, j'ai encore essayé de leur expliquer qu'elle n'avait rien à voir avec le mouvement et la réponse a été que c'étaient bientôt les élections européennes et qu'elle allait carrément demander à l'inspecteur de la Dordogne! Et que qui ne tente rien n'a rien... Je vous jure!

Posté(e)

Alooooors? Des news? Ici, j'ai bien eu le poste de ZIl, mais les syndicats m'ont dit qu'il y avait eu un gros chambardement dans la zone 6.

Posté(e)

Félicitations Etoilounette !! :wub:

Tu connais le niveau ??